Vous devenez des robots de robots

Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la planète Terre. Nous vous aimons, vous le savez. Notre Amour nous guide à vous aider à vivre mieux votre vie sur cette planète. Cette planète d’expériences fort importantes pour votre évolution spirituelle a besoin, elle aussi, d’être aimée, fortement aimée.

Vous le savez, cet Amour dont elle a besoin est issu et a besoin d’émerger du plus profond de vos êtres, du plus profond de votre âme, votre Être divin. La Terre a besoin, afin d’être en totale osmose d’Amour avec vous et avec l’Univers que, vous, humains terrestres soyez dans le Pur Amour conscient. Le Pur Amour conscient se prépare et se développe lorsque vous avez conscience de votre part importante de divinité dans votre vie de chaque jour mais, surtout, dans l’être divin que vous êtes, avez été, et serez. Vous le savez, vous êtes des êtres de Pur Amour divin et de Pure Lumière divine, cela ne peut être autrement car vous êtes, nous l’avons répété bien des fois dans des précédents messages, des Étincelles divines issues du Grand Être Créateur qui est Dieu, le Seul et Unique Dieu existant dans tous les Univers.

Que vous soyez catholiques, protestants, musulmans, ou autres, lorsque vous priez, vous priez le Seul et Unique Dieu existant dans tous les Univers. Bien sûr, vous l’appelez de noms différents suivant le lieu, le pays ou le continent où vous habitez. Vous lui attribuez divers pouvoirs, souvent extérieurs à vous-même, mais rappelez-vous que ce Dieu que vous priez est totalement en vous, que Son Étincelle grâce à laquelle vous vivez est une partie de LUI.

Alors pourquoi prier un Dieu extérieur à vous puisqu’IL est totalement en vous, que chaque particule de votre corps, de votre être dans son ensemble, subtil et physique, vit  et  existe  grâce  à   LUI  ?

Vous êtes le Pouvoir divin. Vous êtes la Puissance divine de Lumière, sa portée est infinie. Vous êtes des êtres infinis. Il est temps et important de le comprendre. Vous êtes des êtres qui ont le pouvoir d’amener et d’apporter la Paix sur la Terre. Tout cela dépend de votre désir intérieur de trouver, vous-même, individuellement votre propre Paix intérieure.

 La Paix sur la planète Terre est à ce prix, un doux prix dirions nous, car il n’est pas si difficile que cela de trouver la Paix en vous si vous le désirez. Oui, « si vous le désirez », cela est votre choix : Voulez-vous vivre dans la Paix ? Voulez vous que votre vie de chaque jour rayonne de Joie ? Alors, qu’attendez-vous pour vous offrir ce que vous recherchez tant ? :  La Paix, le bonheur et la Joie.

Actuellement, vous vivez dans un matérialisme à outrance. Comprenez que vous faites les beaux jours d’un petit nombre d’humains bien décidés à avoir une main-mise sur vous pour assouvir leur désir de pouvoir. Vous vivez au travers de gadgets téléphoniques dont vous ne pouvez plus vous passer. Croyez vous qu’ainsi vous allez vous rencontrer intérieurement et comprendre que la Paix dans votre vie ne se trouve pas dans votre propre oubli au travers de tous ces jeux, ces gadgets de toutes sortes qui vous font oublier qui vous êtes ?

Oui, vous vous jetez, pour un grand nombre d’entre vous, sur toute cette technologie-gadget qui vous fait oublier vos soucis, vos difficultés mais, aussi et surtout, le plan essentiel pour lequel vous vivez cette vie terrestre. Au travers de toute cette technologie qui abêtit vos esprits, vous vous oubliez et ne cherchez même plus à vous comprendre. Vous vous laissez emporter par cette vague d’oubli artificielle qui dénature totalement la nature humaine. Vous devenez « accros » comme vous dites,  à tous ces gadgets. Il vous semble que si vous les perdez vous allez vous perdre vous-mêmes.

Alors nous vous disons, frères et soeurs terriens : Ouvrez vos yeux sur ce que vous êtes en train de faire et de vivre ! Ouvrez vos yeux sur ce que vous êtes en train de quitter pour du matérialisme ! Vous quittez la vraie conscience de qui vous êtes, vous devenez des robots de robots, vous vous laissez aller à l’oubli total du pourquoi de votre présence sur la Terre.

Frères et soeurs de la Terre, reprenez-vous !  reprenez-vous ! quittez cette attirance pour une technologie qui vous dénature, qui vous avilit, qui fait de vous, comme nous venons de le dire, des robots de robots. Ayez le sursaut de compréhension de ce que vous êtes en train de faire, c’est à dire de vous rejeter d’une certaine manière en oubliant qui vous êtes : ces êtres merveilleux divins qui ont plus de pouvoir divin que toute cette technologie qui vous abêtit.

Notre message pourra paraître un peu dur à certains d’entre vous. Mais, parfois il est bon de « secouer le prunier » pour faire tomber les fruits qui ne sont pas les meilleurs pour les mettre de côté. C’est ce que nous vous demandons pour que vous repreniez la compréhension du sens de votre vie sur la Terre, cette belle planète qui sollicite votre Amour pour vivre en totale osmose d’Amour et de Lumière avec vous. Plus vous lui donnerez de l’Amour en vivant vous-même votre propre Amour intérieur divin, plus elle rayonnera d’Amour car, en vous regardant profondément, en ayant conscience de l’Étincelle divine que vous êtes et qui est tout pouvoir d’Amour, vous lui permettrez de vivre, elle aussi, dans le bonheur et la Joie.

Chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs de la belle planète Terre, reprenez-vous ! reprenez-vous ! Car pour vivre heureux dans votre vie de chaque jour, le plus beau moyen que l’Univers vous a offert est de regarder bien en face et de contacter avec  tendresse l’Étincelle merveilleuse qui est en vous et qui vous donne vie, votre âme.

Vivez l’Amour Vrai, enfants de la Terre, vivez le en vous et portez le autour de vous vers l’humanité dans son ensemble et sur toute la Terre. La Paix émergera de cette union merveilleuse entre la Paix de l’humanité et la Paix sur et dans le corps de la Terre.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec Grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 17 septembre 2017 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages