Le Voile de l’illusion

Nous vous saluons avec grand Amour, chers frères de la Terre. En ce jour, nous allons vous parler d’une difficulté récurrente qui arrive aux humains. Cette difficulté a trait à leur façon d’appréhender la vie, non pas uniquement la vie terrestre, la vie d’expériences multiples destinées à votre évolution, mais la VIE la Grande Vie, celle dont nous vous avons déjà parlé récemment dans un précédent message.

Nous souhaitons revenir sur le sujet car la plupart d’entre vous ne voient  de la Vie que la partie fort, fort limitée qu’est la vie terrestre. Or, cette vie, comme vous le savez, est une infime partie de la Grande Vie que vous vivez régulièrement au travers de vos êtres divins, vos âmes.

Vos âmes vivent une expansion de Vie, d’évènements dont vous n’avez aucune notion car vous êtes enveloppés par ce que nous appelons le « voile de l’illusion ».

Ce « voile de l’illusion » vous donne l’impression que la Vie est uniquement celle que vous vivez dans le matérialisme terrestre. Or ce « voile de l’illusion » est destiné à être déchiré comme Maître Jésus, notre Frère, avait déchiré le voile du temple au moment de sa crucifixion. Le voile du temple déchiré à ce moment là signifiait : « déchirez le voile de l’illusion qui est en vous et regardez la Vie telle qu’elle est, la vie réelle qui ne peut être réellement vécue qu’au travers de la compréhension de DIEU EN VOUS, UNIQUEMENT EN VOUS. »

Au moment où le voile du temple fut déchiré, Maître Jésus, notre Frère bienaimé, vous a offert le moyen , la capacité de comprendre que vivre la Vraie Vie est tout simplement de déchirer le « voile de l’illusion » qui obscurcit et cache le sens véritable et la réalité de la Vie.

Chers frères terrestres, nous vous parlons encore et encore de la compréhension de la Vie en vous  car les énergies de la Terre s’accentuant, il va vous être demandé de vivre la vie terrestre d’une autre manière que celle que vous vivez actuellement c’est à dire d’associer votre vie terrestre à la vie spirituelle. Vous n’allez pas  pouvoir échapper à cela. Les évènements survenant sur la Terre et allant s’amplifiant vont vous pousser à vous rencontrer plus profondément, à vous poser des questions sur ce qu’il y a de l’autre côté du passage de la mort terrestre à la renaissance dans « l’autre monde ».

Mais, « l’autre monde » n’est absolument pas séparé de votre vie terrestre, de ce côté de la Vie. La Grande Vie vous demande d’évoluer. La Grande Vie vous demande de vous reconnecter à Dieu, notre Créateur qui est Lui-Même L’Essence de la Grande Vie.

Vous rencontrer au plus profond de votre être, c’est rencontrer la Grande Vie, c’est rencontrer Dieu notre Père à tous, c’est vivre Sa Vie, Sa Lumière qui ne sont pas séparées de vous.

La vie terrestre n’est qu’un infime passage, nous dirions même un voyage initiatique destiné à vous faire vivre une immense pièce de théâtre avec des jeux de rôles différents destinés à vous permettre de comprendre ce qui a besoin en vous et pour votre évolution d’être affiné et amélioré. Chaque âme incarnée a besoin pour permettre à son Âme Mère, à son Âme Lumière de grandir dans la Pure Lumière du Père Créateur, de mieux comprendre la Paix, la Sérénité au travers de la Compassion, de l’aide, de la compréhension, de l’échange, du respect de chaque chose etc….. C’est cette expérience terrestre qui va permettre votre évolution, l’évolution de votre âme, de l’Âme Mère, Âme Lumière ; votre expérience terrestre ne s’arrête pas là car au travers de l’évolution des Âmes Lumière c’est l’Amour du Créateur, de Dieu notre Père à tous, qui va s’amplifier afin de lui permettre de créer toujours plus….. toujours plus. La Création est infinie, elle n’a pas de fin.

Même si sur la Terre et dans quelques univers les énergies d’Amour ne sont pas toujours de nature fort lumineuse et élevée, le Créateur reçoit toujours de l’Amour en quantité suffisante pour Lui permettre de continuer à créer et à faire s’expanser les univers.

Mais, nous revenons au « voile de l’illusion » qui est encore en vous, du moins dans une grande partie d’entre vous. Bien des humains ne comprennent pas que la vie terrestre est un minuscule passage, voyage initiatique, dans votre Grande Vie. Il est donc important de vous poser les questions suivantes :

– Qui suis-je ?

– Quelle est mon origine la plus élevée, non pas au niveau terrestre, mais au niveau de l’Univers, au niveau spirituel ?

– Pourquoi est-ce que je vis cette vie terrestre ? que m’apporte-t-elle ? quelle en est son sens ?

– Qu’y a-t-il après la « mort » terrestre ?

– Qui est mon âme ?

La liste des questions n’est pas exhaustive, il y en a encore un grand nombre que vous pouvez vous poser suivant vos ressentis.

C’est au travers de ces questions, de ce regard profond que vous allez poser sur vous, que, progressivement, vous allez comparer vie terrestre et Grande Vie. Progressivement vous allez vous poser de plus en plus de questions et c’est au fur à mesure que les questions viendront que le « voile de l’illusion » va se déchirer pour vous faire comprendre que la Grande Vie, la Belle et Lumineuse Vie est en vous, au plus profond de vous dans votre être divin, votre âme que vous êtes. La vie terrestre, vie initiatique d’évolution, n’est là que pour vous le faire comprendre. Mais pour cela il est important de vouloir prendre le temps de se poser les questions, les bonnes questions.

Parfois cela pourra vous être fastidieux de ressentir une sensation de compréhension mais de ne pas savoir l’exprimer. N’abandonnez pas votre recherche à ce moment là car les réponses viendront au moment où vous vous y attendrez le moins. Cela pourra se faire grâce à une parole ou une phrase que vous entendrez, cela pourra se faire grâce à un livre que vous aurez lu et qui apportera le déclic de la compréhension. Ainsi, progressivement, le « voile de l’illusion » se déchirera et comme souhaitait le faire comprendre notre Frère aimé, Maître Jésus, vous saurez que Dieu est en vous, qu’Il est votre Vie et que vous ne pouvez pas en être séparés.

Chers frères de la Terre, nous souhaitons de plus en plus vous voir vous pencher sur votre être intérieur qui est le merveilleux temple de l’Amour du Père Créateur notre Dieu Universel. Plus vous le rencontrerez, plus le « voile de l’illusion » se déchirera et ne vous cachera plus la réalité de LA VIE, LA GRANDE VIE, LA VIE SPIRITUELLE que vous êtes tous, absolument tous, venus faire évoluer en venant vivre l’expérience initiatique terrestre.

Nous vous accompagnons avec Grand Amour, chers frères de la Terre. Notre Lumière vous accompagne afin d’éclairer votre Vie non seulement terrestre mais aussi pour amplifier votre Véritable Lumière qui scintille au plus profond de vous au sein de votre Âme Lumière.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 25 octobre 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages