La Foi

Chers frères humains, nous vous saluons.
Nous, Frères de l’intra-Terre, du monde de Telos, souhaitons vous transmettre un message ce jour.
Ce message va porter sur la foi.
Qu’est la foi ?  La foi en le Divin, la foi en la vie, et la foi en vous-mêmes.
La foi est, tout simplement, l’Amour de votre cœur que vous transportez vers un être ou un vers une réalisation dans la vie.
La foi est souvent, ce que vous pensez être lorsque vous allez dans les églises ou dans des temples de ce genre pour prier. 
La foi est, pour beaucoup d’entre vous, répéter des prières que vous ne comprenez pas toujours ou dont les mots vous échappent.
 La foi n’est pas cela. La foi c’est rencontrer avec votre cœur le plus profond de votre être qui va vous propulser vers un désir de vous unir au Créateur, à l’Univers.
Lorsque vous êtes dans la prière, réfléchissez : 
Étés-vous réellement dans la foi ou êtes-vous, simplement, dans une demande mentale ou intellectuelle ?
La foi a besoin de venir du cœur sinon elle n’existe pas.
La foi est le moyen spirituel pour prendre conscience de ce qui vit autour de vous, de ce que vous êtes et de ce que vous vivez.

La foi a besoin de votre cœur pour se répandre car plus elle sera imprégnée de l’énergie d’Amour de votre cœur, plus elle rayonnera autour de vous et viendra s’imprimer dans tous les cœurs autour de vous.
Cela peut vous paraître assez complexe à réaliser ou à comprendre.
Pourtant, la foi n’est pas uniquement le fait d’aller dans un temple ou une église, uniquement par habitude.
La foi a besoin de la présence de l’énergie d’Amour du cœur, de votre cœur, pour se réaliser et pour vous relier totalement à l’Énergie du Créateur.
Lorsque vous avez foi en votre vie, c’est à dire lorsque vous acceptez votre vie telle qu’elle est, lorsque vous souhaitez l’améliorer du fond de votre être, la foi vous aide.
Mais la foi est aussi comprendre que la vie terrestre n’est qu’un passage d’Amour dans toute votre longue….longue Vie, à travers les diverses incarnations.
La foi n’est pas qu’une simple prière. La foi est l’union de l’Amour de votre cœur et, aussi,  en même temps, de votre reliance consciente à l’Énergie d’Amour Universelle.
La foi est  la paix et la sérénité car, lorsque vous avez foi en la vie, donc lorsque vous avez foi en l’Univers, en l’Énergie du Créateur, tout n’est que paix et sérénité en vous et autour de vous.
La foi est l’Amour Divin qui s’exprime de cette façon en vous. Plus l’Amour de votre cœur est important, plus la foi est importante.
Nous vous parlons ainsi de foi car nous savons, actuellement, que de nombreux humains sont perturbés, se demandent ce qu’ils font dans cette vie terrestre et ne comprennent pas ce qui se passe en eux et autour d’eux.
 En eux, ce qui peut être certaines perturbations psychologiques, perturbations dépressives, perturbations physiques.
 Il est important pour comprendre tout cela qu’actuellement de grands changements sont en train de se produire. Il est important de comprendre que tout cela est fait pour votre évolution, importante évolution qui est, actuellement, en mouvement. Et c’est donc la foi, la foi qui est en vous, qui est en votre être qui va vous permettre de passer au-delà de ces perturbations, qui va vous permettre d’avancer dans la paix et la sérénité.

La foi en votre Créateur, en l’Univers qui met en place un chemin de lumière qu’IL vous propose de suivre et de traverser. Ce chemin de lumière est celui que vous avez à prendre MAINTENANT, nous vous répétons, MAINTENANT, afin de vivre, très vite, les nouvelles énergies qui viennent vous imprégner de leur puissance de lumière.
Pour vivre ces moments,  parfois un peu délicats, il est important que la foi, la foi en la vie, la foi en ce que vous vivez, soit présente en votre être.
C’est pourquoi nous vous disons, chers frères du dessus de la Terre, ayez foi en ce que vous vivez. Ayez foi en ces changements qui se présentent en vous, ils sont le meilleur qui vous arrive et qui va vous arriver afin de grandir dans les Énergies Universelles d’Amour et de Lumière.
Dites vous que si vous vivez cela c’est pour le meilleur de votre être.
Nous vous remercions de contacter votre cœur dans la paix et la sérénité afin que votre foi en la vie terrestre devienne grande paix et grande sérénité. Plus vous les vivrez, plus votre foi grandira et plus la vie terrestre vous paraîtra plus douce et plus heureuse car vous comprendrez pourquoi toutes ces perturbations se passent et se réalisent en vous et autour de vous.
Gardez foi en l’Amour de votre cœur, gardez foi en la vie terrestre que vous vivez, gardez foi dans les nouvelles énergies, de plus en plus puissantes, qui vous entourent et vous secouent parfois de certains tremblements comme des tremblements de Terre. Gardez foi en cela et dites-vous que cela est une grande avancée sur le chemin de la rencontre avec la Lumière de l’Univers.
Nous vous en remercions mais dites-vous que nous sommes là.
Nous tous, Frères de Lumière, nous sommes unis afin de vous apporter notre aide.

Ayez foi en notre aide, ayez foi en notre Amour et notre Lumière qui viennent vous accompagner pour vous aider à traverser, parfois, des moments délicats.
Ayez foi, foi en la vie, foi en l’Univers.

Nous vous en remercions.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 25 septembre 2009 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages