L’année de l’effacement des anciennes énergies trop lourdes….

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre, en cette nouvelle année que vous allez vivre de la façon la meilleure nous l’espérons. Lorsque nous disons  » nous l’espérons », nous faisons référence à tous vos sentiments de terriens qui, parfois, sont déstabilisants pour vous et vous apportent davantage de soucis que de bien-être. Nous allons expliquer :

Nous avons dit, dans de précédents messages, que l’année qui vient va encore secouer plus ou moins certains d’entre vous. Cette année est une nouvelle année charnière vers d’autres énergies toujours plus élevées et puissantes qui demandent un nettoyage de tous les sentiments de basses énergies, sentiments de la troisième dimension.

Actuellement vous êtes entrés dans la quatrième dimension, c’est à dire dans une dimension de conscience bien supérieure à tout ce que vous viviez dans les années précédentes. Être dans ce que vous appelez la quatrième dimension (pour vous y retrouver car vous avez besoin sans cesse de repères), signifie que les énergies que vous vivez depuis quelques années sont de plus en plus puissantes en vous et autour de vous afin d’effacer tout ce que vous aviez appris d’erroné, depuis des éons, concernant LA VIE.

En effet, il est temps d’effacer de vos mémoires cellulaires tous les renseignements désuets qui n’y ont plus leur place.

Comme vous le voyez, la nouvelle année va devenir l’année de l’effacement des anciennes énergies trop lourdes et invalidantes vous empêchant d’avancer sur le chemin de la Lumière. Cette nouvelle année va vous aider, grâce aux nouvelles énergies que nous impulsons vers la Terre et son humanité, à mieux comprendre qui vous êtes. Cela va se faire progressivement au fil des mois pour s’amplifier dans les années à venir.

Nous vous demandons de ne pas craindre ces changements en vous. Ils seront votre libération, votre chemin vers la paix du coeur et des corps mais aussi vers la compréhension de la VRAIE VIE.

Chers enfants de la Terre, il est vrai que vous allez être, peut-être, pour certains d’entre vous, fort remués, mais cela est nécessaire pour décristalliser toutes les anciennes façons de vivre, de croire en la vie qui n’ont plus lieu d’être et qui vous bloquaient dans votre avancement spirituel.

Nous voulons vous dire aussi, et dans ce cas, nous nous adressons au peuple français suite à une question posée par notre canal concernant l’obligation de vaccination pour tous les jeunes enfants en bas âge.

Sachez, enfants de la Terre, que PERSONNE ne peut vous obliger à maltraiter votre corps et à plus forte raison celui d’un tout jeune enfant qui vient de naître. Il y a quelques années de cela, nous avions transmis un message sur les vaccinations en vous avertissant que ce qui vous est mis en avant, soit disant pour votre bien-être, est une atteinte à votre être, un manque de respect de l’être humain. Il est totalement inepte de vacciner un très jeune enfant de cette façon là pour, soit-disant, tenter d’éradiquer telle ou telle maladie.

Il se peut que quelques parents, craignant pour la vie de leurs enfants et faisant confiance aux grands trusts pharmaceutiques, fassent vacciner les jeunes bébés. Or, nous vous disons, que les nouvelles énergies qui enveloppent la Terre et l’humanité ne vont pas accepter un tel manque de respect vis à vis de l’humain. Il va donc y avoir des possibles cas de départs de jeunes enfants. Cela pourra être vécu très difficilement par les familles mais ces départs de jeunes âmes seront le sacrifice qu’elles auront souhaité vivre pour sauver les autres jeunes enfants et permettre l’annulation de cette obligation de vaccination.

Vous êtes libres de choisir votre chemin de vie, PERSONNE ne peut vous obliger à vous soigner de telle ou telle façon. Continuez à vivre dans des corps purs et sereins sans ajouts de virus ou autres matières contenues dans ces vaccins. Vos âmes ont besoin de véhicules terrestres des plus « propres » au plus profond de leurs cellules. Vos âmes ont besoin de vivre encore le « libre arbitre » qu’il soit spirituel ou bien physique.

Chers enfants de la Terre, prenez vous en mains. Soyez vos propres Maîtres, regardez votre chemin de vie avec les yeux du coeur et faites de ce chemin spirituel un chemin de bonheur et de joie et surtout de LIBERTÉ.

Chers enfants de la Terre, sachez que nous sommes sans cesse près de vous, nous veillons sur vous et, surtout, nous veillons sur les nouvelles jeune âmes qui viennent de s’incarner ou bien qui vont s’incarner sous peu. Elles sont l’Avenir de la Terre, de son humanité et de la NOUVELLE CONSCIENCE de la Vraie Vie.

Nous vous accompagnons avec grand Amour

Nous vous aimons.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 2 janvier 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages