Le Passage

Chers enfants de la Terre nous vous saluons. Nous allons en ce jour vous parler du « passage » qui se produit lorsque l’humain terrestre quitte la Terre définitivement pour aller rejoindre le monde céleste, son véritable monde.

Ce moment vous l’appelez » la mort ». Or, nous savons fortement que cela perturbe un grand nombre d’entre vous. La mort terrestre est un grand, très grand mystère pour vous, et un mystère qui vous conduit vers l’inconnu crée parfois des peurs, des craintes.

Nous savons que cette période de votre vie vous amène à réfléchir à ce qui peut se passer à ce moment là, ce moment crucial où vous quittez tout ce que vous avez connu sur la Terre, tout ce que vous avez vécu, rencontré et fait.

Nous pouvons lire vos pensées, chers enfants de la Terre et nous savons que vous vous posez les questions suivantes : « Comment se passe ce moment où nous quittons la Terre, est-il doux, serein, y a t-il du monde pour venir nous accueillir, comment est-ce de l’autre côté……etc

Toutes ces questions sont universelles. Il n’y a pas un être humain qui ne se les soit pas posées tant ce moment est la finalité de la vie terrestre et vous fait penser à ce que vous appelez « la vieillesse ».

La vieillesse n’est pas toujours bien acceptée par un grand nombre d’entre vous. Cette décrépitude du corps humain vous est difficile à accepter avec la maladie, la faiblesse du corps.

Chers enfants de la Terre, nous allons vous dire ceci : Le » passage » entre la vie terrestre et le monde céleste, d’où vous venez tous, se fait le plus souvent de façon douce et sereine. Bien sûr, il y a parfois des circonstances qui font que ce moment est beaucoup plus difficile lorsqu’il s’agit d’un accident soudain ou bien d’un acte de grande violence. À ce moment là, l’âme est très fortement entourée afin de l’aider à accepter ce « passage » et afin de l’aider à s’élever avec le plus de douceur possible.

Dans d’autres cas le « passage » se fait avec douceur et ne doutez pas que quelles que soient les conditions de départ, il y a toujours, nous répétons bien « toujours » vos guides ou bien des êtres que vous avez connus dans votre vie terrestre mais qui sont déjà partis, qui viennent vous chercher pour vous entourer et vous conduire dans un lieu de repos et de paix.

Au moment du « passage » entre la vie terrestre et le monde céleste, une grande solidarité d’Amour Inconditionnel se fait autour de l’âme qui quitte la Terre. Il y a, à ce moment là, une union d’Amour entre le terrestre et le céleste. Il est important de comprendre que tout ce que vous vivez sur la Terre, cette grande expérience d’évolution, est destiné à faire grandir dans l’Amour et la Lumière cette âme qui est en vous et que vous êtes.

Tout ce que vous vivez dans votre vie terrestre aide le céleste, le monde d’où vient votre âme. Tout est relié, fortement relié. C’est pourquoi il est important que vous viviez votre vie de la plus douce façon possible c’est à dire dans le respect, la joie, le partage et l’acceptation de la différence entre les peuples ou bien dans l’acceptation des différences de croyances etc…

Au moment du « passage », tout est fait pour que l’âme qui repart dans son monde soit dans la douceur, la légèreté. Tout est mis en oeuvre, parfois longtemps à l’avance, pour que tout se passe dans la joie.

Chers enfants de la Terre, comprenez que le » passage » entre votre vie terrestre et votre véritable monde n’est pas la fin de la Vie. C’est, nous dirions, la fin d’un voyage que vous auriez pu faire dans un autre pays terrestre et votre retour dans votre maison.

Le « passage » est la libération de l’âme que vous êtes. Lorsque nous disons libération nous voulons dire qu’elle ne se trouve plus dans un carcan qui la limitait et qui était le corps terrestre. Une fois sortie du corps physique, elle s’envole dans un monde sans limites, elle retrouve la Connaissance, elle ressent et vit le Véritable Amour et sa Pure Lumière. Elle vit réellement la Véritable Vie.

Alors nous vous disons, chers enfants de la Terre, soyez heureux de ce que vous vivez à chaque instant. Vivez l’instant présent comme s’il était le dernier, voyez votre vie avec joie, regardez tout ce qui vous entoure telle cette merveilleuse Nature que la Terre met à votre portée, laissez vous aller à ce doux moment de rencontre avec elle car la Nature est la vie de la Terre, la Terre et vous êtes le UN de l’Univers, réunissez vous par le coeur et laissez vous aller à ce bonheur.

La vie terrestre est bonheur, beauté, merveilleux tout autour de vous si vous souhaitez le voir ainsi sans être obsédé par le « passage » qui lui aussi est magnifique moment de retour dans la Pure Lumière.

Chers enfants de la Terre, nous vous accompagnons dans vos moments de doutes, de craintes. Faites appel à nous lorsque vous en ressentez le besoin. Même si vous ne nous voyez pas, même si vous ne nous entendez pas vous répondre sachez que nous entendons vos demandes et nous vous aidons. Cette aide peut se réaliser par quelque chose qui peut se passer d’heureux dans votre vie ou bien par un bien-être soudain auquel vous ne vous attendiez pas. Nous adaptons notre aide à l’humain en fonction de ce qu’il a besoin de recevoir et de vivre.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 9 septembre 2019 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages