Le manque d’Amour et le désir de pouvoir

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous avons toujours de nombreux enseignements à vous transmettre car la vie de l’être humain a besoin d’être guidée, non pas uniquement au niveau terrestre mais, aussi et surtout, au niveau spirituel.

Nous vous avons souvent dit que la vie sur la Terre est spirituelle uniquement spirituelle. En effet, tout ce qui vit sur le sol et à l’intérieur de votre planète est création divine, uniquement divine. Alors pourquoi repousser cette vérité ? Un grand nombre d’entre vous ne croit pas en cela. Un grand nombre d’humains « ricanent » lorsqu’ils entendent parler de Dieu en chaque chose, en chaque pensée, en chaque geste ou en chaque parole dans votre vie.

Or, chers enfants de la Terre, tout ce qui est émis que ce soit paroles, pensées, gestes, actions sont des énergies qui ont un impact fort important sur tout ce qui vit autour de vous. Vous ne pouvez dire une parole sans qu’elle ait une influence sur la personne ou sur les groupes de personnes auxquels elles sont adressées.

Les énergies émises par les paroles, les pensées, les actions, sont des ondes, invisibles à l’oeil nu humain terrestre, mais qui sont totalement perceptibles par nous-mêmes depuis les lieux où nous nous trouvons. Rien ne nous échappe. C’est pourquoi il est important, très important, de faire très attention à ce que vous dites. Pour prendre un exemple tout simple : lorsque vous critiquez fortement vos dirigeant gouvernementaux, vous n’imaginez pas la chape de plomb que vous déposez sur ces humains. Leurs énergies reçoivent les ondes venant de paroles acerbes et ne leur facilitent pas les choses dans les décisions qu’ils ont à prendre au niveau de votre état.

Il est important de comprendre que tout a besoin d’être douceur. Bien sûr, cela ne veut pas dire de se laisser manipuler, mais les choses, les événements peuvent se régler par la concertation douce. Cela va faire sourire un grand nombre d’entre vous. Comment ? allez vous dire, avoir une concertation douce avec les dirigeants gouvernementaux ? Impossible !

Nous allons vous dire ceci : détrompez vous ! Plus les concertations se feront dans une bonne entente, plus les esprits s’adouciront et plus les choses difficiles se régleront de la meilleur façon possible.

Vous avez toujours vécu depuis des milliers et milliers d’années en luttant soit en paroles soit en actions et cela a créé bien souvent, trop souvent, des guerres et des exterminations d’humains qui ne pensaient pas la même chose que ceux qui dirigeaient les peuples.

C’est cette rivalité, cette lutte, qu’il est important de terminer, oui, de terminer ! La vie actuelle de votre planète Terre, les énergies qui vous entourent, que nous produisons depuis l’Espace Céleste, sont destinées à vous faire lâcher prise par rapport à tout ce qui vous contrarie autour de vous. Vous ne pouvez plus et surtout n’allez plus pouvoir continuer cette dualité entre vous humains dans les temps très proches à venir.

Afin d’être en adéquation avec l’évolution de votre planète Terre, vous êtes obligés de suivre le mouvement, son mouvement d’évolution, en lâchant toutes rivalités, toutes querelles, quelles qu’elles soient, et en lâchant prise par rapport au désir de pouvoir.

Oui, nous parlons à nouveau du « pouvoir », non pas de votre pouvoir divin au plus profond de vous mais du désir de pouvoir terrestre qui est la cause de toutes ces difficultés entre vous sur votre planète.

Le pouvoir terrestre se présente de multiples manières : pouvoir de l’argent, pouvoir politique, pouvoir des trusts pharmaceutiques, pouvoir au sein d’une famille etc….Si un grand nombre d’entre vous vit ce pouvoir terrestre, car aucun humain n’a échappé et n’échappe encore à cela, c’est afin de vivre la « reconnaissance » qui est la base de la recherche d’un fort désir d’Amour qu’il ne ressent pas et ne pense trouver que par le pouvoir terrestre.

Chers enfants de la Terre, nous avons souvent parlé de cela dans différents messages. Le désir de pouvoir est lié au manque d’Amour, non pas le manque d’amour terrestre qui est une pâle copie du Véritable Amour Divin, mais du Véritable Amour que vous ressentez inconsciemment au plus profond de vous et que vous n’arrivez pas, ou difficilement, à faire émerger dans votre vie.

Au moment de son incarnation votre âme a « coupé » le contact avec cette Merveilleuse Énergie dans laquelle elle baignait, dans laquelle elle vivait la Douceur, la Tendresse, et, donc, dans sa vie terrestre elle est sans cesse à la recherche de ce Merveilleux Amour. C’est une souffrance pour elle et elle reproduit cette souffrance dans l’être humain physique que vous êtes. Voilà pourquoi tant de désirs de pouvoirs multiples au sein de l’humanité.

Chers enfants de la Terre, frères et soeurs que nous guidons avec beaucoup de tendresse, nous vous aidons, actuellement, de façon à ce que vous retrouviez le chemin réel du Véritable Amour, Celui qui donne vie à tout ce qui vit sur votre planète, dans votre univers et dans tous les Univers. Lorsque vous ressentirez par vous-même ce lien avec l’Univers qui est Dieu, le Seul et l’Unique en vous et autour de vous, vous pourrez vivre dans la douceur et la paix de vos coeurs et de vos êtres en union avec les énergies de la planète Terre.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec Joie.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 26 août 2019 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages