L’Avenir

Nous vous saluons, chers frères de la Terre. Comme toujours c’est un grand bonheur de vous transmettre nos messages.

Comme vous le savez, depuis que ce site a été créé sur nos recommandations par notre sœur Marie-Josée, nous avons transmis toutes sortes de messages destinés à la compréhension de l’être humain au plus profond de son être. Tous ces messages ont pour but de faire évoluer la conscience humaine qui dans ces moments de changements énergétiques forts puissants, a besoin pour vivre cette transition de comprendre qui elle est et où vous conduit votre vie terrestre.
Votre passage sur la Terre, planète d’expériences fort diverses et souvent fort délicates est destiné à renforcer votre compréhension de la Divinité qui est en vous. Vous n’êtes pas venus, incarnés dans ces corps physiques, pour le plaisir de vivre et de visiter une planète, non pas ; vous êtes venus afin d’amplifier la puissance de l’Amour du Père en vous et de le transmettre autour de vous. L’Amour du Père est partout, en toute chose qu’elle soit du règne minéral, végétal, animal ou humain. L’Amour du Père se répand de règne en règne mais pour qu’il soit fort et puissant il est important de respecter tout ce qui vit autour de vous.

Il est important de vous respecter vous-même tout d’abord en tant qu’étincelle divine venue porter et amplifier Son Amour sur la Terre ; il est important de respecter tous les autres règnes car le rejet de l’un ou de l’autre de ces règnes est un manquement à l’Amour du Père. Vous ne pouvez vivre l’Amour Total si vous ne vous aimez pas vous-même, si vous ne vous respectez pas vous-même. Vous ne pouvez vivre l’Amour Total si vous n’aimez pas les animaux, les plantes et les roches. Tout être qui tue volontairement par plaisir un animal n’est pas dans l’Amour et aura à justifier ce non-amour une fois de retour dans les sphères célestes. Tout être qui massacre et détruit la nature, telle la forêt amazonienne, pour des desseins de rentabilité et d’argent, aura, lui aussi, à expliquer ce besoin de destruction. Tout être qui creuse les montagnes, donc le règne minéral, pour des raisons totalement financières devra, lui aussi, se justifier et cela pourra être assez douloureux.
C’est pourquoi nous vous disons, chers frères de la Terre, aimez votre planète, aimez-vous vous-même et ainsi vous permettrez à l’Amour divin de se répandre de meilleure façon sur la Terre et votre vie s’en trouvera changée.

Mais, allez vous dire, comment  moi, petite étincelle divine sur la Terre, puis-je faire quelque chose à mon niveau, cela est impossible ?
Nous vous disons, si vous avez tous ce genre de questionnement, il n’arrivera pas grand chose en changement sur votre planète car vous apporterez dans ce cas des pensées négatives. Or les pensées négatives sont fort puissantes tout comme les pensées positives sont puissantes elles aussi. Il est important de trouver un juste équilibre afin de stabiliser l’Amour divin sur la Terre et dans le cœur des humains. Actuellement l’Amour divin est en perte de vitesse sur votre planète ce qui crée toutes ces souffrances que vivent certains de vos pays au travers de guerres intestines. L’Amour divin est en perte de vitesse en raison de votre incompréhension de qui vous êtes réellement ; Le Divin est en vous, vous êtes Son étincelle, regardez la briller dans les yeux de votre voisin, dans les yeux de vos compagnons de vie, dans les yeux de vos enfants. Les yeux sont le reflet de l’âme, de Son Amour marqué ou non marqué, de la Lumière divine qui brille au fond de vous. Bien sûr, bien d’entre vous occultent cette divinité par méconnaissance mais par peur aussi. C’est pourquoi, actuellement, il y a tant de violence sur votre planète.
L’Amour divin, inconscient chez nombre d’entre vous, fait peur. Il est une merveilleuse puissance de paix que l’humain a enfermée dans un vase clos pour ne plus l’en laisser sortir. Le Laisser sortir serait une changement de vie total et cela fait peur à beaucoup d’entre vous. Pourtant, c’est à ce changement de vie total que vous êtes appelés, un changement qui, à partir de Décembre 2012, va s’accentuer.

Comme nous l’avons déjà dit bien des fois dans de nombreux messages, il est important d’ouvrir les yeux sur ce changement inévitable. Ceux qui n’ouvriront pas leurs yeux seront dans la tristesse et le mal-être, ceux qui les ouvriront verront autre chose de la Vie, une chose merveilleuse qui apaise et réconforte. Mais, bien sûr, cela passera par un changement radical de la Vie tant au niveau terrestre que au niveau spirituel;
Vous êtes appelés à vivre une vie spirituelle plutôt qu’une vie matérialiste. Cela va demander bien des changements aussi bien dans votre façon de vivre mais aussi dans votre conscience. Il sera important de comprendre que tout, absolument tout, sur votre Terre et dans l’univers est spirituel car tout, absolument tout est divin. La Divinité est en chaque chose, en chaque être, en chaque animal, en chaque plante, en chaque pierre. La Divinité est indispensable à la Vie car sans elle la Terre n’existerait pas, vous n’existeriez pas, sans elle cela serait le Vide mais le Vide animé d’Amour de Son Amour.
C’est pourquoi il est important de respecter tout ce qui vit autour de vous, de reconnaître que vous êtes tous divins, que votre désir le plus profond à tous est de vivre la relation d’Amour avec le Père. Mais Le Père demande de la vivre dans la douceur de Son Amour et non pas dans la violence. La violence n’est que le fait de l’être humain qui n’a pas suffisamment compris qui il est. Le Père souhaite pour chacun de vous et pour toutes Ses créations le bonheur de vivre dans la paix et la sérénité. IL n’a jamais souhaité la violence et le manque de respect. IL n’est pas responsable de tout ce mal-être que vous vivez sur la Terre. Vous seuls en êtes responsables car vous ne souhaitez pas, pour la plupart d’entre vous, ouvrir vos yeux à la compréhension de l’Amour Divin en vous et autour de vous.
Même vos scientifiques se doutent qu’il y a autre chose dans l’infiniment petit de vos cellules mais ils ne le trouveront réellement que lorsque l’humanité dans sa majorité aura compris que sa vie sur Terre existe dans un but spirituel, uniquement spirituel et que tout ce qui vit est spirituel. La spiritualité est le but de la vie dans votre univers et dans tous les univers. Uniquement la spiritualité.

Dans de nombreuses planètes, telles les nôtres, de la Confédération Intergalactique des Frères de Lumière, notre vie est axée sur la compréhension de la Divinité que nous sommes tous. Notre vie ne peut être vécue sans un remerciement quotidien à l’Amour Divin qui nous anime et donne vie à notre univers. Chaque chose vivant sur nos planètes est vénéré, respecté et c’est pourquoi la paix et la sérénité y règnent joyeusement. C’est ce que vous êtes appelés à vivre sur la Terre. Bien sûr, cela n’est pas pour demain car il y a un grand travail à faire au niveau de vos consciences. Toutefois, comme nous l’avons déjà dit, les nouveaux enfants vont faire bouger la population terrestre. Ils sont là pour vous faire comprendre le bien fondé d’une nouvelle conscience axée sur le spirituel et non sur le matériel. Faites confiance en ce que vous diront les nouveaux enfants, écoutez les et respectez les. Tentez de les comprendre et vous pourrez vous rendre compte combien parfois leurs mots sont influents.

Chers frères de la Terre, comme nous vous l’avons déjà dit, nous souhaitons vous faire comprendre que la vie s’étend ailleurs que sur la Terre, c’est pourquoi nous vous avons parlé de possibles apparitions de nos vaisseaux dans le ciel de certaines parties de la Terre. Cela aura pour but de modifier les consciences, de faire réfléchir à autre chose qu’aux querelles terrestres actuelles.

Chers frères de la Terre, nous vous protégeons, nous vous accompagnons avec Amour mais sachez que nous ne pouvons faire votre travail d’évolution de conscience à votre place, cela ne vous servirait à rien sinon à vous reposer sur nous pour vivre un travail d’introspection que seuls vous-mêmes avez besoin de faire pour grandir dans la conscience de la Divinité que vous êtes.
Nous vous aimons, chers frères de la Terre, et vous disons à très bientôt, peut-être dans votre ciel !
Soyez aimés, soyez en paix, nous vous en remercions.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 30 novembre 2012 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages