Les doutes, la non-confiance. Message de Jésus-Sananda

Tout mon Amour vous accompagne, Frères humains, tout l’Amour du Fils de Dieu que JE Suis.
J’ai souhaité, en ce jour, vous parler de vos doutes et de la non-confiance qui, bien souvent, imprègnent tout votre être et créent des malaises et des mal-être.
Les doutes sont, tout simplement, issus de la non compréhension de qui vous êtes. Si vous saviez totalement qui vous êtes, c’est à dire des êtres divins, des enfants de Dieu, les étincelles de Dieu, vous sauriez très bien qu’il n’y a pas lieu d’avoir de doutes ou de craintes car Notre Père à tous est le Pur Amour, la Pure Lumière, et lorsque vous êtes dans cet enveloppement, les doutes et la non-confiance s’envolent dans le ciel pour être transformés, transmutés en Pur Amour et en Pure Lumière.
Les doutes dans votre vie sont des moyens de ralentir votre évolution.

Lorsque vous êtes dans des doutes, la non-confiance, vous craignez d’agir, vous craignez de vivre des choses qui sont autres que ce que vous vivez quotidiennement.
 Lorsqu’on vous parle du Divin, vous y croyez parce-que dans vos églises vos prêtres, vos dirigeants religieux vous parlent de Dieu comme d’un Être qui fait partie d’une belle histoire.
Mais cela ne suffit pas. Il est important de prendre totalement conscience que vous êtes une partie du Corps de Dieu, une partie de Son Coeur. Cela ne peut être autrement, vous êtes une cellule de Son Corps Universel, une cellule qui LUI donne vie.
Tout comme les plantes, les animaux, chaque être humain qui vit sur la Terre est une cellule du Corps de Dieu. 
Si, donc, vous êtes une cellule du Corps de Dieu, comment pouvez-vous douter de votre puissance d’Amour et de votre puissance de Lumière ?
Comment pouvez-vous douter de cet Amour qui est en vous, de cet Amour qui peut tout vous permettre et pour lequel  tout est possible ?

Alors, Frères de la Terre, enfants de Dieu, Fils de Lumière, regardez en vous et n’écoutez pas ceux qui vous disent que vous divaguez en disant que vous êtes Dieu. Ces êtres là ont la crainte de la puissance de l’Amour de Dieu. 
Vous êtes Dieu par toutes les fibres de votre corps, vous êtes l’Amour Divin, il ne peut en être autrement puisque vous êtes une cellule du Corps de Dieu.

Moi, Jésus-Sananda, Moi qui ai connu la vie terrestre, Moi qui ai connu les affres du doute, les affres de la souffrance morale,  Moi Jésus-Sananda, je suis passé, comme vous, par toutes ces émotions. Je les connais et Je sais très bien que l’être humain ne peut évoluer sans passer par de telles souffrances.
Mais il est bon, à un certain moment, de les lâcher, de lâcher prise par rapport à ces attachements aux souffrances. Je l’ai fait, Je l’ai vécu et je comprends ce que vous ressentez.
Certains de Mes Frères qui sont autour de Moi, ont aussi vécu la vie terrestre et ils comprennent très bien ce que vous pouvez ressentir par moments. Ils comprennent très bien que vous puissiez vivre ces moments de désespérance en vous posant la question de savoir « à quoi sert de continuer cette évolution si elle n’est que souffrance ? »
Je vous comprends parfaitement. Moi qui ai vécu tout cela, car J’ai été un être humain comme vous, un être humain qui avait la conscience plus ouverte à la connaissance du Divin, oui, c’est sûr, mais J’étais un être humain avant tout et Je suis passé par la souffrance de l’attachement à la famille et de la séparation, J’ai vécu tout cela et Je peux vous dire qu’il est tout à fait possible de se libérer de ces attachements à ces souffrances.
Bien sûr, l’être humain vit dans l’inconfort lorsqu’il ne comprend pas ce qui lui arrive. L’être humain vit dans les doutes, Je le comprends tout à fait. Combien de fois ai-je moi-même vécu les doutes ! combien de fois ai-je eu envie de tout laisser tomber !

Oui, Moi, Jésus-Sananda je vous le dis, il y a eu des moments où j’ai eu envie de tout arrêter. Mais quelque chose de plus fort, plus fort que tout, m’a poussé à continuer à vivre ce que j’avais à vivre car Je savais que l’humanité avait besoin de Moi pour comprendre la Vie. Mais J’ai été fortement aidé, fortement. Je n’étais pas seul, Je le savais, beaucoup d’Êtres m’entouraient qui me soutenaient et Je les en remercie encore.
 Mais J’y suis arrivé, J’ai réussi à mettre dans l’esprit des humains la graine de compréhension de qui ils sont réellement, c’est à dire des êtres divins, c’est à dire Dieu. Nous ne  sommes pas séparés de Dieu, nous sommes LUI, IL est notre Père-Mère Créateur car nous sommes son Énergie, nous sommes Son Amour et nous sommes Son Corps, nous sommes une particule de Son Corps.
Tout comme vous, Je suis une partie de Dieu et tout comme vous,  tous les Frères de Lumière, les Maîtres Ascensionnés qui sont autour de Moi, sont des particules du Corps de Dieu et une particule du Corps de Dieu ne peut être que divine, totalement divine. 
C’est ce qu’il est important, actuellement, de comprendre et de faire vivre en vous avant l’arrivée totale des énergies de la cinquième dimension. 
Car, plus vous serez dans cette compréhension, plus vous serez dans cette sensation, dans ce ressenti de votre divinité, plus l’arrivée des énergies de la cinquième dimension va être légère pour vous. 
Ainsi elles vont pouvoir vous transporter, et Je dirais, vous catapulter vers le bonheur et le bien-être de ce qu’est un être divin, de ce que vous avez toujours été, mais que vous avez occulté et que bien des dirigeants de vos églises vous ont demandé d’occulter car ils avaient besoin d’avoir du pouvoir sur vous.

Mais, maintenant, un grand nombre d’humains, pas assez nombreux encore, mais déjà suffisant pour permettre à d’autres humains de comprendre qui ils sont, reprennent confiance dans leur divinité.
Je suis un être Divin, vous êtes des êtres divins. J’ai la capacité de me déplacer comme Je le souhaite, de matérialiser, vous le pourrez. Cela est la logique des choses. Cela est la réalité de la Vie de l’être humain, tout simplement. Vous ne ferez que vivre ce que vous êtes réellement et il est important que bien des humains vivent cela. La Terre en a besoin, la Terre et vous-mêmes car plus vous ferez vibrer votre énergie divine en vous, plus la Terre le ressentira et plus vous l’aiderez. 

Je vous remercie de prendre confiance en vous et de vous dire que les doutes, la non-confiance, peuvent se libérer de vous en vous libérant de cet attachement aux souffrances passées. Ayez confiance en vous. 
J’ai réussi Moi-même, malgré tout ce qui m’était demandé, J’ai réussi à me libérer des doutes. Bien sûr, allez-vous dire, J’étais Jésus mais Jésus, Je vous le dis, était un Être humain comme vous, un Être humain à la conscience plus élevée de Sa divinité, il est vrai, mais J’étais un Être humain et J’ai vécu, comme vous, la crainte, la peur, le doute et l’envie de tout laisser tomber. 
Mais J’ai eu un sursaut grâce à l’aide que J’ai reçue de nombreux Êtres autour de Moi et Je fais comme eux, Je viens près de vous pour vous aider et vous réconforter.

Ayez confiance en vous. Nous sommes là pour vous accompagner et nous sommes nombreux n’en doutez pas.

Réfléchissez à tout cela, Frères de la Terre, Frères humains, réfléchissez et comprenez que le doute et la non-confiance ne font pas partie de l’Amour Divin.
Alors, puisque vous êtes cet Amour, puisque vous êtes cette Lumière Divine, soyez dans la confiance totale et vous serez dans le Pur Amour de Dieu.
Cela est un apprentissage comme toute chose à comprendre des énergies divines.
C’est un apprentissage de comprendre votre fort lien avec Dieu.
 Il est temps, maintenant, de vous réveiller !

REVEILLEZ-VOUS ! Réveillez vos coeurs à l’Amour de Dieu, réveillez vos consciences à l’Amour de Dieu !
Et, ainsi, la vie vous paraîtra plus douce, plus heureuse, puisque les doutes et la non-confiance s’évanouiront.
Soyez heureux de cela car c’est ce que l’avenir de la Terre va vous  apporter. Même si, parfois, vous vivez des moments perturbants, dites-vous que cela n’est que pour vous permettre de vous réveiller à la compréhension de ce qu’est l’Univers, de ce qu’est un être humain,  de ce que sont les planètes, les galaxies.
Nous sommes tous, vous êtes tous, des cellules du Corps Universel de Dieu.

IL vous donne vie et vous LUI donnez vie. IL vous offre Son Amour et vous LUI retournez Son Amour.
Il ne peut en être autrement.

Je vous remercie de réfléchir à tout cela et de comprendre qu’une merveilleuse étincelle d’Amour rayonne au plus profond de votre être, à chaque instant, à chaque seconde, car cette étincelle d’Amour est, tout simplement, le coeur de Dieu que vous êtes et qui vous offre Sa Pure Lumière.
Je vous aime mes Frères de la Terre. Soyez heureux d’être enveloppés de cet Amour merveilleux du Créateur, de Notre Père à tous, Notre Père-Mère qui souhaite le bonheur de toutes Ses créations créées dans le plus grand Amour et la plus grande Joie.
Prenez conscience de cela et REVEILLEZ-VOUS, réveillez-vous à cette compréhension !

Je vous en remercie et Je vous bénis.
Recevez la bénédiction du Fils de Dieu, recevez-la en vos coeurs et en vos corps.
Soyez aimés, Frères de la Terre, soyez aimés.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 2 février 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages