Les Religions

Nous vous saluons enfants de la Terre, nous vous aimons. Nous avons souvent parlé de l’Amour dans nos messages. Il est tout à fait nécessaire que ces messages qui parlent d’Amour, uniquement d’Amour, soient transmis le plus rapidement et le plus sûrement à toute l’humanité.

Bien sûr, tous les humains de la Terre ne les liront pas car vous n’avez pas tous la même façon d’approcher la spiritualité.  Il existe de nombreuses religions qui se pratiquent un peu partout sur tous les continents de votre belle planète.

Mais, vous le savez, que vous soyez catholique, musulman bouddhiste, hindouiste, protestant etc…vous approchez Dieu, le Seul et l’Unique, dans toutes vos prières.

Alors pourquoi transmettre des messages à l’humanité, messages venant des Sphères Célestes pour vous aider à mieux comprendre l’Amour, le Véritable Amour divin ? Car, tout simplement, il y a scissions entre toutes ces religions à travers la Terre. Nous voulons dire que ceux qui sont catholiques, par exemple , n’acceptent pas ceux qui sont musulmans etc… Dans ce cas, où est l’Amour demandé par Dieu, le Seul et l’Unique ? Où est-il ?

Si vous bataillez sans cesse pour dire que votre religion est la meilleure, la plus sûre, la plus belle, vous n’êtes pas, absolument pas dans l’Amour offert par Dieu l’Unique Universel.

Alors, à quoi sert de prier en répétant, souvent sans les comprendre, des paroles que vous ont apprises les différentes religions ? Il est important de comprendre que toutes vos prières ont besoin d’être dites, parlées en toute conscience.

Ne les récitez pas comme des récitations à l’école primaire. Soyez conscients de ce que vous dites. Si vous écoutiez réellement chaque mot que vous prononcez, chaque phrase qui s’inscrit dans votre cerveau, vous comprendriez le chemin que vous avez à parcourir.

Il ne suffit pas non plus d’aller dans une église, dans une mosquée ou autre pour vous satisfaire de votre devoir religieux. NON ! cela ne suffit pas ! Car, lorsque vous allez dans ces temples religieux vous ne faites, bien souvent, qu’un passage matériel et non pas spirituel.

Vivre le spirituel c’est prendre conscience que chaque mot que vous adressez à Dieu, que chaque phrase que vous prononcez soit offerts avec le coeur.

Une fois cela fait, restez dans cette énergie de partage autour de vous et ne bataillez plus entre vous pour promouvoir votre religion plus qu’une autre.

Comprenez que, quelle que soit votre religion, elle a été là pour vous mettre en contact avec Dieu, le Seul et l’Unique. Dieu étant Amour, le Véritable Amour, pourquoi après votre rencontre avec LUI dans vos temples et églises changez vous totalement de pensées, et pourquoi en voulez vous toujours à l’autre qui ne pense pas comme vous ou à celui qui n’a pas la même religion que vous ?

Dans ce cas, les bienfaits que vous avez pu recevoir et offrir durant la rencontre avec Dieu dans vos temples ou églises n’existent plus, tout est réduit à néant si, une fois que vous en êtes sortis, vous êtes dans le jugement négatif, la rancune ou bien la colère.

Nous vous avons souvent dit d’être et de rester dans l’honnêteté avec vous-même, d’être dans l’humilité. Alors, vivez cela à chaque instant de votre vie, dans vos temples et églises mais aussi à l’extérieur de ces monuments.

Soyez sincères, honnêtes, humbles face à Dieu. Comprenez qu’IL vous a transmis, au plus profond de vous, Son Amour le plus Pur et Sa Lumière la plus Pure. Alors faites les vibrer et rayonner à chaque instant au plus profond de votre être physique mais aussi autour de vous.

Apportez à la Terre, votre planète, à son humanité, à chaque instant de votre vie, l’application de toutes ces prières que vous prononcez dans vos temples et églises.

Chers enfants de la Terre, le Véritable Amour se vit à chaque instant de votre vie, et non pas uniquement dans des lieux religieux.

Nous vous accompagnons avec Grand Amour. Nous sommes vos grands Frères aimants et protecteurs qui tentent d’ouvrir vos coeurs à la réception et à la transmission de l’Amour de Dieu, le Seul et l’Unique, à chaque instant autour de vous.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 18 décembre 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages