L’électrochoc

Nous sommes heureux de vous retrouver chers enfants de la Terre. En ces temps fort mouvementés de votre temps terrestre, nous savons que vous avez besoin de soutien, d’aide mais de soutien et d’aide d’Amour. En effet, tout l’Amour que nous vous transmettons de diverses manières va vous aider à traverser cette période  fort délicate de votre vie.

Vous le savez, nous vous l’avons déjà dit, cette nouvelle année, 2020, va être perturbante, remuante pour vous et pour la planète Terre mais cela est nécessaire afin de purifier tout ce qui vous a pesé depuis des éons.

Chers enfants de la Terre, vous êtes en train, actuellement, de vivre un électrochoc. En effet tout ce que vous savez concernant les difficultés qui se répandent au sein de l’humanité terrestre est un grand électrochoc qui va permettre à un grand nombre d’entre vous, de se rendre compte de l’ineptie de tout ce qui vous a été inculqué, dans de nombreux cas, depuis des temps lointains.

Petit à petit, au fil du temps qui passa sur votre planète, l’humanité s’est transformée. Tout d’abord vous fûtes des hommes et femmes libres de vivre la Paix Divine mais cela fut au tout début de la création de l’humain sur la Terre. Par la suite des dérives, l’oubli de qui vous étiez réellement, des êtres divins, apporta le non-respect, le désir de pouvoir etc…. d’où la souffrance de l’être humain depuis des siècles et des siècles.

Mais tout cela se termine. Oh, bien sûr cela ne va être totalement terminé demain ou après demain, mais les mois qui vont suivre vont apporter un changement dans votre société et à travers cela à vos consciences. Vous allez mieux comprendre combien vous êtes fragiles, très fragiles lorsque vous vous pliez aux desiderata de certains humains qui veulent avoir du pouvoir sur vous et sur la Terre entière.

Actuellement, cet électrochoc que vous vivez va vous apporter une nouvelle compréhension de ce qu’il est bon d’accepter ou non venant de vos dirigeants qu’ils soient gouvernementaux, financiers ou bien trusts pharmaceutiques. En ce qui concerne les trusts pharmaceutiques, nous pouvons vous dire qu’ils ne vont plus avoir, et cela très rapidement, le pouvoir de vous forcer à accepter des vaccins qui ne sont pas respectueux de votre santé.

Ce qui se passe actuellement sur la Terre et au sein de votre humanité va vous faire réfléchir sur le sens que donnent certains laboratoires au bien-être des humains. Certains laboratoires sont honnêtes mais la plupart ne voit que la rentabilité en semant la peur  dans l’esprit des humains.

La peur de la maladie est une peur fort, fort ancienne dans votre humanité, car la maladie entraîne souvent la mort terrestre qu’un grand nombre d’entre vous craint. 

Or il est important de comprendre, comme nous l’avons souvent dit, que vous n’êtes que de passage sur la Terre pour vivre une expérience d’évolution. Cette expérience vous fait parfois vivre des souffrances physiques et des maladies diverses mais nous vous disons de ne pas craindre la mort terrestre qui n’est qu’une fenêtre de Lumière vers le véritable monde d’où vous venez, le monde Céleste.

Il est donc important de ne pas vivre dans la peur de la mort car ainsi vous ne serez plus les victimes des laboratoires qui souhaitent, étant donné le nombre très important d’humains sur la Terre, remplir leurs escarcelles d’une grande quantité d’argent et donc de pouvoir sur vous.

Mais qu’est l’argent actuellement ? Vous vivez dans un monde virtuel, un monde irréel et ce monde va disparaître progressivement. Comme nous l’avons dit dans notre précédent message : vous ne pourrez plus vivre comme vous viviez auparavant.

Cette année 2020 va être une année de grande transition entre  ce que vous appelez le « passé » et le Renouveau que vous craignez quelque peu. Il est important de ne pas craindre ce qui vient : la Paix, la Lumière, la Joie, le Renouveau vers une vie plus douce, plus saine, plus heureuse et pleine d’Amour.

Oui, nous vous parlons d’Amour pour les temps à venir car c’est ce qui va se présenter à vous. Mais en attendant, il va être nécessaire que vous passiez par cet électrochoc de purification pour atteindre ce qu’un grand nombre d’entre vous appelle de tout leur coeur : une nouvelle société d’humains vivant dans le respect, la joie, la paix, la sérénité et l’Amour.

L’Amour fait partie de votre vie. Depuis votre conception jusqu’à l’âge adulte, l’humain veut vivre l’Amour, il le recherche partout et de façons différentes. Un grand nombre de chanteurs, de poètes vous parlent d’Amour. 

L’Amour arrive sur la Terre mais avant cela il va être nécessaire de vous purifier et de terminer cette puissance de pouvoir non respectueux que certains humains, peu nombreux, ont sur vous.

Ne craignez pas l’électrochoc actuel que vous assènent des médias, ne craignez pas les électrochocs durant les mois à venir car vous êtes sur la pente ascendante d’un Renouveau d’une nouvelle société qui aspire à la Paix, à la Liberté spirituelle dans le respect de l’autre.

Chers enfants de la Terre, nous sommes fort présents pour vous accompagner dans cette transition , nous vous offrons tout l’Amour qui est en nous et, sachez que durant cette période difficile pour vous, de nombreux Grands Êtres de Pure Lumière nous accompagnent.

Que la Paix vous accompagne chaque jour dans vos coeurs.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 9 mars 2020 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages