La Résurrection

Marie-Josée, Je viens te saluer en cette veille de Pâques, cette fête que tous les humains pratiquants catholiques, chrétiens fêtent en Mon honneur à titre d’Être humain qui a su éveiller parmi vous une certaine compréhension de la Vie mais pas totalement.

Vous souhaitez fêter la Résurrection de Jésus mais savez-vous ce qu’est la Résurrection ?

La Résurrection n’est pas un corps qui, une fois mort, se réinstalle sur la Terre, c’est à dire un corps avec les os, les muscles, qui redevient vivant. La Résurrection est tout simplement le retour au Corps de Lumière de l’être qui la vit. La Résurrection vous la vivez chaque fois que vous quittez la Terre par ce que vous appelez la « mort terrestre » et que vous entrez dans la Lumière de Dieu Notre Père. Cela est la Résurrection.

« La Résurrection d’entre les morts » dites-vous, oui, dans un sens, « la Résurrection d’entre les morts » car tous ceux qui vivent la Résurrection ont quitté le corps physique pour vivre la Vie de la Lumière.  Mais la Résurrection est beaucoup plus que cela. Ce n’est pas uniquement le fait de revenir dans les Sphères Célestes où règne la Lumière de Notre Père mais c’est aussi et surtout retrouver votre Corps de Lumière, c’est à dire entrer et pénétrer totalement dans la Lumière la plus Pure la plus Merveilleuse qui soit, celle de Dieu, Notre Père.

Lorsque la Résurrection se vit, le Corps de Lumière étincelle, vibre et se réjouit d’entrer en Union avec la Lumière divine. Lorsque Je suis  réssuscité de la mort, Mon corps physique est devenu Corps de Lumière, totalement Corps de Lumière. Cela était un  exemple pour montrer aux peuples de la Terre ce qu’est la Résurrection.

La Résurrection c’est transformer un corps physique en un Corps de Lumière, mais cela va au-delà, car le corps physique n’est plus que Lumière à ce moment là. Bien sûr, tous les humains qui quittent la Terre, qui sont enterrés, ne peuvent pas retrouver la Résurrection de cette façon là car, pour cela, il est important d’être en Union totale avec le Père Divin qui est en vous, en nous, en Moi, et lorsqu’il y a compréhension totale de l’Union totale divine avec le Père Créateur, à ce moment là il y a possibilité et capacité de faire du corps physique un Corps de Lumière qui est d’une extrême luminosité, d’une extrême légèreté et qui peut tout.

J’ai voulu montrer aux humains de cette époque, il y a plus de deux mille ans, qu’ il était possible de retrouver sa vraie nature c’est à dire de vivre la Lumière divine, la Lumière du Père en Soi. J’ai tenté de faire comprendre aux humains de cette époque comment comprendre que nous sommes tous le Père, que le Père est en nous, que Son étincelle de Lumière, Son étincelle divine est en chacun de nous. Mais cette étincelle divine peut s’amplifier beaucoup plus pour permettre à la Lumière de devenir extrêmement rayonnante en vous. Plus vous rencontrerez le Père en vous, plus vous  vous rencontrerez dans la Beauté de l’être intérieur que vous êtes, plus vous arriverez à créer cette osmose totale entre la Lumière divine et le corps physique. Mais tout cela n’est pas encore, pour l’instant, pour l’humanité car l’humanité terrestre n’est pas encore prête à comprendre totalement les possibilités qu’offre la Lumière divine en chacun de vous.

La Lumière divine, Celle que le Père a instillée au plus profond de vous, cette Étincelle qu’est votre Âme-Lumière, peut s’amplifier et peut apporter la puissance d’Amour, la puissance de création, la puissance de créativité que vous ne pouvez imaginer. La Résurrection c’est donc pouvoir agir comme le fait le Père, c’est à dire qu’au travers de Son Amour et de Sa Lumière, IL crée à l’infini sans jamais s’arrêter.

Lorsque vous M’avez vu marcher sur les flots, lorsque vous avez vu que la mer s’écartait pour laisser passer la foule, lorsque vous avez vu la multiplication des pains et des poissons, tout cela était fait grâce à la puissance de la Lumière divine que Je comprenais, la Lumière du Père qui était en Moi, qui est toujours en Moi, et qui Me permettait de créer tout ce dont j’avais besoin, tout ce dont avaient besoin les foules pour comprendre que le véritable pouvoir, la véritable puissance d’un être est au plus profond de lui.

Je souhaitais transmettre ce message en ce jour car vous allez fêter Ma Résurrection mais la comprenez vous ? La plupart des humains  ne comprennent pas ce qu’est la Véritable Résurrection, ce Véritable Corps de Lumière qui soudainement emplit l »espace où je vis. La Résurrection n’est pas le redressement de tous les corps, de tous les squelettes qui sont dans les cimetières, la Résurrection est quelque chose de beaucoup plus puissant, de beaucoup plus merveilleux, de beaucoup plus doux et serein. La Résurrection est l’Union avec Dieu au travers du Corps de Lumière qui vibre et rayonne jusque dans le physique terrestre.

Chères soeurs terrestres, chers frères terrestres, Je vous remercie de lire ce message, Je vous l’ai offert avec tout mon Amour, avec la joie d’un Frère, car Je suis votre Frère nous avons le même Père Créateur, la joie d’un Frère qui tente de faire comprendre à ses frères et soeurs de la Terre qui ont besoin de comprendre encore la Vie, ce qu’est la Résurrection et la Véritable Lumière en chacun de vous, la Véritable Puissance et le Véritable Pouvoir qui sont en vous.

Vous avez reçu, bien des fois, des messages  des Frères de Lumière vous parlant de rencontrer votre être divin, votre étincelle divine. Plus vous le ferez, mes chers frères et soeurs de la Terre, plus vous comprendrez l’importance du Corps de Lumière et de la Lumière divine en vous, autour de vous. Vous en comprendrez Sa puissance, Sa Beauté, Son rayonnement. C’est ce que J’ai tenté de faire comprendre après Ma crucifixion à l’humanité mais cela n’a pas été entendu et pas totalement compris.

Vous êtes arrivés, maintenant, à une époque de la conscience de la Terre et de la conscience humaine où cela peut être compris. Certains d’entre vous le comprennent, certains d’entre vous tentent d’aller chercher et de comprendre au plus profond d’eux-mêmes cette Lumière. Ils savent qu’Elle est la Joie, la Réjouissance de l’Union entre le Père et eux-mêmes. Mais un grand nombre de vos frères ne comprennent pas cela et prennent tous ces messages pour de « belles paroles » qui ne peuvent se réaliser. Or, Je dois vous dire que Moi, votre Frère Jésus, Je suis arrivé à créer ce Corps de Lumière, à vivre cette Résurrection à force de travail et de compréhension de qui J’étais et de qui Je suis.

Bien sûr, en venant sur Terre, J’avais une conscience  beaucoup plus ouverte que certains d’entre vous ou que vous-mêmes par rapport à Mon lien avec le Créateur. Mais il M’a fallu travailler sur Moi-même, comprendre, et pour cela J’ai passé du temps à vivre cette compréhension de Ma  vie, de qui J’étais, de ce que chaque être humain pouvait rencontrer avec Dieu le Père.

C’est pourquoi Je vous dis en cet instant : il est important que vous soyez assidus à ces rencontres avec vous-mêmes. Rien n’arrive sans efforts. La vie terrestre demande, il est vrai, beaucoup d’efforts mais cet effort là est un effort de douceur, de joie, de tendresse de paix et de sérénité et cela ne deviendra plus un effort car vous prendrez plaisir à vous rencontrer, à comprendre la Lumière qui vit en vous, cette merveilleuse Lumière que vous avez besoin de rencontrer, que vous cherchez ailleurs autour de vous inconsciemment et qui est si près de vous puisqu’elle est vous, elle est en vous.

Mes chers frères et soeurs de la Terre J’ai souhaité, en ce jour, vous parler de la Lumière divine, cela est important, fort important pour votre évolution, pour l’évolution de votre conscience, pour l’évolution de la conscience de la Terre.

Chers frères et soeurs, Je vous accompagne avec tout mon Amour.

Soyez bénis, soyez bénis, soyez bénis.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 5 avril 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages