Les essais nucléaires

Enfants de la Terre, nous vous saluons. Que de choses nous pouvons dire au sujet de la Terre et de ses habitants ! Que de soucis causent ces derniers aux Sphères Célestes qui sont toujours présentes pour les accompagner dans leur chemin de vie !

Lorsque nous parlons de « soucis » nous voulons parler de toute la décrépitude que vous créez sur votre planète et en vous-mêmes. Bien sûr, nous le savons, un grand nombre d’entre vous est décidé à vivre fermement une autre vie, celle qui vous relie sans cesse au Divin, à Celui qui vous donne vie au plus profond de vous.

Dans ces conditions, vous ressentez davantage de Paix et de Sérénité. Mais, à côté de vous, il y a ceux qui n’ont pas encore compris l’importance de vivre en union de coeur et d’esprit avec eux-mêmes. Ces êtres poussés par le pouvoir, le désir plus fort que tout de pouvoir, sont en train de créer sur la Terre un noyau fort délicat et dangereux dont vous venez d’avoir connaissance au travers de vos médias.

Nous voulons parler des agissements inconsidérés de la Corée du Nord qui, par des essais souterrains, a fait exploser une bombe nucléaire. Dans le précédent message nous avions parlé des méfaits et des dangers de tels évènements pour la Terre et son humanité.

Lorsque nous parlons de « soucis » que vous nous créez, nous voulons aussi parler de tout le travail de purification que nous devons accomplir pour vous aider à ne pas disparaître de la surface de la Terre suite à de tels agissement inconsidérés.

Les hommes qui ont décidé de ces essais nucléaires sont totalement ignorants, et même ne veulent pas en tenir compte, de tous les dégâts souterrains qu’ils créent dans la vie de la Terre.

Nos Frères de l’intra-Terre, aidés par nous-mêmes qui sommes de l’extra-Terre, font tout leur possible pour dissoudre les émanations nucléaires qui se sont répandues dans le coeur de la Terre. Nous faisons ce que nous pouvons, du mieux possible, mais si cela continue, il ne nous sera plus possible  de continuer à vous apporter cette aide continuelle.

Il sera malheureusement nécessaire, qu’à un certain moment, ces hommes qui créent la destruction de la Terre, en reçoivent les effets négatifs. Mais, dans cela, ils entraîneront un grand nombre d’humains vivant dans leur pays et autour. Bien sûr, cela sera fait de façon à ce qu’une telle catastrophe soit limitée, mais sachez que plus ce pays, ou d’autres, fera des essais de ce genre, des retombées difficiles pour les populations se feront ressentir.

Dans notre dernier message, nous avons averti les scientifiques et les dirigeants gouvernementaux responsables de tels actes ineptes, que le danger pouvait être extrême. Encore une nouvelle fois, nous ne voulons pas semer la peur parmi le peuple de la Terre, mais nous ne pouvons que constater, que, parfois, certains hommes, imbus d’un pouvoir destructeur et totalement ignorants des effets négatifs d’une explosion nucléaire souterraine, sont ingérables. Nous ne reviendrons pas sur ce sujet dont nous avons parlé dans notre précédent message.

Enfants de la Terre, vous vivez sur une planète explosive si ces hommes ne cessent pas ces essais nucléaires. Nous nous adressons aux pays plus sensibilisés aux dangers de ces explosions, pour qu’ils se réunissent, discutent d’un arrêt de tous ces essais nucléaires, mais d’un arrêt total et définitif, et de mettre en pratique ce qui aura été décidé. Il ne suffit pas de discuter….discuter…sans mettre en application les décisions prises.

IL EST IMPORTANT D’AGIR  DÈS MAINTENANT POUR LA SURVIE DE LA PLANÈTE TERRE ET DE SON HUMANITÉ.

Chers enfants de la Terre, nous veillons sur vous, nous avons longtemps veillé sur vous, mais nous ne pourrons le faire encore longtemps dans les conditions qui se passent au sein d’un petit nombre d’humains dont le désir de pouvoir surpasse le bien-être de l’humanité terrestre.

Chers enfants de la Terre, sachez que nous sommes toujours présents par notre Amour et notre Lumière, que nous tentons d’influer dans le coeur de ceux qui ne comprennent pas encore l’Amour Divin Universel.

Nous vous aimons, enfants de la Terre et souhaitons votre bonheur.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 11 septembre 2016 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages