Les questions que vous vous posez sont le signe d’un changement de conscience…

Nous sommes heureux de vous retrouver, chers enfants de la Terre. Nous avons toujours des messages à vous transmettre afin que vous puissiez vous libérer de cette situation particulière qui se vit sur votre planète. Nos messages sont destinés à vous aider à mieux vous comprendre, à mieux comprendre la situation actuelle, à y faire face de la meilleure façon possible et de l’endiguer.

Oui, vous pouvez mettre fin à cette situation, et cela très rapidement, mais cela dépend de vous, de votre désir de comprendre qui vous êtes, ce qu’est la Vie et où vous mène ce qui se passe.

La situation actuelle vous conduit, n’en doutez pas et vous allez rapidement vous en rendre compte, vers la compréhension de la spiritualité qui est en chaque chose. Vous avez tous et toutes une religion, vous vivez au travers des dogmes, des préceptes qui vous ont été enseignés, mais il ne vous a jamais, ou bien très rarement, été dit de contempler le Divin EN VOUS, oui EN VOUS.

Le Divin est EN VOUS, vous êtes SON étincelle vivant sur la planète Terre, vous êtes SON rayonnement mais vous ne le savez pas pour la plus grande partie d’entre vous car tout cela vous a été caché depuis bien des temps. Cela vous a été caché et vous a été interdit de le ressentir car cela ôtait le pouvoir que pouvaient avoir sur vous tous les religieux qui vous faisaient croire ce qu’ils voulaient pour mieux vous maintenir sous leur pouvoir.

Il est temps, grand temps maintenant de vous rendre compte de qui vous êtes réellement. Ce que nous vous disons n’est pas utopie, n’est pas imagination, n’est pas rêve, n’est pas idée farfelue, ce que nous vous disons est la Réalité de la Vie.

Actuellement émerge dans les coeurs et les esprits d’un grand nombre d’entre vous la question de savoir pourquoi tout cela se passe au sein de votre planète, pourquoi tant de remue-ménage, tant de souffrance, tant de perte de liberté.

Vous vous posez toutes ces questions et cela est le signe, le véritable signe d’un grand changement de conscience au sein de l’humanité terrestre. Il a fallu qu’un tel événement se produise pour que toutes ces questions viennent à vos esprits. Bien sûr, un grand nombre d’entre vous ne comprend pas encore comment sortir de cette situation qui vous emprisonne, mais les questions que vous vous posez commencent à entrouvrir les portes de le compréhension du sens de la Vie.

Il a fallu une telle situation pour que les questions sur le Sens de la Vie se précisent de plus en plus au sein de vos coeurs et de vos esprits. Bientôt de grands changements vont se produire sur la Terre au sein de l’humanité.

Quels changements ? tout simplement votre regard sur la vie terrestre ne va plus être le même : vous allez vous demander comment faire pour retrouver votre liberté, liberté de penser, de vivre, de partager, d’entreprendre sans être tenus par des lois imposées et contraignantes.

À force de vous poser ces questions, des projets vont émerger, des projets qui vont vous permettre de créer la nouvelle société humaine qui va se libérer de toutes ces lois qui ne sont que des chaînes destinées à vous maintenir sous la coupe de vos dirigeants. Nous ne disons pas qu’il ne faut pas de lois pour maintenir la sérénité dans vos peuples, mais la plupart de vos lois imposées ne sont que des blocages pour entraver votre liberté.

Donc, au travers de toutes les questions que vous vous posez, des projets vont se faire jour, projets « révolutionnaires », c’est à dire que vous n’auriez jamais imaginés auparavant mais qui vont apporter plus de liberté et de joie à vous tous et toutes.

Vous le comprenez, cela ne va pas se faire dans un claquement de doigts du jour au lendemain mais, progressivement, en montrant que vous voulez garder votre liberté, vous parviendrez à cette solution sereine.

Chers enfants de la Terre, nous sommes toujours présents près de vous comme nous vous l’avons dit dans un précédent message. Nos vaisseaux sont très proches de vous dans votre ciel. Vous ne nous voyez pas encore car le moment n’est pas arrivé. Vous avez d’abord à bien vous positionner dans votre confiance en la Vie, dans la compréhension de ce qu’est la Vie Réelle. À la suite de cela, nous nous montrerons à vous. Mais ne doutez pas que nous vous accompagnons avec tout notre Amour et  avec le grand désir de vous voir heureux et joyeux.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 5 septembre 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages