Le nouveau peuple

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Un nouveau jour se lève sur la terre de France. Une transformation se fait au niveau de la gestion du pays. Mais que pensez-vous de tout le remue-ménage qui s’est produit durant la préparation de cette élection ? Regardez aussi ce qui s’est passé aux États Unis, voyez la transformation qui s’est passée dans la gestion de ce grand pays.

Nous vous parlons de cela car il y a, actuellement, un grand changement dans la conscience des peuples. Que se passe-t-il ? tout simplement les peuples ont besoin de renouveau, de changement dans la transformation de leur peuple, de leur pays, mais, aussi et surtout, dans la transformation de la compréhension de la Vie. Il y a de plus en plus d’humains qui recherchent la pureté, la vérité et non plus les cachotteries malsaines et les tribulations malhonnêtes des gouvernants.

L’élection de ces deux hommes à la tête de ces pays est la manifestation d’un désir de changement. Ce sont des avertissements que les peuples donnent aux gouvernants. À travers les tribulations qui se sont passées sur la terre de  France, il y a eu  cet avertissement : « Attention ! nous, le peuple de France souhaitons maintenant que l’équité, l’égalité, la liberté soient mises en valeur dans notre pays. »

Les hommes politiques se sont donné à coeur joie et avec force dans la préparation des élections. C’était à qui arriverait en tête, avant celui-ci ou celui-là.

Que vous avions nous déjà dit, il y a quelques temps de cela dans des précédents messages ? Nous avions dit que les peuples montreraient aux gouvernants leur force, non pas leur force violente, mais leur désir très puissant de vivre dans un pays où tout ne peut être que Paix et douceur. Nous vous avions dit que les peuples en viendraient à avoir le pouvoir sur leurs dirigeants gouvernementaux afin de les amener à gérer les pays avec respect et non pas pour leur propre désir de pouvoir sans respect pour le peuple. Nous vous avions dit que les gouvernants devraient, à un certain moment, se plier aux désirs des peuples.

Voyez l’activité fébrile  que mènent les gouvernants de votre pays. Ils tentent tout pour se mettre en avant, pour avoir la meilleure place comme s’ils sentaient qu’un changement est en train de se faire au sein de leur peuple et que l’avenir de leur pouvoir personnel est en train de se dissoudre pour disparaître. Nous vous avions dit qu’à un certain moment les puissances politiques, financières, et autres verraient leur pouvoir s’effriter pour disparaître face aux désirs du peuple. Ce qui se passe en France actuellement est la démonstration de ce qui est en train de se passer. Les hommes et femmes politiques sentent leur fin de pouvoir arriver et se ruent désespérément sur la place qu’ils souhaiteraient obtenir pour montrer une dernière fois leur pouvoir.

Chers enfants de la Terre, voyez-vous comment un peuple peut amener la transformation dans sa vie ? Cela signifie que dans ce peuple, au coeur de ce peuple, quelque chose est en train de changer fortement. Ce peuple souhaite vivre dans la Paix, la sérénité et en a assez de toutes ces tribulations de pouvoir qui n’apportent aucun respect au peuple et au pays.  Ce peuple souhaite vivre dans la reconnaissance que chaque être humain qui le compose est une merveilleuse âme qui est venue s’incarner pour vivre l’Amour le plus pur et le plus doux dans un lieu, la Terre, planète de grandes expériences spirituelles.

Enfants de France, conservez en vous ce désir de vivre l’Amour et la Paix. La terre de France deviendra à nouveau le rayonnement d’où partira la conscience nouvelle du Pur Amour et de la Pure Lumière. D’autres pays vont vivre la même situation et, aux États Unis, une nouvelle prise de conscience est en train de se faire dans le sens où le peuple américain va comprendre, de mieux en mieux et de plus en plus fort, ce qu’il souhaite pour son bonheur et pour la Paix.

Les peuples de France et des États unis, ne sont pas, par hasard, dans une situation de transformation et de changement. Au travers de tout ce qui s’y passe et va se passer, la nouvelle conscience spirituelle va s’accentuer et se répandre.

Nous ne disons pas que cela est pour demain, mais les graines d’une grande transformation sont là pour le grand changement dans l’humanité. Si vous le souhaitez, vous pouvez accompagner vos gouvernants en leur offrant la Lumière d’Amour depuis votre coeur. Plus vous serez nombreux à vivre cette offrande d’Amour, plus vous les aiderez à mieux vivre cette situation de gestion d’un pays.

Rappelez-vous que les gouvernants sont aussi des âmes venues en expérience sur la Terre. Elles sont venues expérimenter le pouvoir terrestre de façons différentes. Elles ont besoin d’Amour pour gérer cette expérience de la meilleure façon possible. Sachez que les peuples qui vivent ces transformations sont là pour aider ces âmes à mieux vivre cette expérience de pouvoir. Vous le savez, vous êtes tous, sans exception, des âmes en expérience sur  la Terre,  vous  êtes, tous et  toutes, reliés par une seule et Merveilleuse Énergie, Celle du Pur Amour Divin, Cette Énergie qui est Celle de Dieu et que vous êtes, tous et toutes, venus incarner sur la Terre. Vous avez, tous et toutes, décidé de faire de la Terre, un lieu spirituel, de grande spiritualité. Cela se fait pas à pas, difficulté après difficulté mais vous arrivez maintenant à une compréhension et à un changement dans la vie en y apportant votre nouvelle conscience.

Nous savons que tout ne sera pas « rose », comme vous dites, dans les mois à venir, nous savons qu’il va y avoir encore des tribulations politiques, mais nous vous disons, enfants de la Terre, soyez confiants dans ce que vos coeurs sont en train de vous pousser à vivre : le renouveau spirituel en vous, autour de vous, mais, aussi, la grande prise de conscience que seule la Paix est l’avenir de votre pays et de votre planète.

Nous vous accompagnons avec grand Amour et vous remercions pour cette transformation de vos coeurs et de vos consciences dont nous nous réjouissons.

rt type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :

– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/a

— Publié le 14 mai 2017 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages