Dieu est un Père-Mère bienveillant

Nous  vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous vous aimons. Que la Paix soit en vous, au plus profond de votre coeur.

Cette Paix, qu’un grand nombre d’entre vous recherche, est totalement en vous, dans la profondeur d’Amour de votre Être Divin qui vous donne vie, votre âme.

En effet, comme nous vous l’avons déjà dit dans de nombreux messages, vous êtes des êtres d’Amour et de Pure Lumière malgré ce que vous pouvez penser. Un grand nombre d’entre vous ne comprend pas que vous puissiez être une partie du Corps de Dieu, que vous puissiez être Dieu. Cela est assez incompréhensible pour vous.

Vous vous demandez comment étant Dieu, les humains peuvent agir de façon aussi violente sur la Terre, comment il peut y avoir autant de désir de pouvoir pervers et pourquoi il n’y a pas d’Amour entre les humains de tous les pays de la Terre.

Un enfant a demandé à notre canal pourquoi, si Dieu est Amour, laisse-t-il faire toute cette violence.

Nous vous l’avons dit souvent, l’être humain a son libre-arbitre c’est à dire qu’il a le choix de vivre ou non la Paix ou la violence. C’est au travers de ce libre-arbitre que Dieu, notre Père à tous, laisse à ses enfants le choix d’évoluer dans l’Amour ou le non-Amour. Pourquoi cela allez-vous dire ? Pourquoi Dieu laisse-t-il la souffrance, la peur exister sur la Terre ?

Mais, chers enfants de la Terre, Dieu n’est qu’Amour ! Grand Amour ! et IL vous l’a offert, ainsi que Sa Pure Lumière, à votre incarnation, au plus profond de vous, dans cette merveilleuse Étincelle de Son Être qui vous donne vie, votre âme.

Seulement, la vie terrestre n’étant pas totalement le Véritable Amour déclaré dans l’humanité, les humains vivent des luttes diverses soit au sein de leur famille, soit dans la vie sociale et le travail. Ces diverses luttes créent souvent des caractères durs, possessifs, avides de pouvoir etc…. c’est ainsi que l’humain déclaré sur la Terre oublie sa véritable Origine faite uniquement d’Amour et de Pure Lumière ainsi que de Grande Paix.

Avant de s’incarner, votre Étincelle divine, votre âme, n’est que Pur Amour et Pure Lumière. Même celui qui est devenu un assassin est, dans son Essence, Pur Amour et Pure Lumière. Mais sa vie terrestre a fait se ternir le rayonnement de son âme en raison de ses actes irréfléchis parfois.

Il et important de comprendre que pour qu’un être humain évolue vers et dans le Pur Amour et Son rayonnement, il est nécessaire qu’il vive des expériences plus ou moins délicates jusqu’à ce, qu’à un certain moment, il ait le déclic de compréhension que ce qu’il ou elle vit n’est pas le vrai sens de la Vie.

Pour qu’un enfant grandisse de la meilleure façon possible, il est nécessaire que les parents ne fassent pas tout à sa place. Parfois, l’enfant chute et se fait mal, mais, la fois suivante, il fera attention à ne pas rechuter et il comprendra ce qu’il a à faire pour être sur la bonne voie.

Il en est de même pour Dieu, notre Père à tous. IL vous regarde vivre, IL comprend les difficultés qui sont les vôtres mais IL sait que s’IL fait tout à votre place, s’IL vous évite les embûches par-ci par-là, s’IL vous empêche de chuter parfois plus ou moins durement, vous n’évoluerez pas dans la compréhension du Véritable Sens de la Vie.

Il est important de comprendre que la Vie, nous le répétons, est une expérience d’évolution sous le regard attentif et aimant de Notre Père à tous.

Ne doutez pas que lorsque vous chutez durement Dieu est avec vous, voit vos réactions et est, parfois, dans la « tristesse » de constater que la compréhension de la Vraie Vie et de Son Amour n’est pas encore arrivée.

Comme nous vous l’avons déjà dit, Dieu n’est pas un Père vengeur, Dieu n’est pas un « Père fouettard » qui se régale de voir souffrir ses enfants.

OH ! NON ! chers enfants de la Terre. Dieu n’est pas cela, nous vous le disons. Dieu, notre Père à tous est un Père-Mère comme tous les Pères-Mères peuvent l’être sur la Terre. IL est bienveillant, veille à ce que ses enfants n’aillent pas trop loin dans la dualité et la violence mais IL sait que certains d’entre eux ont besoin de ce chemin pour vivre non seulement une guérison de karma mais, aussi, pour retrouver le Véritable Amour.

Cela se fait ou ne se fait pas dans cette vie-ci. Alors les âmes de ces humains reviendront, plus tard, vivre de nouvelles expériences afin de comprendre, enfin, que seul l’Amour et Sa Pure Lumière sont nécessaires dans ce monde terrestre de troisième dimension.

Nous vous parlons de dimensions de conscience. Actuellement, s’il y a autant de mouvements de violence sur le sol de votre planète, c’est en raison de tous les niveaux de consciences qui existent au sein de l’humanité.

Les énergies fort puissantes qui existent actuellement sur la planète Terre, créent en certains d’entre vous, de plus en plus nombreux, une nouvelle compréhension de la Vie liée uniquement au Véritable Amour de Dieu.

D’autres sont dans l’hésitation encore quant à la compréhension de leur propre vie : quelle est-elle ? pourquoi vivre ceci ou cela ? quel intérêt à vivre sur Terre ? Et d’autres humains ne veulent pas entendre parler d’un changement au plus profond de leur être et luttent pour continuer à vivre à « l’ancienne mode » c’est à dire dans des schémas de vie désuets.

C’est donc au travers de ces différences de compréhension de la Vie qu’une dualité puissante se crée sur le sol de la Terre au sein de l’humanité. Plus il y aura d’humains prêts à comprendre que la Vie est uniquement Amour, Lumière, Paix, Partage et Respect, plus cette dualité chez les humains va s’atténuer pour s’estomper et disparaître.

C’est pourquoi nous vous répétons, chers frères et soeurs de la Terre : comprenez que l’Amour et son rayonnement ne sont pas uniquement à l’extérieur de vous mais, surtout, en vous. C’est là, dans votre coeur, que vous allez trouver les réponses à vos questions de vie. C’est dans votre coeur que Dieu va répondre à toutes vos demandes de Paix et de Sérénité.

Chers enfants de la Terre, frères et soeurs bien aimés, nous vous entourons de tout l’Amour de Dieu, notre Père Suprême, qui est en nous et que nous sommes.

Nous vous aimons.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 25 mai 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages