La France et les États-Unis : Leur vision de l’aide à la Terre

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Que de choses, que d’enseignements nous avons à vous transmettre ! Souvent nous revenons sur un sujet déjà exprimé quelque temps auparavant. Mais si cela est ainsi c’est qu’il est nécessaire d’ancrer en vous les messages que nous souhaitons vous transmettre et, surtout, que nous souhaitons que vous compreniez et appliquiez pour le meilleur pour vous.

En ce jour, nous allons revenir sur ce qui se passe dans deux pays actuellement en pleine transformation. Nous voulons parler de la France et des   États Unis. Ces deux pays de tailles différentes au niveau physique sont, n’en doutez pas, deux pays qui sont en train de faire évoluer les évènements de la vie terrestre humaine. Pourquoi cela ?

Tout d’abord, nous en venons à ce qui se passe aux États Unis. Le Président actuel semble s’opposer à tout ce que le reste du monde souhaite le plus c’est à dire une grande protection de la Terre au niveau écologique. L’opposition de ce Président est, en effet, un grand recul manifeste de ce pays par rapport aux souhaits de tous les autres pays de la Terre. Mais un pays n’est pas une seule personne, un pays n’est pas uniquement un Président. Or, comme vous pouvez le constater, un grand nombre d’élus et une partie du peuple se tournent contre ce Président pour manifester ouvertement leurs souhaits de bien-être et d’union avec les autres pays de la Terre. Il est, en effet, important de comprendre que le peuple des États Unis n’accepte pas et ne va plus accepter, au fil du temps, les décisions de mise à l’écart de leur pays par rapport au reste du monde terrestre. C’est ainsi que les consciences de tous les humains de la Terre sont mises « à rude épreuve », comme vous dites souvent, devant des événements qui se passent sur votre sol terrestre.

Devant les décisions de ce Président de ne pas apporter de l’aide à la Terre en continuant à la martyriser de façon brutale, l’effet qui s’en dégage est à l’inverse de ce que souhaite ce Président. En effet, ses décisions font de plus en plus prendre conscience, à chaque humain, du besoin important et de la nécessité plus que vitale de protéger la Terre. C’est ainsi que ce Président est en train de vous ouvrir, tous, que vous le vouliez ou non, à plus de compréhension et de besoin d’aide non seulement à la Terre mais aussi et surtout à l’humanité.

Le peuple humain terrestre a compris que si aucune aide de protection n’est apportée à la Terre, l’humanité va beaucoup souffrir, terriblement souffrir.  Voyez-vous comme, parfois, un seul être peut remuer les consciences et les faire évoluer ? C’est ainsi que vous allez tous arriver, de façon commune, internationalement, à un consensus de protection pour la Terre. Ne doutez pas que les décisions de ce Président vont « capoter » et ne verront pas le jour car seul l’Amour pour la Terre verra le jour dans le coeur et les consciences des humains d’où qu’ils soient.

Nous en venons maintenant au pays de France. Comme vous avez pu le voir, ce peuple a, lui aussi, obtenu un virage dans sa façon de voir les choses c’est à dire de souhaiter le renouveau. Renouveau dans la jeunesse de ce Président, mais, aussi, renouveau et continuation dans le désir d’apporter à la Terre la protection dont elle va avoir besoin dans les temps à venir. À la suite de la rencontre des pays engagés dans la protection de la Nature terrestre, des décisions plus ou moins applicables ont été décidées mais elles vont être amplifiées à la suite des décisions du Président des États Unis. Le reste du monde terrestre ne va pas baisser les bras devant les décisions d’un seul être qu’il soit d’Europe ou d’ailleurs.

La France va être le pays moteur, avec l’Allemagne, qui va déclencher la nouvelle façon de protéger la Terre. De nouvelles façons de vivre vont être mises en place. Bien sûr, nous ne disons pas que cela va se faire du jour au lendemain, mais les décisions du Président des États Unis  vont être un déclencheur, pour les autres pays de la Terre, pour  davantage aider la Terre.

Il est parfois nécessaire qu’un « électrochoc » se manifeste sur un certain plan pour que les humains comprennent, soudain, en se réveillant de leur torpeur, qu’il est important de faire et de vivre ceci ou cela.

Notre message de ce jour tenait à vous faire comprendre que le hasard n’existe pas. Vous avez face à vous, deux dirigeants de pays qui sont en forte opposition par rapport à l’aide à la Terre, votre planète. L’un refuse obstinément cette aide et l’autre la souhaite vraiment en union avec bien d’autres pays. Tous ces remue-ménages vont être, comme nous venons de le dire, le moteur du déclenchement d’une véritable protection de la Nature terrestre.

Soyez confiants dans ce qui va se passer dans les mois et temps à venir. Nous souhaitons aussi vous affirmer que nous veillons fortement à ce qu’il n’y ait pas de dérapage de la part des États Unis en ce qui concerne les décisions prises dans l’évolution des rapports avec la planète Terre. Nous ne laisserons pas la planète Terre, votre si belle planète aux paysages si diversifiés et merveilleux, devenir le terrain de jeu d’un seul être qui ne voit que le pouvoir de son propre être face au reste du monde.

Nous vous disons : ayez confiance, nous veillons sur vous avec grand Amour. Nous vous aimons.

rt type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :

– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/a

— Publié le 14 juin 2017 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages