L’entraide

Chers frères de la Terre, nous vous saluons. Nous sommes heureux de vous retrouver, nous, Frères de Lumière qui sommes fort présents auprès de vous, vous le savez, depuis un long moment.
Nous ne vous quitterons pas car nous allons être de plus en plus présents auprès de vous pour vous aider à vivre les nouvelles énergies qui vont être de plus en plus puissantes, qui vont vous remuer de plus en plus.
Si nous sommes auprès de vous pour veiller à votre bien-être, pour veiller à ce que les énergies ne soient pas trop brutales pour certains, c’est que nos cœurs nous poussent à vous aider à vivre l’entraide, l’entraide qui se fait entre le terrestre et l’au-delà de  la Terre, l’extra-terrestre.
L’entraide peut se faire totalement entre des mondes différents. L’entraide peut se faire de galaxie en galaxie, de planète en planète, d’humanoïdes d’une planète vers d’autres humanoïdes d’une autre planète. 

Pour l’instant nous parlons de l’entraide, de l’aide qui se passe entre vous et nous.
Pourquoi parlons-nous d’entraide ?
 Entraide veut dire échange, échange d’aide, échange d’Amour, échange de douceur, de tendresse.
Il y a, en effet, même si cela peut vous surprendre, entraide entre vous, humains de la Terre et nous, Frères de la Confédération Intergalactique. 
Nous allons vous expliquer tout cela simplement :
 Depuis que la Terre est Terre, elle a toujours été entourée, protégée, aimée par les Êtres qui lui avaient donné vie et, par la suite, par les Frères de Lumière qui veillaient à ce que sa vie soit la plus douce et la plus sereine.
Depuis des éons…..des éons….la Terre est protégée, la Terre est entourée d’Amour.

 Cependant, nous, Frères de Lumière n’avons pu  interférer dans votre vie pendant un long temps du temps terrestre car les humains n’étaient pas capables et prêts  à vivre les énergies qu’à un certain moment nous pensions pouvoir leur offrir. Nous parlons de cela il y a des éons, mais nous pouvons vous dire que cela ne put se faire,  aussi, il y a quelques centaines d’années de votre actuel temps terrestre.
Cependant, depuis, nous dirions,  fin 19eme siècle/début 20eme siècle, notre présence se fit de plus en plus importante auprès de vous en particulier lors des grandes guerres qui, malheureusement, décimèrent une grande partie de la population terrestre pour, uniquement, le désir de pouvoir d’un ou plusieurs hommes.
 Petit à petit, nous vous avons aidés à mieux comprendre qui est l’être humain et comment mieux vivre sur la Terre.
Comment  avez-vous compris cela et de quelle manière l’avons-nous fait ?
 Tout simplement, il y a eu, à certains moments, des Êtres de Lumière qui ont pris corps physique, mais que vous ne pouviez reconnaître en tant que Frères de Lumière, et qui sont venus amener des nouveautés au niveau de la vie terrestre.
Des changements se sont produits en particulier durant les années 60, comme vous dites.

Il y a eu des changements : les jeunes voulaient transmettre l’Amour Divin mais le message avait été assez mal compris. L’Amour Divin n’était qu’extérieur à leur être. Ils n’avaient pas compris que cet Amour était à rechercher tout d’abord au plus profond de soi-même.
Cette façon de vivre à un certain moment ne dura pas et autre chose se mit en place pour arriver, petit à petit, à l’époque où vous vivez, et où là, une évolution de conscience s’est faite, fort importante mais, nous dirions, pas assez suffisante par rapport à la population terrestre.
Cependant nous sommes présents pour vous guider de plus en plus par les messages que nous transmettons aux êtres qui le souhaitent et qui ont donné leur accord pour cela.
Nous tentons par ce biais de vous expliquer ce qui se passe sur la Terre, ce qui se passe en vous, ce qui se passe dans votre univers, ce qui se passe dans le cœur du Créateur, dans Son Corps, qui vous êtes, ce que vous êtes.
Notre Œuvre est de vous aider à grandir dans la compréhension de l’être divin que vous êtes, nous y revenons encore et nous y reviendrons encore, vous êtes des êtres divins, vous êtes l’Étincelle divine du Créateur. Plus vous comprendrez cela, plus vous comprendrez que vous êtes, vous-même, votre propre puissance, que vous êtes votre propre liberté, et que vous êtes vous-même votre propre libération.

 C’est pourquoi il est important de comprendre qu’à l’extérieur de vous, toutes les lois, toutes les contraintes que  vous vivez ne sont que superficielles et peuvent disparaître du jour au lendemain. Par exemple, les problèmes financiers terrestres peuvent s’aggraver: le jour où vos banques n’auront plus l’argent nécessaire pour continuer à vivre, votre système social va être transformé….totalement transformé et toutes ces contraintes de lois qui régissent votre vie vont s’effondrer.

Alors, il sera nécessaire et important de faire vivre et vibrer votre puissance divine, votre force divine, et de vous assumer en tant que puissance individuelle, unique. 
Chaque être humain retrouvera sa puissance unique divine. Cela lui permettra de comprendre que l’Unité a besoin de se faire au niveau humain terrestre.
 Nous sommes là pour vous aider à comprendre cela.
Et lorsque nous parlons d’entraide, nous souhaitons vous dire aussi que ce que vous vivez est, pour nous, une grande aide.
Nous allons vous expliquer :
Lorsque nous vous voyons vivre  dans les soucis, dans les souffrances tels que vous les vivez sur la Terre, cela nous permet à nous tous, Frères de Lumière, de quelque planète que nous soyons,  de comprendre  ce que nous avons vécu pour la plus grande partie d’entre nous, dans des temps fort….fort….fort lointains et de pouvoir apprécier cette évolution dans la douceur de l’Amour Divin, et la compréhension de l’autre.
Ce que vous vivez nous pousse à être toujours plus dans le désir de ne pas retomber dans ce que nous avons vécu il y a fort…..fort….fort longtemps.
Ce que nous voyons vivre sur la Terre nous aide à toujours souhaiter  vivre la Lumière la plus pure, la plus puissante possible afin de toujours vivre dans cette légèreté, ce bien-être actuel que nous sommes et que nous souhaitons voir vivre sur la Terre.

Oui ! même si cela peut vous paraître étonnant, vous nous aidez, vous aussi, humains, à mieux vivre la rencontre avec le Créateur, à mieux vivre Sa Lumière dans nos cœurs, dans nos êtres, car nous souhaitons plus que tout La rencontrer toujours plus belle, toujours plus importante, toujours plus merveilleuse.
Ce que nous voyons vivre sur Terre nous attriste parfois et bien souvent, mais nous faisons en sorte que cette tristesse ne s’abatte pas sur nos Êtres, dans notre vie, car nous savons que vous êtes comme des enfants qui apprennent à marcher, à grandir et qui chutent souvent après de nombreux pas.
Nous souhaitons que vous viviez ce que nous  vivons actuellement pour la plus grande partie d’entre nous, une merveilleuse Lumière, dans la compréhension des Êtres que nous sommes, dans la reconnaissance que nous avons les uns envers les autres de pouvoir vivre ce que nous vivons : cette Lumière, cette légèreté de nos Êtres qui ne sont plus emplis de sentiments lourds tels que vous les vivez sur la Terre.
L’entraide existe entre vous et nous, même si cela peut vous paraître surprenant. 
Comment vous, êtres humains, avec tout ce que vous vivez, vos difficultés, vos querelles, vos guerres, votre désir de pouvoir, comment, pensez-vous, pouvons-nous aider les Frères de Lumière à évoluer ?

 Oui ! nous pouvons vous le dire : vous nous aidez ! 
Même si nous avons une conscience beaucoup plus élevée que la vôtre, vous nous aidez.

Nous ne souhaitons plus vivre ce que vous vivez et ce que nos lointains…..fort lointains ancêtres vécurent aussi. Car, dites-vous, que nous, Frères de Lumière, sommes pour une grande partie des planètes, passés par ce que avez vécu, plus ou moins délicat il est vrai, mais nous avons vécu des moments assez difficiles.
Cependant nous reconnaissons que sur la Terre, la vie est difficile, complexe, plus qu’elle ne l’a été sur nos planètes.
Voyez-vous, chers Frères de la Terre, comment l’Univers peut être dans l’entraide. Tout l’Univers, tous les univers sont dans l’entraide. Chacun apporte à l’autre ce qu’il a besoin de rencontrer pour évoluer. Même les univers entre eux s’entraident. Cela se fait au travers des différentes galaxies, des différentes planètes des galaxies, des différents  êtres qui vivent sur les planètes des  galaxies de chaque univers. Tout est lié.
L’entraide se fait partout, dans tous les univers, sur toutes les planètes, entre les planètes, entre les galaxies, entre les univers. Ainsi le cercle d’Amour s’agrandit, le cercle d’Amour se fait de plus en plus puissant, de plus en plus important.
Voyez-vous, chers frères de la Terre, que même vous qui ne comprenez pas toujours qui vous êtes réellement, cette étincelle divine du Créateur, donc LUI, vous pouvez aider une partie de l’Univers. Bien sûr, votre aide, comme vous pouvez le penser, n’est pas aussi puissante que celle de certains Êtres qui vous entourent, mais, tout de même, vous offrez de l’aide à une certaine partie de votre univers et de tous les univers ce dont nous vous remercions de tout notre cœur de Frères de Lumière et, nous dirions, de « grands Frères » face aux « petits frères » qui sont dans les trébuchements de pas mal arrimés sur le sol.
Nous vous aimons, chers frères de la Terre, nous vous remercions pour ce que vous faites pour tenter d’apaiser la Terre, d’apaiser l’humanité par votre Amour et votre compréhension de qui vous êtes.

Soyez bénis, soyez en paix, nous vous remercions pour l’aide que vous nous apportez, nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 21 novembre 2011 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages