La Résurrection

Nous vous saluons, chers frères de la Terre. Nous allons en ce jour vous parler de la Résurrection.

Pourquoi cela ? car tout simplement vous vivez aujourd’hui la fête de Pâques très importante pour la Chrétienté. Même si cette fête est devenue une fête profane pour certains avec, à la clé, bien des cadeaux pour des enfants, c’est avant tout le symbole de la Résurrection du Christ.

Maître Jésus, il y a plus de 2000 ans de votre temps terrestre, est venu vous apprendre et vous faire comprendre que le Christ est en chacun de vous. Oui, en chacun de vous mais vous l’avez totalement occulté, et, maintenant, attirés par ce que votre vie terrestre vous propose comme moyens de vous oublier c’est à dire toute la technologie qui est à votre portée, vous avez oublié de regarder en vous-mêmes et de vous comprendre. Alors, le Christ en vous est occulté, le Christ en vous ne vous apparaît plus et en l’oubliant vous n’avez plus ce contact avec votre être Divin.

Votre être divin a besoin de cette reconnexion, nous en avons souvent parlé dans de nombreux messages ; votre être divin a besoin de se montrer à vous, alors écoutez le !…..écoutez le ! Votre être divin, votre âme, contient en elle toute l’Énergie divine qui vous donne vie et cette Énergie divine peut tout, oui, elle peut tout.

Que voulons nous dire par cela ? Tout simplement que si vous contactiez votre être profond en toute conscience, si cela avait été fait depuis bien des temps, votre être physique ne serait pas aussi lourd qu’il l’est actuellement. Il est lourd et pesant car vous avez perdu la légèreté de l’Énergie divine en vous oubliant, en ne vous écoutant pas au plus profond de votre être ; votre corps physique subit des maladies diverses car il y a distorsions entre la réalité de qui vous êtes, un être divin, et ce que vous vivez dans votre vie de chaque jour ; votre corps physique vit la décrépitude au fur et à mesure que vous avancez dans le temps terrestre car vous n’êtes plus en contact avec l’Énergie Divine Universelle qui est continuellement beauté, parfaite santé et jeunesse éternelle.

Dans notre monde où bien des planètes sont habitées par des Êtres de Lumière, c’est à dire des Êtres qui, comme nous, comprennent et vivent en continu avec la conscience que le Divin est en eux, la jeunesse est éternelle. Lorsque nous parlons de « jeunesse éternelle » nous voulons dire que nous vivons très longtemps par rapport à votre temps terrestre, ce qui  parfois et souvent peut dépasser les cinq cents années terrestres, et nos corps sont toujours jeunes. Sur certaines planètes, où les Frères de Lumière sont encore plus avancés dans la compréhension du Divin en eux, les corps sont extrêmement légers, éthérés et ne vivent jamais une quelconque maladie. Nous ne connaissons pas les maladies, du moins telles que vous les connaissez sur la Terre.

Si nous vous parlons de tout cela c’est afin de vous parler de la Résurrection. Qu’est la Résurrection ? Elle n’est pas ce que certains pensent c’est à dire le retour des corps de ceux qui sont enterrés dans vos cimetières, qui se relèvent soudainement et revivent. Non pas. La Résurrection c’est tout simplement comprendre que l’être qui meurt au niveau terrestre continue à vivre en Renaissant à la vie Divine. Lorsque vous entendez parler de la Résurrection de Maître Jésus, cela ne veut pas dire que Son corps physique a retrouvé la vie après la mort, non pas. La Résurrection signifie que Maître Jésus a retrouvé SON CORPS DE LUMIÈRE, Son Véritable  Corps en mourant à la Terre.

En mourant à la Terre, il en est de même pour les humains. Bien sûr le corps de Lumière de tous les humains n’est pas aussi rayonnant que celui de Maître Jésus, mais le corps de Lumière de chacun de vous renait, revit à son véritable monde qu’est le Monde Céleste.

Maître Jésus a montré ainsi à Ses apôtres que même après Sa mort terrestre IL était toujours vivant dans Son Merveilleux Corps de Lumière qui lui permettait de les rencontrer et de continuer à vivre au milieu d’eux.

La Résurrection est le moment où chacun après la mort terrestre retrouve avec joie le bonheur de vivre la Lumière divine en revenant dans le monde céleste. C’est la merveilleuse Renaissance à la réalité de LA VIE d’où vous êtes issus, tous sans exception, et où vous retournez lorsque la vie terrestre est terminée. Dès le retour dans le monde céleste, le corps de Lumière de chacun évolue pour devenir de plus en plus lumineux au fur et à mesure des enseignements reçus et au fur et à mesure de l’élévation de chaque âme dans le Monde Divin.

La Résurrection permet de se libérer du poids et de la lourdeur de la vie terrestre et de continuer le cheminement dans le Monde de Lumière, de Paix et de Sérénité.

Chers frères de la Terre, nous vous remercions d’écouter nos conseils si vous le souhaitez : prenez conscience de la divinité qui est en vous, prenez conscience que la vie ne s’arrête pas à la mort terrestre mais qu’elle se prolonge indéfiniment dans le Monde de Lumière pour, parfois, régulièrement revenir s’incarner sur la Terre.

A chaque passage de votre vie terrestre vous évoluez, vous grandissez dans la compréhension du Divin et, à chaque fois, votre être divin devient plus lumineux pour ressusciter toujours plus à la Lumière Divine.

Chers frères de la Terre nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 20 avril 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages