Les suites de 2012

Chers frères de la Terre nous sommes heureux de vous retrouver en ce jour. Jour pluvieux sur votre pays, jour ventilé par les énergies du vent, jour mouventé dans les énergies de l’eau des mers et océans.

Comme il vous l’avait été annoncé bien des fois avant la date de décembre 2012, des perturbations climatiques allaient se faire jour en s’amplifiant au  cours des temps à venir.

Pourquoi cette date de 2012 était-elle un point de départ de tant de transformations et de modifications climatiques ?

Ce n’est pas uniquement une « trouvaille » des Incas. Cette date leur avait été insufflée par des Êtres évolués pour apporter à la Terre et surtout à son humanité un message important signifiant que l’humanité ne serait plus la même à partir de cette date de décembre 2012.

Pourquoi avoir choisi de transmettre aux Incas une date si éloignée de leur moment de vie ?

Cela fut ainsi car il est important, parfois, que l’humanité au cours de sa vie ait un point de repère qui la fasse réfléchir. Même si cette date de 2012 a été occultée durant un temps très long elle a ressurgi dans les mémoires humaines et ce, afin que chaque humain se pose des questions à ce sujet. Bien sûr, jusqu’au moment où cette date devait se présenter, les humains s’en sont peu intéressé. Cependant, au fur et à mesure qu’elle approchait de votre réalité, les humains de tous pays, de tous continents, ont commencé à se poser des questions sur la réalité de cette date. Etait-ce réel, n’etait-ce pas une fabulation ?

Toutes les questions que se sont posées les humains ont imprimé dans leur esprit autre chose que la vie matérielle qu’ils vivaient à ce moment là. Divers sentiments se sont présentés à chacun de vous : la crainte, la peur, l’incompréhension, le doute, et même pour certains la terreur de mourir.

La terreur de mourir pour certains fut telle qu’ils se construisirent des bâtiments hautement protégés de façon à se sentir en sécurité. Quel leurre !…quel leurre !Car, nous vous disons, si leur dernier moment terrestre devait se présenter à eux il l’aurait été d’une autre manière. Aucun être humain ne peut connaître son dernier moment car il est le choix de son âme.

Donc, cette date de 2012 a imprimé dans l’esprit de l’humain une autre conscience. Pour certains d’entre vous cette conscience se poursuit et même les fait réfléchir davantage à ce qu’est la vie, mais un grand nombre d’entre vous a déjà oublié la date de décembre 2012.

Oublié ?…non pas vraiment car la Terre vous la fait revivre, la Terre vous met en avant tout ce qui vous avait été dit avant l’arrivée de l’année 2012, la Terre vous montre qu’il est important d’avoir une nouvelle conscience de la vie. Regardez bien dans votre pays la France : que vivez vous depuis cette date de 2012 ?

N’y a-t-il pas un grand changement climatique,un grand changement dans la vie des éléments ? Le vent souffle de plus en plus en tempête, pourquoi ?

Car, tout simplement le vent est le souffle de vie de la Terre et a besoin de purifier le corps de la Terre qui est aussi le corps de l’humanité. Votre souffle, enfants de la Terre, votre vie, s’essoufflent ; vous vous étouffez vous-mêmes au travers de la pollution que vous apportez sur le sol de la Terre tout autour de vous. Vous vous étouffez vous-mêmes au travers de la nourriture de plus en plus polluée, au travers de graines de toutes sortes génétiquement modifiées qui ne sont pas acceptées par vos corps physiques. Vous vous étouffez avec toutes les ondes qui gravitent autour de vous et dont vous êtes responsables car vous êtes ceux par lesquels elles se multiplient : téléphones, ordinateurs dont vous ne maîtrisez pas la manipulation car vous en êtes des demandeurs insatiables.

L’eau de l’océan vient inonder les côtes et parfois même détruire ce qui s’y trouve. L’eau est purificatrice. Elle vient vous montrer que le sol de la Terre a besoin aussi de cet élément pour mieux vivre : la purification par le nettoyage du mouvement des vagues qui sont le mouvement de la vie. La vie est un mouvement continuel tout comme l’océan vous le montre dans son propre mouvement de vie. Mais lorsque le mouvement s’accentue cela signifie qu’il a un message à transmettre. C’est un message d’avertissement que bien peu d’entre vous comprennent.

Posez-vous la question de savoir pourquoi tout cela se passe actuellement sur votre sol ? Ne soyez pas uniquement un spectateur désintéressé de ces perturbations qui nettoient votre pays. Comprenez que vous avez une responsabilité dans ce qui se passe.

Les éléments de la vie de la Terre, vent, eau, sont là pour vous montrer que vous avez, vous aussi, besoin de vous « laver » non pas uniquement physiquement mais surtout énergétiquement car l’énergétique est la vie totale de l’humanité et de la Terre.

Nous vous avons déjà parlé bien des fois de vos énergies. nous vous avons souvent dit que vous êtes uniquement des êtres d’énergies. Mais ces énergies que vous êtes sont méconnues de vous, du moins d’une grande partie d’entre vous, et elles ont besoin de vivre. Toutes ces énergies que vous êtes et que vous méconnaissez ont besoin pour bien vivre d’être aimées, reconnues, et respectées.

Or, actuellement que faites vous, chers frères de la Terre ?

Vous vous ignorez pour la plupart d’entre vous ; vous ne savez qui vous êtes, vous ne souhaitez pas voir que vous êtes bien plus importants qu’un corps physique qui est à respecter bien sûr mais qui est le support d’une belle et magnifique Énergie qui vit en vous et vous permet de vivre sur la Terre : l’Énergie divine du Père.

Toutes ces énergies que vous êtes, qui sont en vous, qui vous permettent de vivre sur la Terre ont besoin d’être reconnues, respectées. Mais, au travers de vos colères qu’elles soient individuelles ou de groupes, au travers des difficultés mentales que vous vous créez, vos énergies sont polluées et polluent aussi la Terre. Vous n’êtes pas séparés de la vie de la Terre et de ses énergies car vous ne faites qu’un tout vivant au sein du TOUT.

Ce qui se passe actuellement sur votre pays, toutes ces perturbations climatiques, sont là pour vous faire réfléchir sur qui vous êtes par rapport à la vie de la Terre, pourquoi cela se passe ainsi depuis 2012 et surtout comment faire pour que tout se calme.

Nous vous disons : toutes ces perturbations climatiques qui sont le reflet de vos propres perturbations intérieures, ne se calmeront et ne cesseront que lorsque vous aurez acquis en vous-même la compréhension de qui vous êtes, lorsque vous serez allés rencontrer votre être intérieur divin pour y trouver la paix et la sérénité. Ainsi la Terre et ses éléments se calmeront et l’humanité retrouvera la paix en elle-même et sur sa planète.

Chers frères de la Terre sachez que malgré toutes ces perturbations qui touchent le sol de votre pays, nous sommes près de vous pour vous accompagner dans votre évolution intérieure. Sachez qu’il est important de demander de l’aide pour la recevoir. Tout être humain qui souhaitera, avec son cœur, se comprendre recevra toute notre aide s’il la demande.

Nous vous aimons chers frères de la Terre et vous accompagnons avec grand amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 4 mars 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages