Dieu veille

Nous sommes près de vous, chers enfants de la Terre. Comme toujours notre Amour vous est offert sans conditions. En effet, le Véritable Amour, celui que Dieu notre Père nous a appris à vivre en nous donnant vie, est un Véritable Amour totalement Inconditionnel.

Alors, nous allons revenir sur certaines pensées que nous lisons en vous, chers frères et soeurs humains, lorsque vous vous trouvez en présence de difficultés dans votre vie, maladie ou décés d’un proche, ou bien dans les difficultés de vos pays : guerres, attentats, violences de toutes sortes. Nous lisons vos pensées, nous voyons vos coeurs s’entourer d’énergie de tristesse car vous ne comprenez pas pourquoi Dieu qui est tout Amour et toute Tendresse laisse faire tout cela.

Comme nous vous l’avons déjà dit dans de nombreux messages précédents, chaque être humain, nous dirions plutôt chaque âme incarnée, a son propre chemin d’évolution spirituelle à vivre sur cette planète. Vos âmes ont choisi de vous faire vivre une expérience, la vôtre, uniquement la vôtre, différente de toutes celles que vivent vos amis, vos parents, vos enfants autour de vous, afin de grandir dans la compréhension de l’Amour, du Véritable Amour Divin.

Alors, pour cela, ces difficultés se présentent à vous afin que vous lâchiez prise devant tous les sentiments de tristesse, de rancune, de non-confiance, de regret, de sensation d’abandon etc…etc…le nombre de sentiments humains qui vous perturbent est trop important pour que nous les citions tous. Donc, vos expériences sont plus ou moins délicates dans votre vie et souvent vous  dites   : « Mais, Dieu, pourquoi laisses-tu faire cela ?…pourquoi cette souffrance ? »

Ne doutez pas chers enfants de la Terre, que Dieu vous entend, Dieu sait ce qui se passe en vous et autour de vous. Mais rappelez-vous que vous êtes en expérience d’évolution spirituelle sur cette planète.  Dieu vous entoure de tout Son Amour et, parfois, ne doutez pas que vous pourriez chuter plus fortement, mais Dieu Veille.

IL  est près de vous, vous entoure, vous soutient, mais IL ne fait pas les choses à votre place car vous avez besoin de comprendre le sens de votre vie, vous avez besoin de comprendre et de savoir que le Véritable Amour est la Source même du Bonheur.

C’est pour cela que vous vivez sur la Terre. Vous vivez l’expérience de ce que peut être dans la matière la Présence de cette Merveilleuse Énergie qu’est l’Amour de Dieu. Vous êtes sur la Terre, car en tant qu’âme incarnée vous l’avez choisi, pour transmettre à cette planète la Force et la Connaissance du Véritable Amour.

Votre Vie sur la Terre est destinée à faire vivre dans la matière terrestre l’Énergie Originelle du Véritable Amour. C’est pourquoi il vous est demandé de transmettre depuis votre coeur tout l’Amour qui s’y trouve en regardant la nature autour de vous, en voyant sa beauté, en la respectant, qu’elle soit végétale, minérale et animale.

C’est cela transmettre le Véritable Amour sur la Terre. C’est à partir du plus profond de votre être transmettre cet Amour Merveilleux, sans conditions, à tout ce qui vit autour de vous.

Cependant, il est important pour cela que vous compreniez et intégriez la pensée que vous êtes, vous-même, ce Véritable Amour. Nous vous l’avons souvent dit : Vous êtes une Étincelle du Corps de Dieu, vous êtes Dieu, car dans cette Merveilleuse Étincelle qui vous donne vie est contenu tout l’Amour Inconditionnel et Sa Pure Lumière que Dieu vous a offerts  lorsqu’il vous a donné vie.

Voyez-vous, chers enfants de la Terre, Dieu n’apporte que de l’Amour, pour l’Amour, dans Son Amour. Mais cet Amour est Inconditionnel, totalement Inconditionnel. Cela signifie qu’IL vous laisse votre libre-arbitre pour vivre votre vie terrestre. IL vous voit chuter de temps en temps mais IL sait, qu’à un certain moment, il y aura un déclic qui vous fera comprendre pourquoi tout cela arrive ou est arrivé dans votre vie.

Dieu ne peut pas faire les choses à votre place car, dans ce cas là, vous n’auriez pas l’envie de comprendre pourquoi telle ou telle chose se passe dans votre vie et vous n’avanceriez pas.

Nous revenons encore sur la chute de l’enfant qui apprend à marcher et que ses parents regardent se relever. Dieu agit ainsi, il veille.

Chers enfants de la Terre nous vous demandons une nouvelle fois, de ne pas « accuser » Dieu de tous les maux qui vous arrivent dans votre vie. Vous êtes seuls responsables de ces difficultés qui s’accroissent ou bien diminuent suivant que vous vous portez en victime continuelle de la vie ou bien suivant votre désir de comprendre davantage le sens de la Vie.

Chers enfants de la Terre, nous aussi  nous veillons sur vous et nous pouvons vous dire que, de temps en temps, nous vous évitons individuellement de chuter trop durement. Vous ne vous rendez pas compte qu’à ce moment là vous avez été aidé et que votre chute a été atténuée, mais, pourtant, c’est bien cela qui est arrivé.

Lorsque nous parlons de « chute », nous ne voulons pas uniquement parler de « chute » physique. Nous voulons vous parler de « chute » spirituelle ou énergétique c’est à dire d’une « chute » qui, à un certain moment, vous a fait douter du Véritable sens de la Vie au travers d’événements de votre vie.

Nous sommes présents auprès de vous et sommes attentionnés à ce que votre vie se passe de la meilleure façon possible. Cependant, nous ne pouvons, nous non plus, faire les choses à votre place et il est parfois nécessaire que quelques « chutes » vous arrivent afin de comprendre le vrai sens de votre vie.

Chers enfants de la Terre nous vous aimons et vous accompagnons, n’en doutez pas, d’un Amour totalement Inconditionnel.

Soyez en Paix.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 9 juin 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages