L’être humain se réveille de sa très longue torpeur

Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la planète Terre. Que se passe-t-il actuellement dans différents pays de cette planète ? Beaucoup de remue-ménage n’est-ce pas ? En effet, ce remue-ménage a une raison d’être, nous en avons déjà parlé dans un précédent message.

Il y a, comme nous vous l’avons déjà dit, une grande prise de conscience, un grand changement de conscience dans la plupart des peuples. Cela a commencé il y a peu dans votre pays de France avec ceux que vous appelez les « gilets jaunes ». Ne pensez pas qu’il s’agisse uniquement de personnes qui se révoltent pour une histoire de politique. Cela est plus profond que cela. En effet, depuis quelques années de votre temps terrestre, la conscience des humains a fortement évolué dans la non-acceptation des ordres venant diriger votre vie, ordres émis par vos dirigeants gouvernementaux.

Au fil des siècles, l’humain terrestre a subi le joug des rois ou hommes politiques qui souhaitaient avoir tout le pouvoir terrestre dans leurs mains. Ce pouvoir satisfaisait leur désir de grandeur et d’être le ou les possesseurs des peuples et de leur façon de vivre.

Or, au fur à mesure que cela se fit, l’humain accepta par force ces désidératas des gouvernants mais se sentit de plus en plus mal à l’aise. Vous êtes arrivés actuellement à une période de la vie de l’humanité et de la vie de la Terre où cette inégalité, cet irrespect de l’être humain ne peut plus exister.

Voilà pourquoi dans votre pays de France, les « gilets jaunes » montrent ce que le peuple ne souhaite plus supporter : c’est à dire cet irrespect des dirigeants gouvernementaux. Mais en plus de cela les êtres humains que vous êtes ressentent au plus profond d’eux que cette vie que vous vivez n’est pas la réalité. Aussi, quelque chose, au plus profond de chacun de vous se réveille, et met en lumière la VÉRITÉ. La Vérité est que le pouvoir est en vous mais c’est le pouvoir de l’Amour, du Respect, du partage et de l’égalité. C’est ce pouvoir au fond de vous, au plus profond de vous, ce pouvoir venant de votre être divin, votre âme incarnée reliée à votre Être de Pure Lumière qui vous fait agir ainsi.

L’être humain actuellement commence à réagir, il se réveille de sa longue, très longue torpeur dans laquelle il s’était enfermé depuis des siècles et des siècles. Il agit maintenant. Mais il agit aussi maladroitement parfois, dans des moments de violence qu’elle soit physique ou verbale. L’être humain qui se réveille est comme un jeune enfant qui se rend compte de la vie et qui, après un long sommeil, se dit que cela ne peut plus durer, qu’il y a autre chose de plus fort et de plus important en lui.

Cette prise de conscience est salutaire car elle va vous permettre d’essaimer ces pensées, ces intuitions sur une grande partie de la Terre. Actuellement il y a des manifestations dans un pays d’Afrique, l’Algérie. Or, les habitants de ce pays ont pris eux aussi, conscience de ce qui n’allait pas et ne devait plus continuer. Alors ils réagissent, ils se montrent.

Mais nous vous disons que réagir, se montrer face à vos dirigeants gouvernementaux a besoin de se faire dans la douceur et non dans la violence quelle qu’elle soit. Cela est très important de comprendre que seule la concertation respectueuse a besoin d’exister pour avancer dans une évolution de conscience.

En effet , vous prenez conscience de votre Force divine. La Force Divine est la Douceur, l’Amour, la Pure Lumière. Alors tentez de vivre cette transformation de votre société en Douceur, Amour et Pure Lumière.

Nous le savons, tout ne peut se faire totalement correctement à ses débuts. Comme nous venons de le dire vous êtes comme des jeunes enfants découvrant la vie, la Vraie Vie. Cela est pour la plupart d’entre vous inconscient. Mais vos âmes, vos Êtres de Lumière vous guident vers ce que vous avez à vivre vous-mêmes, l’humanité terrestre et la Terre elle-même.

Il est important de comprendre que vous êtes des âmes venues sur la Terre pour vivre une expérience terrestre. Mais quelle expérience terrestre générale ? Tout simplement vous êtes des âmes incarnées venues SPIRITUALISER LA MATIÈRE, c’est à dire venues apporter la spiritualité, l’Amour Divin et Sa Pure Lumière sur la Terre afin que votre monde puisse rejoindre la Pure Lumière de nombreuses autres planètes.

Il est important de comprendre que seule la spiritualité est la Vraie Vie sur la planète Terre, dans tout l’univers et tous les univers. Ce que vous vivez actuellement, cette ouverture de conscience est un plus que vous apportez à la Terre. Vous l’aidez à être de plus en plus une planète d’Amour mais aussi de Pure Lumière.

Mais, comme nous venons de le dire, cela a besoin de se faire dans la Douceur et non dans la violence. Mais nous savons que tout apprentissage sur la Terre a besoin, parfois, de se vivre dans une certaine tension. Pourquoi ces tensions diverses ? Car vos êtres passent d’une façon désuète de vivre et de comprendre la vie à une autre façon de vivre totalement différente et cela vous perturbe et vous déstabilise quelque peu.

Tout changement chez un être humain s’accompagne d’un certain mal être et de ces tensions. Mais en comprenant que ce que vous vivez est la résurgeance de la Vérité de qui vous êtes, vous pouvez vivre ces transformations en vous et dans votre société avec plus de douceur et de paix.

Chers enfants de la Terre il est important que vous compreniez que toute transformation chez un être humain a besoin d’être accompagnée par l’Amour de Dieu et de sa Lumière. Vous avez tout cela en vous, au plus profond de vous et cela peut fortement vous aider à mieux vivre ces changements. Prenez alors des temps de concentration, de méditations pour les rencontrer en vous. Cela vous permettra de mieux apprécier ce qui, en vous, évolue et vous permettra de mieux le répandre autour de vous.

N’oubliez pas que tout ce que vous vivez en Douceur, Amour et Lumière se répand à travers vous sur tout ce qui vous entoure. Soyez conscients que votre évolution est en route, que l’Amour et la Puissance de Dieu qui sont en vous sont en train de fortement émerger de vos êtres terrestres et spirituels, vos âmes.

Chers enfants de la Terre nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans cette évolution dont nous nous réjouissons. Nous vous aimons.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 4 mars 2019 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages