Vous êtes en grande Renaissance

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Quel va être le sujet en ce jour ? Nous allons à nouveau parler, d’Amour, de Tendresse, de Joie, de rire, de bonheur. Oui, tout cela fait partie de la vie terrestre même si, parfois, vous n’en avez pas l’impression en raison de ce que vos médias vous assènent chaque jour.

Il est important, nous le répétons une nouvelle fois, de prendre des distances par rapport aux informations totalement négatives que se plaisent à vous transmettre les médias. Cela n’est fait que pour vous abaisser dans vos énergies et à vous mettre en dépendance de ce mal-être que vous vivez chaque jour autour de vous.

Mais n’y a-t-il vraiment que mal-être dans la vie de la Terre ? Regardez  autour de vous ! Que voyez-vous ? La Terre ne vous montre-t-elle pas sa Beauté, la Beauté de l’Univers ? Ne voyez vous pas les animaux divers, et différents d’un lieu à un autre, charmer vos coeurs et vos yeux par leurs façons de vivre et d’aimer leurs petits. N’êtes vous pas charmés par les oiseaux qui s’approchent de vous en ces temps froids pour venir picorer les graines que vous leur offrez pour les aider à supporter ce temps délicat ?

Regardez, actuellement, à la veille de votre printemps terrestre, comment la nature renaît. Oui, après ce temps de dormance de l’hiver, la nature commence à faire gonfler ses bourgeons et à montrer ses petites fleurs.

Vous êtes, vous aussi, des êtres de la Nature. En hiver vous vous couvrez pour avoir plus chaud mais à l’approche du printemps vous commencez à vous découvrir pour offrir votre peau, votre corps au rayons du soleil.

Vous êtes la Nature heureuse de Renaître. C’est ainsi que vous pouvez comprendre que, tout au long de votre vie, vous passez d’une certaine dormance, qui est une petite mort terrestre, à une Renaissance vers autre chose de plus doux plus tendre, plus joyeux, plus rayonnant, plus gai et heureux.

La Vie est heureuse. Oui ! elle est heureuse ! Ces multiples Renaissances que vous vivez quotidiennement, car elles sont aussi quotidiennes, sont, si vous voulez bien le voir, des renaissances qui peuvent vous faire comprendre combien le Bonheur peut et est présent en vous et autour de vous.

Le printemps s’annonce actuellement avec toute une vie de la nature qui va s’épanouir et resplendir. La Nature vous montre ainsi ce que vous, êtres humains, devenez. Vous êtes des êtres divins qui, après un long endormissement d’un grand nombre d’années, sont en train de renaître  pour resplendir de la plus belle Beauté qui soit, Celle du Divin Créateur.

Votre Renaissance se discerne au travers de vos énergies que nous pouvons apercevoir et regarder avec grand Bonheur. Voyez-vous comme votre Renaissance à la compréhension de la Vraie Vie se répand bien loin au-delà de votre planète Terre ? En effet, cette Renaissance de vos êtres rejaillit jusqu’à nous, dans de nombreux univers connus et inconnus de vos scientifiques.

Une Renaissance d’une planète, d’une humanité ou de tout Être d’où qu’il soit, est un grand Bonheur, une énorme Joie qui nous enveloppe tous. C’est pourquoi nous souhaitons que vous continuiez, encore et encore, à regarder en vous-mêmes, au-delà de ce que vos médias vous assènent en énergies qui vous paralysent.

Mais vous êtes de plus en plus nombreux, actuellement, à souhaiter vivre autre chose que tout ce qui vous est annoncé dans les médias. Nous constatons qu’un grand nombre d’entre vous se détache de cette façon sombre de penser et de vivre et aspire à vivre dans la Douceur et la Joie.

Nous constatons qu’un grand nombre d’entre vous se tourne vers la Nature de multiples façons pour retrouver l’essence originelle de la Vie. En effet, la Terre a dans ses gènes toute la connaissance de la Vie Totale. Elle vous en montre une partie au travers de sa Nature et vous sentez au plus profond de vous que ce lien a besoin d’être approfondi . La Terre vous appelle, la Terre vous montre le Bonheur, la Joie de vivre, la Joie de voir la Beauté, et de ressentir le Bien-être.

Combien d’entre vous vont de plus en plus à la recherche de la Nature durant leurs vacances ? Vous êtes de plus en plus nombreux, surtout dans les pays occidentaux qui avaient perdu depuis longtemps  ce lien avec le Bonheur d’être en osmose avec la Nature.

Les habitants d’Afrique, d’Asie et certains peuples d’Amérique connaissent, depuis longtemps et encore, ce lien important qu’il est nécessaire de maintenir non seulement avec la planète Terre mais aussi et surtout envers tout ce qui y vit, animaux, plantes et cela dans le plus grand respect.

Plus vous allez vous relier à la Terre, à tout ce qu’elle permet de vivre sur son sol, plus vous allez ressentir de la Joie, du Bonheur et plus vos êtres vont se transformer. Vous allez souhaiter vivre de plus en plus ces deux merveilleux sentiments qui accomplissent de véritables « miracles » en chacun de vous.

Plus vous allez vous relier à la Beauté de la Terre, plus vous allez vous transformer et le grand Bonheur, la grande Joie, dont nous vous parlions plus haut, vont se réaliser en vous. Vous allez vous transformer, Renaître à une autre compréhension de la Vie, la regarder avec un regard admiratif en vous rendant compte de son infinité, de son immensité que vous ne pouvez encore totalement appréhender.

Vous êtes en grande Renaissance, accueillez cela avec grande Joie et grand Bonheur, nous vous en remercions.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 5 mars 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages