Le Lien

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous souhaitons, en ce jour, vous parler de la Spiritualité. « Oui, encore ! allez-vous dire, mais vous ne faites que cela au travers de tous les messages que vous nous transmettez ! ».

En effet, nous parlons sans cesse de Spiritualité au travers de ces messages que nous transmettons à notre canal depuis plusieurs années de votre temps terrestre. Mais…car il y a un » mais », ces messages ne sont pas tous compris dans ce sens. Il y a parfois des humains qui lisent nos messages comme des histoires à inclure dans leur vie sans vraiment faire le lien avec le Spirituel c’est à dire le Lien avec Dieu, Notre Père à tous, sans faire le lien avec la Vie, la Grande Vie qui se prolonge indéfiniment au-delà de la vie terrestre.

Aujourd’hui, notre canal a entendu à la radio un homme dire fermement qu’il ne croyait en rien après la mort, qu’il n’y avait qu’un trou noir et rien d’autre. Vous êtes encore nombreux à croire cela. Mais comment alors pourriez-vous communiquer avec certaines âmes de vos familles, des amis, qui ont quitté la Terre et desquelles vous recevez parfois des messages ?

Comment pourriez-vous communiquer avec nous, par télépathie ou d’autres manières s’il n’y avait par un Lien fort et puissant qui nous reliait ? Nous-mêmes vivons à ce que vous appelez des années-lumière de votre planète et, pourtant nous communiquons avec vous.

Quel est donc ce Lien si fort et si puissant qui nous relie tous ? Mais c’est l’Amour de l’Univers, de Dieu, qui est ce Merveilleux Lien. Bien sûr, vous ne voyez pas Dieu comme un personnage qui vous ressemble, Dieu est une énergie immense, mais ce mot est extrêmement faible, qui nous maintient tous et toutes en vie où que nous soyons, que ce soit sur la Terre ou bien sur les planètes de tous les univers.

Ce Lien Merveilleux n’est pas une utopie, un rêve. Ce Lien Divin est la Réalité et il permet à vous tous et à vous toutes de vivre en conscience votre vie reliée au Ciel d’un Amour Incommensurable qui vous entoure et vous contient.

Bien sûr, nous savons que lorsqu’un humain ne voit pas quelque chose, ou bien lorsque la science n’a pas démontré que telle ou telle chose existe d’une manière précise, il ne croit pas en ce qu’il ne voit pas.

Mais nous ne vous demandons pas de tenter de voir par force une énergie, ou autre. Nous vous demandons de ressentir dans votre coeur, au plus profond de votre être ce Lien avec la Beauté qui vous entoure et que vous êtes. Vous êtes tous et toutes nés Beauté, vous êtes Beauté et vous serez toujours Beauté Divine. Lorsque nous vous demandons de ressentir avec votre coeur ce Lien avec le Divin, lorsque vous êtes devant la Beauté de la Nature autour de vous, vous êtes ce Lien, vous êtes LUI.

Même si un humain déclare haut et fort qu’il ne croit à rien au-delà de la mort, il se trompe bien souvent. En effet, ces humains là sont souvent happés par la Beauté de la Nature qu’elle soit en montagne, à la mer, à la campagne. Ces humains sont souvent émus devant la Beauté d’un enfant qui sourit, devant un animal plein de tendresse etc….Dans ces cas là, celui qui crie haut et fort qu’il ne croit pas au Divin au-delà de la mort terrestre se trompe car ces sentiments qu’il ressent devant la Beauté autour de lui sont de l’Admiration pour Dieu et la Beauté de Dieu. Mais cela est inconscient.

L’Énergie de Dieu étant partout autour de vous, vous ne pouvez y échapper, vous ne pouvez ne pas LA voir. La Beauté du Divin est en vous et autour de vous. Lorsque vous ressentez la Présence de cette Beauté, vous êtes alors fortement en Lien avec le Divin, vous n’y échappez pas.

Mais le mental des humains les trompe souvent ou bien l’esprit cartésien les trompe aussi. L’important est de ressentir vibrer votre coeur devant telle ou telle chose, de ressentir une grande douceur, un sourire qui vient à vos lèvres et, là, vous pouvez être sûrs que vous êtes en Lien avec le Divin.

Être spirituel est simple, très simple. L’être humain cherche la complication en tentant de vérifier si cela est vrai ou non dans la matière. Mais le Divin se ressent dans le coeur, au plus profond de vos cellules sans exception.

Être en Lien avec le Divin se fait et a besoin de se faire dans la grande, très grande simplicité. Regardez la Beauté autour de vous avec les yeux du coeur et ne cherchez pas à la comprendre à la manière des scientifiques.

Sentez vous bien en regardant la Beauté, ressentez qu’elle vous apporte ce Lien que vous recherchez avec la Spiritualité Divine depuis votre naissance. C’est ainsi que vous allez évoluer dans le monde spirituel de la Beauté autour de vous et en vous qui est la Beauté du Divin Infini.

Chers frères et soeurs de la planète Terre, sachez et comprenez que la Vie est d’une immensité que vous ne pouvez mesurer et que nous-mêmes ne pouvons mesurer tant le Lien avec le Divin est Infini…infini….infini.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 2 novembre 2019 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages