L’Amour divin et la Créativité

Chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs terriens, nous vous saluons et souhaitons vous transmettre un nouveau message d’Amour. Comme vous le savez, l’Amour est l’Énergie Primordiale qui donne vie à tout ce qui est dans votre univers, dans le nôtre et dans tous ceux, fort nombreux, que vous ne connaissez pas encore. L’Amour du Père Suprême est sans fin, sans aucune limite et cela vous le savez.

Sachant cela, vous pouvez comprendre que vous-mêmes êtes l’Amour Divin sans aucune limite. Il n’y a que l’humain, son mental, pour se dire « je ne suis pas grand-chose », « je ne peux ceci ou je ne peux cela ».

Chers frères et soeurs de la Terre, nous pouvons vous dire ceci : vous êtes capables de vivre l’Amour Divin à 100%. Nous savons que vous allez dire : « cela n’est pas possible ». Pourtant, nous vous disons que vous avez en vous le potentiel, sans aucune limite, de la Créativité car l’Amour le plus Pur est la Créativité même. Vous avez la possibilité de créer ce que vous désirez. Cela peut commencer par l’Art qu’il soit la peinture, la sculpture, la construction ou tout autre moyen de créer avec votre coeur et votre intuition.

L’Amour divin est cette intuition qui vous permet, quelquefois, de vous surpasser ce qui peut, parfois, vous surprendre. Lorsque vous êtes dans le lâcher-prise, vous êtes dans l’Amour Divin qui est au plus profond de vous et vous pouvez vous permettre de créer ou de vivre des moments que vous n’auriez jamais pensé pouvoir créer ou vivre.

Lorsque vous êtes dans la détente la plus complète, lorsqu’aucune crainte, aucune peur ne vient ternir ce moment béni où vous créez vous êtes dans l’Amour le plus pur, le plus merveilleux qui soit.

L’Amour divin peut, parfois, vous surprendre lorsque vous réalisez que jamais vous n’auriez pu faire ou vivre ceci ou cela. L’Amour divin permet, à ce moment là, de vous faire comprendre toute la force et la puissance incommensurable  qui est en vous mais que; souvent, vous ne voulez pas encore voir et reconnaître.

Chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs terriens, si vous saviez l’immensité du pouvoir d’Amour qui est en vous ! si vous saviez combien vous êtes capables de créer la Beauté, la Douceur, la Tendresse, la Paix et la Sérénité tout autour de vous, vous en seriez étonnés, ébahis.

Alors, nous vous disons, chers frères et soeurs terriens, laissez vous aller en confiance, en douceur, à la Créativité qui est en vous. Elle ne demande qu’à s’exprimer pour créer la Beauté, la Joie. Lorsque vous créez que ce soit, comme nous venons de le dire, dans la peinture, la sculpture et même dans votre jardin, vous rayonnez de joie, de bien-être. C’est cela être dans l’Amour le plus Pur, c’est uniquement cela. C’est la simplicité même.

L’Amour divin en vous, autour de vous, ne demande pas de complications, il demande une grande simplicité, une grande humilité car il est tout cela. L’Amour divin est la simplicité même. Il n’est pas nécessaire de faire des choses extraordinaires pour le vivre. Vous faire plaisir en créant est entrer dans ce merveilleux Amour Universel et le faire vivre. C’est ainsi une reconnaissance de qui vous êtes : des êtres divins qui ont en eux toute la puissance divine de Créativité quelle qu’elle soit.

Chers enfants de la Terre, nous savons que vous doutez souvent de ce pouvoir de Créativité qui est en vous. Nous vous disons : lancez-vous ! lancez-vous à créer avec confiance ce qui vous fait plaisir ! Ne vous attachez pas à ce que vont penser les autres autour de vous. Vous le savez, il y aura toujours quelqu’un pour aimer ce que vous créez et d’autres qui n’apprécieront pas. Cela fait aussi partie du libre-arbitre de l’humain, apprécier ou non ce que vous voyez, rencontrez. Mais, lorsque cela se passe, dites-vous que celui ou celle qui a créé telle ou telle peinture, telle ou telle sculpture l’a fait avec joie et bonheur et est entré à ce moment là au sein de son Amour intérieur qui est la Créativité.

Vous n’êtes pas obligés d’apprécier ce que l’autre a fait, mais en regardant ce qui vous est présenté, dites-vous que l’Amour Divin Créateur a permis à l’Art de s’exprimer au travers de l’oeuvre de l’artiste.

Chacun de vous ressent plus ou moins la Beauté. Chacun de vous apprécie la Beauté d’une certaine manière qui n’est pas celle du voisin. Peu importe, comprenez simplement que la Créativité est l’émergence de la Puissance de l’Amour Divin qui est en vous. À ce moment là, vous comprenez que celui ou celle qui a créé telle ou telle oeuvre a mis tout son Amour intérieur en avant pour réaliser son oeuvre.

Voyez-vous chers enfants de la Terre, la Créativité est l’expression de l’Amour divin en vous. Plus vous créerez avec Joie et bonheur, plus vous serez dans l’Amour Divin qui est en vous, au plus profond de votre être et qui est simplement votre Âme-Lumière qui vous accompagne à chaque instant de votre vie dans tout ce que vous vivez ou créez.

Nous espérons avoir, par ce message, poussé certains d’entre vous à avoir la confiance nécessaire pour exprimer par la Créativité la Force et la Puissance de l’Amour Universel qui est en vous pour l’éternité.

Nous vous aimons, chers enfants de la Terre, et nous vous accompagnons avec grande Joie.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 6 novembre 2016 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages