L’Europe

Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous saluons.

En ce temps de votre temps terrestre, nous souhaitons vous parler d’un évènement important qui se passe dans cette partie de votre planète Terre, l’Europe.

L’Europe a été créée, il y a de cela bien des années de votre temps terrestre, afin de permettre un écoulement financier et matériel de marchandises et de commerce des plus simples et des plus nécessaires pour tous les peuples vivant sur une grande partie de cet endroit de la Terre.

Au tout début, les intentions étaient, nous dirions, bonnes de la part de tous ceux qui voyaient dans l’avenir de l’union de tous les peuples un moyen d’apporter la paix et la sérénité dans cette partie de la Terre.

Mais, le temps passant, des humains, au désir de pouvoir bien plus important que la vie des peuples les entourant, ont décidé, de façon assez sournoise, de faire de l’Europe le moyen de s’enrichir personnellement et d’avoir une mainmise sur l’ensemble de ces peuples unis.

Progressivement, un gouvernement indirect s’est créé afin de gérer la totalité des peuples d’Europe. L’Europe est devenue un seul « pays » dirigé pr un « gouvernement général » apportant ses désirs et ses décisions à tous les « sous-gouvernements » que sont ceux de vos propres pays.

Cela entraîne, bien sûr, une soumission des différents gouvernements des pays composant l’Europe et, donc, des difficultés pour chaque chef de gouvernement de décider par lui-même avec ses conseillers, ce qu’il souhaite faire pour son propre pays.

Au niveau financier, chaque pays est sous le contrôle du « gouvernement européen » composé n’en doutez pas, des plus grands financiers qui, déjà, ont une mainmise sur l’économie mondiale et des plus grandes entreprises, très peu nombreuses mais étendant leur pouvoir commercial sur, elles aussi, l’économie mondiale.

Voyez-vous, chers frères et soeurs européens, combien vous êtes manipulés sur bien des plans terrestres dans votre vie de chaque jour. Tout ce que vous achetez dans vos magasins, que ce soit pour vous nourrir ou pour faire des travaux dans vos maisons, tout cela est dirigé. Soyez très attentifs à ce qui vous est présenté sur les étalages des magasins. Soyez attentifs à la composition des produits que vous avalez pour vous nourrir ou sur les produits que vous achetez pour vos jardins. Sachez qu’ils sont composés de manière à ce que vous en deveniez dépendants. Oh ! cela est très subtil, vous ne vous en rendez pas compte mais en achetant sans attention, vous remplissez le porte-monnaie de tous ces grands financiers et toutes ces immenses entreprises qui vous dirigent dans votre vie de chaque jour.

Au niveau financier, ne doutez pas que vos propres gouvernements sont manipulés, eux aussi, et les retombées, parfois difficiles à vivre, vous sont présentées, à vous, qui travaillez honnêtement, chaque jour, pour faire vivre vos familles.

Actuellement, la Grèce vit un cap difficile dans sa gestion financière. Nous allons vous dire ceci : soyez vigilants sur ce qui se passe dans ce pays et regardez comment vont s’en sortir les habitants de la Grèce. Les humains sont très créatifs, les humains sont ingénieux  et, face aux difficultés ils savent qu’ils peuvent compter sur eux-mêmes. Ne pouvant plus compter sur le « gouvernement européen », le peuple grec va prendre des décisions pour sortir de ce problème. Cela vous démontrera comment un peuple peut devenir indépendant d’un gouvernement qui veut et souhaite manipuler les peuples.

Cela sera le début de l’indépendance des habitants de la planète Terre face à la force imposée à chaque instant par des humains imbus de leur pouvoir.

Progressivement, nous ne disons pas immédiatement, le peuple de l’Europe va se prendre en mains lorsqu’il va se rendre compte qu’il est manipulé depuis bien longtemps et qu’il a laissé faire cela durant des temps bien longs car il pensait que seuls ceux qui les dirigeaient avaient raison sur tout l’ensemble de leur vie sociale.

Vous vous rendrez compte que vous avez le droit à la parole mais, aussi à la décision. Lorsque nous parlons de droit de décision, nous ne voulons surtout pas vous pousser à agir par la force et la violence. Nous voulons simplement vous dire que vous allez avoir une nouvelle compréhension de la vie et que, cela émergeant de plus en plus en vous, vous saurez que le meilleur moyen de vivre mieux et en paix est de vous prendre en mains dans la paix et la sérénité.

L’ Europe et sa façon de vivre est en grand changement, n’en doutez pas. Vous ne pouvez, sur bien des plans, accepter continuellement de vous laisser guider dans votre vie par des humains qui ne voient en vous que le moyen de leur rapporter de l’argent et qui souhaitent imposer leur pouvoir sur vos vies.

Il est important que vous ayez ce sursaut de compréhension : c’est à vous-mêmes de créer votre vie et de transformer la vie sur la Terre  avec plus de cohésion entre vous, plus d’écoute dans ce que souhaite l’autre qu’il soit individuel ou un peuple, l’acceptation de la différence de couleur et permettre à la vie terrestre de devenir sereine et paisible.

Bien sûr, cela ne va pas se faire dès demain car, comme nous l’avons toujours dit et répété dans un grand nombre de messages, vous avez, tout d’abord, un grand travail intérieur spirituel à faire en vous-mêmes pour arriver à cette sérénité.

Cependant, les évènements qui se passent en Europe, nous parlons de l’Europe car notre canal est européenne, vont vous pousser à changer votre regard sur la vie que vous vivez, vie dirigée, orientée, manipulée par tous ceux dont nous avons parlé un peu plus haut.

Chers frères et soeurs de la Terre, votre vie se transforme, même si vous ne vous en rendez pas compte. Les nouvelles énergies de la 5eme dimension qui sont là, tout près de vous, vous appellent à vivre le changement mais à le vivre en toute conscience que le seul pouvoir existant, paisible et serein, est à l’intérieur de vous, uniquement en vous.

Lorsque vous aurez compris cela, les évènements de la vie vont vous pousser à le comprendre, vous pourrez agir dans votre vie de chaque jour en union avec tout votre peuple et tous les autres peuples formant l’Europe.

Chers frères et soeurs de la Terre, ayez confiance dans votre propre pouvoir d’Amour qui peut tout, absolument tout, même apporter la paix dans une partie de la Terre ou sur la Terre entière.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grande joie dans votre évolution.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 5 juillet 2015 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages