Leur piédestal va s’effriter pour s’effondrer…..

Nous sommes heureux de vous retrouver, chers frères et soeurs de la Terre, en ces temps mouvementés de votre vie terrestre. Sachez que nous sommes et serons de plus en plus près de vous pour vous aider à sortir de ce mauvais pas.

En effet, dans quelques semaines de votre temps terrestre vous allez renouer avec votre vie d’avant le confinement. Au tout départ, tout ne sera pas totalement comme avant mais, par la suite, vous pourrez vous rendre compte que plus rien ne sera pareil.

Vous vous en rendrez compte petit à petit car cette période de confinement aura permis à une grande partie de l’humanité de comprendre ce qui est important et ce qui ne l’est pas dans votre vie. 

Vous allez être « entourés » par la soit-disant bienveillance de ceux qui vous gouvernent et de tous ceux qui souhaitent, à travers cette épidémie, asseoir davantage leur pouvoir sur vous. Or, ce qu’ils n’ont pas encore prévu c’est que les consciences d’un grand nombre d’humains se seront transformées, que beaucoup d’entre vous auront plus ou moins réfléchi à leur vie, à ce que vos gouvernants ou autres vous disent.

Étant donné que nous pouvons lire vos pensées, nous savons que vous n’acceptez plus les mensonges des politiques, des médias, des trusts pharmaceutiques et autres. Vous avez pris conscience que vous avez été menés « par le bout du nez » comme vous dites, depuis des temps et des temps bien lointains. 

Mais les humains ont changé. Vous avez changé.  Les nouveaux enfants qui sont nés au cours des dernières décennies sont des âmes qui sont venues sur la Terre pour lui apporter le RENOUVEAU, même si cela est inconscient. 

Cela signifie qu’une grande partie de l’humanité ne veut plus et ne va plus accepter tous ces mensonges qui émergent dans les vérités qui apparaissent au grand jour et, ce, de plus en plus.

En effet, vos gouvernants et tous ceux que nous avons nommés plus haut vont voir leur piédestal s’effriter pour s’effondrer au travers des vérités que des médias et autres vont faire paraître au grand jour. Nous vous avons dit dans un précédent message que vous seriez étonnés par toutes les vérités qui vont être mises à jour et qui vont vous montrer la façon dont vos dirigeants vous ont menti …menti…menti. 

Nous insistons sur le mot « menti » car il ne s’agit que de cela. Depuis très longtemps dans la vie de l’humanité ce ne furent que mensonges, avilissement de l’être humain.

MAIS CES TEMPS LÀ SONT RÉVOLUS et nous vous disons que cela va faire mal à tous ceux qui ont souhaité vous garder sous leur coupe durant tant de temps.

Les richesses financières vont s’effondrer et nous vous disons que nous allons y veiller. À ce moment là tous ceux qui souhaitaient vous avoir sous leur pouvoir vont comprendre ce que signifie la souffrance morale, psychique et physique.

Nous parlons de souffrance physique car certains et nous dirions le plus grand nombre de ces dirigeants ne pourront supporter cette déchéance et tomberont dans la maladie. Ils pourront éviter la maladie si, à un certain moment, un éclair de lucidité leur fait comprendre que le pouvoir n’est pas celui de l’argent mais que le Véritable Pouvoir est celui du coeur, celui de l’Amour.

Parmi eux, certains vont avoir cet éclair de lucidité mais d’autres prendront cela pour des chimères qui ne les concernent pas. Alors, cela sera pour eux la déchéance dans la souffrance.

Chers enfants de la Terre, ne désespérez pas de voir la Lumière rayonner sur la Terre et dans l’humanité, ayez confiance en LA VIE, nous ne le répéterons jamais assez même si vous devez encore vivre quelques moments fort délicats. Mais ces moments délicats seront là pour épurer tout ce que l’humanité a engrangé en non-Amour, pour purifier la Terre et chacun d’entre vous.

Nous vous disons d’avoir confiance car vous n’êtes pas seuls. Comme nous vous l’avons dit souvent nous ne pouvons faire les choses à votre place car vous avez des expériences d’évolution à vivre. Mais sachez que nous ne laisserons JAMAIS la Terre s’enfoncer dans le chaos que souhaitent ceux qui vous dirigent, car la Terre a besoin d’être une merveilleuse planète d’Amour dans sa galaxie et dans son Univers.

Nous sommes là pour vous protéger, n’en doutez pas. NOUS VEILLONS SUR VOUS AVEC TOUT NOTRE AMOUR N’EN DOUTEZ PAS.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 21 avril 2020 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages