Évolution, involution.

Nous vous saluons chers enfants de la Terre. Nous savons tout ce qui se passe sur votre sol. nous voyons, entendons et enregistrons d’une certaine manière tout ce que vous faites, non seulement au niveau personnel mais aussi au niveau de votre vie sociale, au niveau de votre pays et de façon internationale.

Nous avons cette capacité d’enregistrer toute votre vie dans des archives qui sont continuellement mises à jour au fur et à mesure de votre évolution. Nous parlons d’évolution et non pas d’involution. Cependant pour certains humain il y a involution dans l’évolution. Nous allons expliquer :

Lorsque un être humain vient tuer un grand nombre d’humains au nom de Dieu, par exemple, et par la suite se « suicide »  au cours de ce geste inconsidéré, il y a involution dans l’évolution. Son évolution dans sa vie était, cela est possible, de tester et de vivre ce qu’il avait pu vivre dans une autre vie. Cela fait partie de la compréhension de la vie, d’un possible compréhension du karma, mais en même temps son geste est un geste de non-Amour, de violence, donc une involution.

Cela est assez complexe à comprendre mais pourtant, actuellement, dans l’évolution de l’être humain sur la Terre, dans sa façon de vivre, de comprendre ce qu’est la vie il y a cette dualité très forte  : Involution dans l’évolution.

Alors que faire et que comprendre de cela ?

Nous vous disions ci-dessus que nous enregistrons tout vos faits et gestes mais cela existe aussi pour nous-mêmes, pour toutes les planètes, leur vie, leur lien avec d’autres galaxies. Tout, absolument tout est inscrit pour l’éternité dans un répertoire qui connaît la VIE dans sa totalité depuis la Création jusqu’à ce que tout s’écrive au fur et à mesure.

Nous vous parlons de cela car nous pouvons voir l’évolution de tel ou tel peuple sur telle ou telle planète. Nous pouvons voir ce qui se passa il y a des éons de cela sur toute la Terre. Nous pouvons voir les diverses évolutions du peuple humain terrestre et nous pouvons voir aussi ses involutions. La vie de la Terre fut et est encore pleine de « hauts et de bas » comme vous dites.

Actuellement, vous vivez sur votre sol de France, de grands bouleversements qui vous « chagrinent » quelque peu et vous laissent dans l’expectative.

Que se passe-t-il au niveau politique ?…pourquoi toutes ces divulgations de malversations de toutes sortes ?…pourquoi tant d’acharnement de la part des hommes politiques à se mettre en avant ?…

Vous n’étiez pas préparés à cela nous le savons. Un grand nombre d’entre vous n’y comprend plus rien et souhaite plus de paix.

Voilà, nous arrivons au mot merveilleux de  » PAIX ». Vous vous rendez compte que quelque chose ne va plus ou plutôt que quelque chose d’autre se met en place : UNE ÉPURATION DE VOTRE VIE. En effet, tout ce qui, actuellement, est mis en lumière est en train de se purifier. Ce qui fut longtemps caché à vos regards et à vos consciences est présenté au grand jour afin que l’égalité se fasse au sein de votre peuple.

Notre canal a dit un jour : »mais où est l’égalité lorsque il y a des abus dans tous ces privilèges que s’octroient tous ces hommes politiques ? »

L’égalité bien sûr, n’existait pas même si vos dirigeants vous le faisaient croire. Il est souvent facile de taire des choses aux peuples de façon à les amadouer et à leur faire croire qu’ils vivent dans le bonheur  au sein de leur pays. L’égalité n’existe pas dans ces conditions. C’est pourquoi, alors qu’il y a accroissement des fortes Énergies Universelles sur votre Terre, il est important que tout soit mis en Lumière pour être purifié, et égalisé.

Bien sûr, l’égalité dans votre peuple ne va pas se faire du jour au lendemain mais vous allez acquérir, en tant que peuple en conscience du changement qui s’opère dans votre vie et en vous, une force de persuasion qui va pousser vos politiques à abandonner progressivement tous ces privilèges non équitables pour répandre sur le peuple ce qu’ils avaient en trop et aider le peuple à  mieux vivre. Cela est  valable pour un grand nombre de pays.

Donc, comme nous vous le disions, nous savons, comprenons, et voyons la totalité de ce qui se passe au sein de vos peuples et nous voyons l’évolution se créer même si elle est entachée de moments d’involution, « comme des montagnes russes » diriez-vous.

Il est important de savoir que tout ce qui est mis en Lumière, et qui fut caché longtemps, très longtemps aux peuples, est l’émergence d’une nouvelle société des peuples. Cela épure ce qui existait depuis longtemps et va permettre un changement, grand changement dans vos consciences. Ne doutez pas que ce qui se passe dans votre pays va être rapidement un changement de votre perception de la vie, une autre perception de vos désirs de paix, de reliance à la nature qui va se faire de plus en plus puissante. Vous allez avoir besoin de vous épurer en rencontrant la nature. Les habitants des grandes villes vont souhaiter s’expatrier vers les campagnes, vers la nature, pour y vivre dans la paix et le calme non seulement extérieur mais aussi intérieur. Votre vie est entre vos mains, nous dirions même plus, dans vos consciences de coeur, car c’est ainsi que vous allez transformer votre vie dans le sens évolutif.

Durant quelques temps encore, il y aura des moments involutifs qui seront nécessaires pour épurer tout ce qui a besoin de l’être et pour permettre à vos consciences de rechercher fortement la Paix du coeur et le bien-être physique dans votre vie. Tout est lié.

Chers enfants de la Terre, sachez que nous continuons à « enregistrer » vos comportements et plus tard nous vous montrerons comment vous avez évolué dans l’Énergie  la plus Pure et la plus Sereine.

Nous vous accompagnons dans la Paix et l’Amour le plus Pur.

rt type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :

– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/a

— Publié le 19 mars 2017 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages