Les difficultés en Europe

Chers frères de la Terre, nous vous retrouvons avec joie et bonheur pour vous transmettre un nouveau message.
Comme vous le savez, actuellement, la Terre est en effervescence et en particulier votre continent l’Europe.
Pourquoi cela ? Tout simplement en raison des fluctuations financières qui sont, nous dirions, des soubresauts de tentatives de disparition de l’argent sur la Terre.
L’énergie Argent ! L’énergie Argent a toujours existé, depuis des éons, sur la Terre.
 Bien sûr, cela a créé les séparations entre les humains : le riche, le pauvre, le puissant et le moins puissant. Nous avons déjà parlé de cela dans d’autres messages.

Il y a déjà eu des soubresauts qui, par la suite se sont calmés pour revenir encore un peu plus forts.
 Mais sachez, chers frères de la Terre, que ce que vous vivez en ce moment au niveau des soubresauts financiers, des soubresauts de l’euro qui semble vouloir s’envoler vers une destination de disparition, ces soubresauts sont ceux que nous vous avions annoncés il y a de cela quelques temps de votre temps terrestre afin de vous faire comprendre que l’être humain n’a pas à vivre à travers l’argent, pour l’argent, toujours pour l’argent.
 La vie de l’être humain qu’il soit en Europe, en Amérique ou dans les autres continents de la Terre, est gérée, menée, guidée actuellement par le pouvoir de l’argent, argent, nous dirions, fort mal utilisé.

Pourquoi est-il fort mal utilisé ? car, tout simplement, il sert de pouvoir et de main-mise à une petite partie d’entre vous, une poignée d’êtres humains qui ont la main-mise sur l’économie terrestre. Ce gouvernement mondial, dont nous vous avons déjà parlé, sait très bien ce qu’il fait. Nous vous dirions aussi, que les fluctuations financières, les fluctuations des monnaies que ce soit l’euro ou le dollar, tout cela est créé et voulu par ce petit groupe d’êtres qui, amenant la peur dans l’esprit de chaque être humain, va tenter d’avoir la main-mise totale sur vos vies et sur votre façon de gérer votre propre vie.
Que voulons-nous dire par cela ? Nous voulons tout simplement dire que cette poignée d’humains qui tente de déstabiliser l’économie terrestre, cette poignée d’humains cherche tout simplement à avoir le monopole et le pouvoir sur toute la vie humaine terrestre.
Il leur est aisé de faire des manipulations de ce genre, il leur est aisé  de transmettre à vos gouvernants, nous dirions, de fausses informations. Et vos gouvernants, parfois trop crédules ou parfois trop attirés par le pouvoir, se laissent berner par ces informations.
Vos gouvernants vous transmettent des messages qui vont créer la peur chez certains d’entre vous.
Alors, nous allons vous dire, chers frères de la Terre : à un certain moment de la vie de l’humanité terrestre, l’argent, il est vrai, n’existera plus. Mais vous serez devenus forts et puissants car vous allez vous réunir, vous rassembler afin de créer une autre économie que vous-mêmes, êtres humains, peuples de la Terre, aurez créée par votre désir d’équité et votre désir d’égalité.
Bien sûr cela ne va pas se faire immédiatement, du jour au lendemain. Il y aura encore des soubresauts, des tentatives de rétablissement des monnaies mais, à un certain moment les monnaies les plus puissantes s’écrouleront et, alors, vous, peuples de la Terre, vous serez amenés à vous gérer par vous-mêmes et, à ce moment là, l’entente entre vous sera beaucoup plus forte, beaucoup plus importante que maintenant.

A ce moment là, lorsque vous vous sentirez forts et désireux de vous gérer vous-mêmes et de créer l’égalité des chances, des vies, l’égalité des peuples, à ce moment là, vous permettrez que l’énergie Argent qui, à l’origine est une énergie d’Amour puisque tout ce qui existe sur la Terre et dans les univers est créé par le Créateur,  vous permettrez que l’énergie Argent devienne réellement, terrestrement, humainement, une véritable énergie d’Amour.
Au départ, vous ferez circuler cette énergie des uns aux autres. Vous vous regrouperez pour transmettre cet argent des uns aux autres suivant le travail accompli et cela deviendra une vie d’échange, une vie de respect des capacités du voisin, des capacités du travail de votre  voisin.
Une nouvelle façon de vivre sur la Terre est en train de se mettre en place. Plus tard, bien plus tard, vous reviendrez à l’échange : échange des capacités, nous en avons déjà parlé et à ce moment là, la conscience de l’humain aura fortement changé…..fortement changé mais cela n’est pas encore pour l’immédiat.
Il est important de comprendre que vous arrivez à la fin de l’utilisation de l’argent comme monnaie de puissance, monnaie de main-mise, monnaie  d’inégalité et d’inéquité , cela créé par la poignée d’êtres humains du gouvernement mondial.
Lorsque vous aurez compris cela, chers frères de la Terre, vous ferez vous-mêmes votre propre égalité financière en faisant circuler l’argent que vous aurez entre vos mains, de la façon  la plus équitable et la plus respectueuse possible.
 A ce moment là, les systèmes bancaires ne seront plus ces systèmes qui s’accaparent de votre argent et le multiplient pour donner plus de pouvoir à cette poignée d’êtres du gouvernement mondial.
Certains de vos gouvernants comprennent certaines choses mais ne veulent pas voir plus loin que ce qu’ils essaient de comprendre car leur pouvoir est en jeu.

Tant que vos gouvernants ne prendront pas en main leur propre pouvoir, c’est à dire  lorsqu’ils ne seront plus sous la coupe du gouvernement mondial, alors, vous vivrez encore des soubresauts.
Il se peut que dans les modifications gouvernementales de certains pays européens, peut-être américains, il y ait des êtres qui voient les choses d’une autre manière. Pour l’instant cela n’est pas le cas.
 Alors, comprenez, chers frères de la Terre, que l’argent est fort utile pour vivre. Vous êtes dans une société qui ne vit qu’à travers l’argent mais, rappelez-vous : vous travaillez, vous vivez de votre travail qui est rémunéré, qui vous permet d’acheter une maison, d’acheter de la nourriture, de vous faire vivre chaque jour.
Mais  constatez et prenez conscience que plus vous allez, plus cet argent vous est retiré. Cet argent vous est retiré par les différentes taxes, par les différents impôts que vos gouvernants mettent en place. Et, comme vous le dites, chers frères de la Terre, vous êtes « les vaches à lait » de cette poignée d’êtres humains  qui sont le gouvernement mondial et ce, par l’intermédiaire de vos gouvernants qui jouent le jeu, par désir de pouvoir, de cette poignée d’humains qui dirige la Terre par les manipulations d’argent.
Nous savons que ce message risque d’être fort critiqué, qu’il risque de perturber certains humains, mais si nous vous l’avons transmis c’est pour vous faire comprendre, frères de la Terre, qu’il est important, dès maintenant, de vous prendre en main et de créer, à votre niveau, une nouvelle manière de faire circuler l’argent. Cela est important d’en prendre conscience et de créer, nous dirions, une situation parallèle à la situation officielle du mouvement de l’argent.

Chers frères de la Terre, nous vous avertissons assez tôt pour que vous commenciez à vous mettre en place, pour vous prendre en main, et pour comprendre que c’est à vous, uniquement à vous, de permettre que  l’égalité, l’équité se fassent entre les peuples de la Terre.
Comprenez cela et vous comprendrez le sens de la Vie.
Sachez et comprenez que vous êtes des êtres divins, que vous êtes des étincelles divines, donc que vous avez la puissance du Divin en vous, que vous avez la puissance de gérer votre propre vie, de la mener comme vous le souhaitez, de ne pas vous faire soustraire l’argent de votre labeur que vous vivez chaque jour. Cela est fait, uniquement, pour vous diminuer moralement.
Nous savons que certains d’entre vous vont être un peu choqués, émus, perturbés par ce message.
Nous vous disons : cela ne va pas se produire comme cela, du jour au lendemain. Des évènements, nous dirions, sociaux, vont se produire progressivement, au fur et à mesure des années qui vont arriver. Et progressivement vous prendrez conscience qu’il est nécessaire de faire quelque chose par vous-mêmes, peuples de la Terre, sans avoir cette main-mise du gouvernement mondial sur vous ainsi que sans avoir la main-mise de vos gouvernants.
Il est très important que vous preniez conscience de cela. Réfléchissez à cela et, si vous le pouvez, mettez en place une circulation de l’argent autre que la circulation officielle.
Ainsi vous allez pouvoir rendre heureux ceux qui n’ont pas d’argent, vous allez pouvoir les aider d’une manière équitable et honnête. L’honnêteté est fort importante dans les mouvements d’argent.
Or, que se passe-t-il dans vos banques ? Croyez-vous que vos banques soient honnêtes par rapport à ce que vous y déposez : l’argent de votre travail ?
Croyez-vous que les banques soient honnêtes ?

Réfléchissez bien à cela, nous vous en remercions.
Nous vous remercions, chers frères de la Terre, de prendre ce message comme un message d’Amour afin que vous soyez avisés de ce qui se passe sur la Terre au niveau social financier, de ce qui va se passer dans les temps à venir et plus tard.
Prenez conscience de cela et commencez déjà à vivre de votre pouvoir personnel divin et offrez  ce pouvoir personnel divin à tous les autres autour de vous.
Soyez aimés, chers frères de la Terre, soyez aimés.
Nous vous protégeons et vous accompagnons avec Amour.
Nous vous remercions.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 3 décembre 2011 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages