Est-il si difficile de vivre le Véritable Amour ?

Nous vous saluons chers enfants de la Terre, nos frères et soeurs bien aimés. Oui, vous êtes nos frères et soeurs et nous sommes, nous aussi, vos frères et vos soeurs d’Amour. Il ne peut en être autrement puisque nous sommes TOUS sans exception les enfants d’un MÊME PÈRE, Celui qui nous a créés et nous donne vie. C’est pourquoi nous avons en nous un Amour, Son Amour, des plus forts et des plus puissants pour vous.

« Alors , allez vous dire, c’est bien de nous dire cela mais que faisons-nous de cet Amour Merveilleux que Le Père Suprême a  instillé  en  nous ? qu’en faisons-nous ? »

Là est la grande question que se posent un grand nombre d’humains. Vous avez conscience, pour un grand nombre d’entre vous, que vous êtes issus d’un Merveilleux Être d’Amour, nous dirions mieux, d’une Merveilleuse Énergie Universelle à la Conscience de l’Amour inégalée, mais vous ne savez comment utiliser cet Amour.

Lorsqu’ entre vous, dans vos conversations, vous parlez d’amour, vous parlez uniquement de vos ressentis qui, au niveau terrestre, sont d’une amplitude infime par rapport au Véritable Amour.

Nous vous parlons souvent de mettre en avant votre Véritable Amour pour le répandre autour de vous. Comment cela peut-il se faire ?

Nous vous l’avons dit bien souvent : le Véritable Amour est la simplicité même. Il n’y a pas besoin de faire des choses extraordinaires dans votre vie pour le faire vivre. C’est tout simplement aimer, respecter ceux et celles qui vous entourent, qui ne vivent pas de la même façon que vous, c’est accepter la différence en toutes choses.

Accepter la différence en toutes choses au niveau humain est délicat, fort délicat. Nous le savons en voyant vos énergies à certains moments de votre vie face à ce qui peut se passer sur le sol de la Terre. Nous le savons, l’être humain a été depuis des éons, conditionné dans sa façon de voir la vie et les autres autour de lui avec des sentiments de désirs, de jalousie, de rejet etc…etc…

Alors, dans ce cas là que devient l’Amour ?

L’Amour, le Véritable Amour est toujours en vous, il ne s’en ira pas puisque vous êtes l’Étincelle Divine, cette Merveilleuse parcelle du Corps de l’Être Suprême. Mais vous l’avez tellement caché  derrière vos sentiments restrictifs que vous ne le voyez plus ou bien que vous ne voulez plus le voir car, parfois, cela fait mal.

Pourquoi cela peut-il vous faire mal de regarder le Véritable Amour en face ? Car, tout simplement, il est tellement bon et doux de le ressentir, que vos sentiments, votre vie de chaque jour vous font dire : « ce n’est pas possible, je ne peux pas vivre une telle chose ».

Pourquoi vous cacher derrière ces sentiments négatifs ? Si vous tentiez, ne serait-ce qu’un instant, de profiter de ce moment si doux, si paisible, de vivre le Véritable Amour envers une ou plusieurs personnes autour de vous, sans jugement, pour tel ou tel peuple ailleurs en Afrique ou en Asie, vous vous rendriez compte que vous en redemanderez.

Pourquoi cela ? Car l’espace d’un instant, même très court, vous aurez plongé dans le plus profond de votre être divin, celui qui ne vit pas les sentiments perturbateurs, et vous aurez compris, en recommençant l’expérience plusieurs fois, que vous pouvez réellement rencontrer le Véritable Amour.

Mais, pour cela, il est important d’être conscient de cette rencontre qui pourra se reproduire autant de fois que vous le souhaiterez. Vous vous rendrez compte, alors, combien il est bon de ne plus être en dualité avec vous-même et avec les autres mais que vous aurez, l’espace d’un instant, vécu ce Merveilleux Véritable  Amour qui vous paraît tellement inaccessible. Le Véritable Amour n’est pas inaccessible, vous pouvez le rencontrer à chaque instant de votre vie, mais, pour cela, il est bon de lâcher tout ce qui vous a été dit depuis des temps immémoriaux, sur votre « incapacité’ à vivre le Véritable Amour.

Tout cela, nous en avons souvent parlé dans des messages précédents, a été mis en place par des dirigeants religieux qui souhaitaient avoir une main-mise sur votre spiritualité. Il vous ont fait penser que vous étiez « incapables » de vivre votre véritable rencontre avec l’Être Suprême en vous. Or, cela est FAUX, totalement FAUX. Vous êtes vous-mêmes, vous, chaque être humain, capables de rencontrer Dieu en vous, de LUI parler, de LE remercier pour la Beauté qu’il vous offre à chaque instant autour de vous, de LE remercier de vous aider dans votre vie lorsque vous demandez de l’aide avec tout votre coeur et tout l’Amour qui y est contenu, lorsque vous souhaitez évoluer dans Son Amour et que vous vous rendez compte de ce merveilleux moment que vous vivez.

Dieu Notre Père à Tous, d’où que nous soyons, est le Véritable Amour. Il nous entoure, nous protège, nous conduit vers LUI toujours plus mais de cela il est important d’en avoir conscience. Cela peut se vérifier, pour vous humains, à de simples petites choses de la vie courante lorsque vous avez demandé de tout votre coeur une aide, quelle qu’elle soit, et que, comme par enchantement vous voyez la chose se réaliser.

C’est cela la Connexion avec LUI, le Père, Le Véritable Amour car, LUI SEUL sait reconnaître la sincérité, l’humilité et l’Amour de celui ou celle qui, sur la Terre, lui demande Son aide.

Voyez-vous, chers frères et soeurs de la Terre, d’où que vous soyez, quelle que soit votre religion, vous êtes TOUS, reliés au Véritable Amour, Dieu Notre Père Universel. Alors, vous comprenez ainsi que les querelles de pouvoir ou de religions n’ont plus lieu d’être puisque vous êtes TOUS les enfants d’un même Père Suprême Universel de Pur Amour et de Pure Lumière.

Enfants de la Terre, enfants d’un Père Universel de Pur Amour, allez chercher en douceur et confiance ce merveilleux Amour au plus profond de votre coeur, laissez vous aller, sans forcer, à cette rencontre et lâchez….lâchez toutes ces instructions erronées qui vous ont été transmises depuis des siècles  concernant ces fausses paroles vous disant que vous n’êtes pas capables de LE contacter.

Au contraire, plus vous rencontrerez cet Amour au plus profond de vous, plus vous vous rendrez compte que vous n’avez plus besoin d’intermédiaire pour aller LE rencontrer mais que chaque jour de votre vie est le moment béni où vous pouvez et avez la capacité de Le rencontrer.

Chers enfants de la Terre, nos chers frères et soeurs bien aimés, nous sommes heureux de vous offrir notre Amour, Celui que nous recevons sans limites de Notre Père Suprême, commun à tous, et sachez que nous vous l’offrons en continu car nous savons que vous en avez grandement besoin pour évoluer et grandir dans l’Amour du Père Suprême.

Nous vous aimons, soyez en Paix, soyez en Paix, soyez en paix.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 20 novembre 2016 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages