Les chocs financiers

Nous vous saluons chers Frères de la Terre.
Nous sommes les Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique des Frères de Lumière et souhaitons vous parler, en ce jour, de l’argent.
L’argent est pour vous quelque chose de très important sans lequel votre vie n’a plus de sens. Nous le savons, votre société ne vit qu’à travers l’argent et que pour l’argent. Tout est monayé, tout, même une catastrophe. 
Les dégâts subis par la terre d’Haïti ont été chiffrés en pertes humaines, oui, mais aussi et surtout en pertes financières, en coûts financiers de tout ce que cela allait entraîner.
Pour vous, Frères de la Terre, tout n’est qu’argent, même une vie humaine devient de l’argent.
Mais, nous le savons, ce sont vos dirigeants gouvernementaux, vos dirigeants financiers, vos grandes banques qui mènent tout cela.
Peu à peu vous êtes envahis, vous êtes imprégnés de ce besoin de vivre à travers l’argent.
Bien sûr, nous le savons, il est important d’avoir un salaire, d’avoir de l’argent pour acheter une maison, pour vivre, pour acheter de la nourriture mais il est important aussi de ne pas tout transformer en argent.

Il y a depuis quelques temps sur votre Terre, sur votre planète, des perturbations financières. Ces perturbations vont et viennent comme les vagues de la mer : elles s’amplifient, elles se calment, elles reviennent et repartent. Et nous allons vous dire, n’en déplaise à vos gouvernants et à tous les financiers, la vie de l’argent telle que vous la voyez actuellement se termine.

Dans quelques années de votre temps terrestre, l’argent n’aura plus l’importance qu’il a actuellement et cela commence déjà. Petit à petit vous allez vous rendre compte que de nombreuses banques vont faire faillite et nous vous disons, Frères de la Terre, vous tous qui avez placé votre argent en toute confiance dans des comptes bancaires, dans divers placements aux rapports plus ou moins importants, nous vous disons, ATTENTION ! votre argent risque de disparaître.
Nous ne vous disons pas cela pour mettre la panique dans les peuples mais nous souhaitons vous avertir de ce que vos dirigeants gouvernementaux et vos financiers ne souhaitent pas vous dire ouvertement.
Ils souhaitent tant que cet argent continue à vivre afin de vous tenir en laisse. Ils souhaitent tant que cet argent continue à vivre afin de leur permettre d’avoir sur vous une pression, une autorité, un pouvoir. Mais il est important, aussi, que vous compreniez vous tous qui avez placé votre argent dans des comptes bancaires, que bientôt ces comptes là n’existeront plus.
Les perturbations de la Terre à venir vont modifier fortement votre façon de vivre.
Les perturbations de la Terre vont entraîner un changement de conscience dans la société des peuples et, comme il l’a déjà été dit, seule l’entraide se développera entre les peuples quels qu’ils soient, de quelque couleur qu’ils soient et de quelque pays qu’ils soient.
Les dirigeants gouvernementaux pourront faire tout ce qu’ils souhaiteront, ils n’arrêteront pas les peuples qui souhaiteront vivre dans la paix. 
Petit à petit toute une autre façon de vivre va s’installer et cela se fera par l’entraide, les échanges de capacités et cela sera beaucoup plus équitable que l’argent qui crée le riche et le pauvre, le malheureux et l’heureux et qui mettait aux bans de la société certains humains qui n’avaient pas suffisamment d’argent pour s’offrir de quoi se loger et de quoi se nourrir.

Dans les temps à venir l’entraide se développera et survivra à tout ce qui se sera  passé.
Nous souhaitions vous parler de cela aujourd’hui, des chocs financiers qui vont aller se répétant progressivement en s’amplifiant. Ces chocs financiers amèneront la fin de l’argent tel qu’il est actuellement.
Ainsi s’installera sur la Terre une situation beaucoup plus équitable, beaucoup plus sereine et les peuples vivront en meilleure entente entre eux-mêmes.
Bien sûr, cela demandera aussi de l’adaptation à ces changements. Certains humains pourront en être fort perturbés mais dites-vous que cela est l’avenir de votre Terre : la disparition progressive de l’argent qui crée la séparation et l’iniquité.
Nous vous demandons, chers Frères de la Terre, de méditer sur ce qui vient d’être dit et de voir en votre conscience ce qu’il est bon de faire par rapport à l’argent que vous avez placé dans ces banques dans lesquelles vous avez  totale confiance.
Vous aurez été avertis, avec Amour, bien avant le choc final et nous vous remercions de prendre compte de ce message.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 11 février 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages