La nouvelle économie

Nous vous saluons Frères humains. Nous sommes vos Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique.
En ce jour, nous souhaitons revenir sur le précédent message ayant trait à l’économie.
Comme nous l’avons dit dans ce précédent message, l’économie internationale sur la Terre va à son déclin, du moins telle qu’elle est actuellement.
Mais, allez-vous dire, qu’allons-nous devenir, nous qui ne vivons qu’à travers l’argent, nous qui recevons un salaire et qui devons payer des impôts, notre nourriture, nos loyers, nos crédits, qu’allons-nous devenir si l’argent disparaît ?
Dites-vous qu’avant que l’argent disparaisse totalement, il y aura différents avertissements tels ceux que vous vivez actuellement, c’est à dire le cahin-caha des banques. En effet, actuellement, les banques ressentent des effets qui progressivement, avec le temps, s’apaiseront et reviendront régulièrement pour s’amplifier au cours des années à venir.
Ces perturbations économiques sont l’annonce d’une nouvelle économie. Mais, alors, allez-vous dire, quelle nouvelle économie va bien pouvoir remplacer celle qui existe actuellement ?
Nous allons vous dire ceci qui va, peut-être, vous surprendre. L’économie des grandes banques va à son déclin.
Ce qui sera mis en place par la suite, progressivement, sera une économie d’entraide entre humains qui se rassembleront pour échanger de l’argent et pouvoir aider d’autres êtres humains à réaliser des projets.
Nous avons souvent parlé de l’entraide qui existera entre les humains.
Les perturbations de la Terre feront en sorte que cela se réalise.
Donc, au fur et à mesure que les perturbations s’amplifieront, que l’économie des banques va péricliter, les humains se prendront en charge et d’eux-mêmes créeront une économie parallèle honnête, sincère et équitable qui pourra permettre à tous les humains de vivre dans la décence et non pas dans l’iniquité tel qu’est votre système économique actuel.
Tout cela va se faire progressivement, lentement d’abord pour s’accélérer par la suite. Une fois que cette économie parallèle créée par les humains eux-mêmes, entre eux, en groupes, se sera réalisée, quelque chose aura bougé dans les consciences. 
Les consciences se seront ouvertes à autre chose de plus serein, de plus équitable et le désir de vivre un monde sans argent se fera progressivement, nous ne disons pas tout de suite, immédiatement.

Mais ce monde sans argent se fera et sera la concrétisation de la grande évolution de l’humanité terrestre.
Toutefois, avant cette concrétisation d’une vie terrestre sans argent, il y aura échanges, c’est à dire que les humains échangeront leurs capacités tel le menuisier qui fera un travail pour l’électricien qui lui fera un travail pour le plombier etc……
Ensuite, il n’y aura plus de monnayage d’argent mais il y aura l’entraide et le plaisir d’offrir à l’autre son travail. Ainsi cela ne sera pas qu’un changement dans l’économie mais cela sera aussi, un retour à l’amour du travail, de travailler avec ses mains et de travailler dans la douceur, dans la sérénité, sans contraintes et sans obligations. Mais cela n’est pas pour tout de suite.
Entre-temps, se créera cette économie parallèle, de substitution, créée par les humains eux-mêmes. Cette économie parallèle sera le regroupement de certains humains par petits groupes de façon à apporter à l’un d’eux et à chacun, une aide financière pour lui permettre de créer un projet par exemple.

Mais il ne sera plus nécessaire de passer par les banques. L’argent circulera tout simplement, de mains en mains, sans passer par un compte bancaire et, face à cela, les gouvernants et les grands financiers ne pourront rien faire car les humains auront repris le pouvoir de leurs décisions, ils auront affirmé leur pouvoir de souhaiter vivre par eux-mêmes et non pas d’être totalement dirigés, continuellement, par des êtres qui s’approprient l’argent de leur travail et ne leur permettent pas toujours de le récupérer aisément.
Ce pouvoir qu’ont les financiers sur votre argent que vous gagnez à la sueur de votre front, c’est à dire par votre travail, par des années et des années de travail, cet argent ne sera plus un otage mais cet argent vous l’aurez, vous le gagnerez et tout cela se fera de mains en mains. Bien sûr, les placements dans les banques n’existeront plus mais votre argent circulera. Il y aura toujours cette monnaie qui circulera de mains en mains et permettra aux humains de continuer à vivre de façon beaucoup plus sereine.

Voilà, chers  Frères de la Terre, les informations que nous souhaitions compléter dans ce message par rapport au message précédent.
Nous vous remercions d’écouter ce qui est dit mais vous avez, bien sûr, votre libre-arbitre de penser que ce qui est dit n’est pas la vérité ou bien de penser que cela est l’avenir de votre Terre et de  l’humanité.

Nous vous enveloppons de tout notre Amour et vous souhaitons belle vie terrestre sereine dans la paix de vos cœurs.
Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 21 février 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages