Le nucléaire

Nous vous saluons, chers frères de la Terre, et sommes heureux de vous retrouver en ce nouveau jour de votre temps terrestre.
La vie terrestre est souvent parsemée de moments de plénitude mais, aussi, de moments de crainte et de perturbations.
Les perturbations que vous vivez se passent de multiples façons. Elles peuvent être atmosphériques, climatiques, géologiques, humaines mais, il y a, aussi, les perturbations créées par vos centrales nucléaires.

Nous parlons de ceci en faisant référence à  l’explosion de la centrale nucléaire japonaise qui a eu lieu il y a quelque temps de cela. Si nous vous parlons de ce sujet aujourd’hui, c’est qu’il y a une raison fort importante à cela. Vous le savez, cela vous a été dit depuis longtemps dans de nombreux messages, et par divers channels, des perturbations climatiques, terrestres telles que tremblements, tsunamis etc…..vont se produire de plus en plus  sur la Terre.
La Terre est en train de vivre une nouvelle session de sa vie avec l’approche d’une nouvelle conscience, cela vous le savez déjà.
L’ouverture de cette nouvelle conscience crée, actuellement, des perturbations dans chaque être humain, cela vous a été dit dans le précédent message. Ces perturbations  créent ces violences qui secouent la Terre , violences humaines.
C’est pourquoi, à la veille de l’arrivée de la nouvelle conscience qui est déjà commencée depuis quelques années et va progressivement s’amplifier jusqu’à 2012 et au-delà de 2012, il est important que les humains comprennent l’importance de leurs actes dans la vie de la Terre et dans leur propre vie.

La Terre ressent, inévitablement, tous les tremblements qui se passent dans les corps et les cœurs de tous les humains.
La Terre ressent tous les tsunamis, toutes les tempêtes, toutes les tornades qui se vivent dans les cœurs et les corps de tous les humains sans exception. Et la Terre qui est unie à vous inévitablement par l’Amour du  Créateur et par Sa Lumière, puisque vous ne faites qu’UN, la Terre elle aussi, vibre avec ces énergies fort délicates et fort difficiles à vivre. C’est pourquoi des tremblements, des tsunamis, des tornades vont se réaliser encore et encore,  pas toujours aux mêmes endroits mais, aussi, dans des endroits de la Terre qui paraissent protégés.
L’Asie, l’Afrique ne seront pas forcément les seuls lieux de la Terre touchés par ces mouvements terrestres. D’autres lieux tels que les côtes des Amériques, les côtes européennes pourront vivre cela. Des terres occidentales pourront vivre des tremblements terrestres.
Nous vous parlons de l’exemple de la centrale nucléaire japonaise. Cette centrale nucléaire sera le symbole du risque que l’être humain fait courir à ses populations dans tous les pays et sur la surface totale de la Terre par la  construction de toutes ces centrales qui, comme nous l’avons déjà dit, ne sont que peu comprises par les scientifiques eux-mêmes.
 Nous expliquons :
Lorsque ces  centrales sont construites pour créer votre besoin d’électricité, les scientifiques ne vont pas jusqu’au bout de leurs expériences de sécurité. Ils s’arrêtent à un certain point au-delà duquel ils ne savent plus ce qui pourra se passer dans la centrale en cas de perturbations terrestres.
En  effet, la Terre est parsemée de centrales nucléaires. Chaque pays comprend au moins…..au moins, nous répétons…. deux ou trois centrales nucléaires et plus encore !
C’est pourquoi nous vous disons : Attention, gouvernants, scientifiques ! Attention à la sécurité de vos centrales nucléaires !
 Nous l’avons déjà dit, vous jouez aux « apprentis sorciers »!
 Le cœur d’une centrale nucléaire est une énergie, bien sûr, fort difficile à maîtriser actuellement en cas de tremblement de terre tel celui qui s’est créé au Japon.

Scientifiques et gouvernants, vous faites courir des risques à vos populations pour des raisons souvent financières ou pour des raisons d’État c’est à dire pour des raisons de pouvoir, par l’insuffisance de sécurité des cœurs de ces centrales dont vous ne connaissez pas suffisamment  la manière de stopper l’émanation des énergies radioactives.
Il est important de savoir que, venant du Japon, les effusions de particules nucléaires qui se déplacent dans votre atmosphère ont déjà fait le tour de la Terre.
Ces particules nucléaires se sont déposées dans certains endroits plus ou moins marqués de la Terre, de vos pays. Nous ne disons pas cela pour créer la crainte. Nous disons cela pour vous faire comprendre, gouvernants et scientifiques, que vous êtes responsables de la non-totale sécurité de ces centrales.
Il est important de savoir que, vous-mêmes gouvernants et scientifiques serez, peut-être, des victimes de retombées nucléaires.
Il est important de savoir que la construction de nouvelles centrales nucléaires n’est pas approprié actuellement. Lorsque  vous aurez totalement maîtrisé le nucléaire, sa façon de réagir, lorsque vous aurez compris comment absorber les particules nucléaires qui s’échapperont dans l’atmosphère et retomberont sur la Terre, à ce moment là vous pourrez continuer l’exploitation de ces centrales.
Mais, il est important, actuellement, dans cette période particulière de la vie de la Terre, que les centrales nucléaires soient fortement limitées.
Nous allons vous parler des retombées radioactives de l’explosion précédente. Ces retombées pourront créer dans certains cas des fatigues, dans d’autres cas des maladies. Mais, sachez, que vous êtes protégés, humains  de la Terre, car lors de l’ explosion de cette centrale nucléaire au Japon, une grande partie de radiations a été absorbée par des moyens scientifiques que nous avons à notre portée car nous savons parfaitement  comment maîtriser la radioactivité et nous avons pu modérer les effets dévastateurs qu’aurait pu créer cette explosion.
Nous allons pouvoir vous aider encore, pendant un certain temps, mais, à un certain moment, nous ne pourrons plus le faire. C’est pourquoi il est important  de prendre vos responsabilités, gouvernants et scientifiques,  et de reconnaître ouvertement, honnêtement votre incapacité à maîtriser totalement la radioactivité.

Chers frères de la Terre, dans chaque ère de sa vie, la Terre a vécu des moments souvent bien délicats. Il y a eu l’histoire de l’Atlantide qui fut détruite par diverses explosions créées par des scientifiques fort expérimentés à l’époque mais qui, à un certain moment n’ont pas pu maîtriser l’énergie trop puissante qu’ils avaient créée, d’où destruction de l’Atlantide.
Souhaitez-vous recommencer cela, gouvernants et scientifiques ?
Souhaitez-vous faire exploser la Terre, la dissoudre ?….nous vous posons la question.
Certains d’entre vous écouteront peut-être ce message, d’autres se diront : »cela n’est qu’un message de plus ; nous sommes le maîtres de la radioactivité ! »
Nous vous disons : Attention ! croire que vous avez le pouvoir sur la Création, sur la nature, sur la vie, est une énergie destructrice. 
C’est pourquoi nous vous demandons chers frères humains, gouvernants et scientifiques, de revenir à la paix dans vos cœurs. Car plus la paix s’installera au plus profond de vos êtres, moins ces énergies se répandront sur la Terre et moins des perturbations telles que tremblements de Terre etc…..se réveilleront sur le sol de votre planète. Il est important que la paix et la sérénité soient apportées dans vos êtres, sur la Terre, dans son cœur et autour d’elle car tout ce que vous vivez réagit dans l’univers.

Et l’Univers dont nous faisons partie tente, avec Amour, de faire le meilleur pour vous éviter la catastrophe finale.
 Bien sûr nous sommes là et serons là pour  vous aider s’il y a nécessité mais il est important de prendre exemple sur cette explosion qui a eu lieu au Japon afin de comprendre ce qu’il y a lieu de faire et, surtout, ce qu’il y a lieu de ne pas faire : la construction de nouvelles centrales nucléaires.

Chers frères de la Terre, nous vous avions dit que ce site avait été demandé à notre sœur Marie-Josée afin d’aviser les humains de la Terre de ce qui pourrait arriver à l’humanité.
Ceci est un message afin de vous avertir d’être conscients de ce qui peut arriver et pourrait arriver, nous ne disons pas immédiatement, mais un peu plus tard.
Il est important que les consciences s’emplissent de cette réflexion mais sachez que nous sommes là et serons là, continuellement, pour vous aider jusqu’à un certain point.
Nous surveillons la Terre, nous tentons d’éviter que les accidents que vous causez soient les moins difficiles pour vous.

Chers frères de la Terre, nous vous demandons de prendre ce message comme un message de protection afin de vous aviser de ce qui pourrait arriver un peu plus tard.
Nous vous entourons de tout notre Amour et vous souhaitons paix et sérénité dans vos cœurs.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 15 mai 2011 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages