L’humanité terrestre est fortement protégée par un grand nombre de vaisseaux….

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. En ce jour, nous allons encore vous parler de l’avenir de la Terre et de son humanité. Vous êtes actuellement sur un chemin de transformation totale de votre humanité et de sa conscience.

La conscience humaine est en train de se transformer fortement suite, comme vous le savez et nous vous l’avons déjà dit, à la propagation de ce virus au niveau mondial.

Chaque pays, chaque continent de la Terre va voir son humanité vibrer d’une autre manière qui sera celle de la nouvelle perception de la vie. Que vous soyez européen, asiatique, africain ou autre, un grand changement va se produire au sein de la conscience humaine.

Tout d’abord, chacun de vous, de manière différente suivant ses ressentis, va se rapprocher de la Nature. Nous vous avons souvent dit, bien avant l’arrivée de ce virus, que la Nature était là pour vous aider à être mieux en vous, à vous libérer des soucis et des poids de la vie.

Le confinement que vous avez tous plus ou moins vécu vous a apporté la nouvelle conscience. Voyez vous comme en peu de temps, environ deux à trois mois de votre temps terrestre, la conscience humaine s’est trouvée touchée au plus profond d’elle même dans cette transformation du regard que vous allez désormais porter sur la vie ?

Mais tout cela n’est pas terminé. En effet, vous allez être confrontés à des doutes quant à la propagation de ce virus. Vos autorités gouvernementales vont faire le nécessaire pour maintenir une certaine tension par rapport à la situation. Pourquoi cela ?

Car, encore et encore, ceux qui manipulent les gouvernants de vos pays « ont plus d’un tour dans leur sac », comme vous dites. En effet, vos gouvernants sont tenus, manipulés de plusieurs façons dans leur désir de pouvoir mais aussi dans la façon de devoir gérer leurs pays. 

Ceux qui vous manipulent tentent encore de vous désolidariser les uns des autres c’est à dire qu’ils tentent de pousser les humains les uns contre les autres. Comment cela ?

Dans les quelques temps qui vont suivre, vous allez pouvoir constater que certains humains en auront assez de se promener avec des masques qui cachent les visages, les sourires et empêchent toute bonne communication.

D’un autre côté il y aura les humains qui tiendront fermement à maintenir les masques sur leurs visages et hurleront face à ceux qui ne les mettront plus. D’où parfois, de possibles échauffourées dans certains lieux publics.

D’autre part, les gouvernants vont essayer de vous tenir sous leur coupe en sanctionnant ceux qui ne mettront pas les masques. Nous ne disons pas qu’il ne faut pas prendre des précautions face à ce virus mais nous vous disons qu’il est moins dangereux que certains autres auxquels vous avez déjà eu affaire.

Il est nécessaire d’être propre au niveau physique, il est nécessaire de vous nettoyer les mains mais ne vous laissez pas influencer par toutes les solutions que vont vous asséner vos gouvernants.

Alors que faire ?

Nous vous disons : oui, il y a un virus, oui il est présent dans tous les pays de la Terre mais, parfois, les décès ne sont pas tous dus à ce virus. Les chiffres sont parfois et, nous dirions, souvent augmentés pour apporter la peur au sein de l’humanité. Vous avez eu dans le passé des virus qui ont apporté des décès  en nombre plus importants.

Alors, chers enfants de la Terre nous vous demandons d’être dans la confiance en la Vie. Ces tentatives d’étendre la peur au sein de l’humanité sont le fait d’une partie, très petite partie, d’êtres qui sentent leur piédestal s’effondrer d’où leur propre peur d’ être « rien » au niveau mondial et qui, tentent de créer cette même peur au sein de l’humanité.

C’est l’hallali de ces êtres qui voient leur derniers moments de pouvoir disparaître.

Ayez confiance en ce qui va se passer dans les temps à venir même si cela vous paraît délicat. Vous n’êtes pas seuls. L’humanité terrestre est fortement protégée par un grand nombre de vaisseaux autour de la Terre et par des Êtres de Lumière que nous sommes et qui souhaitent voir la Terre resplendir de bonheur. 

Mais nous avons besoin aussi de votre aide sur place, sur la Terre. Comment cela ?

Tout simplement en comprenant que la vie terrestre que vous vivez n’est pas la Réalité de la Vie. Vous êtes uniquement en expérience d’évolution sur cette planète et la Vie, la Vraie Vie est infinie, éternelle. Vous avez en vous l’Étincelle Divine qui vous permet d’avoir la Liberté infinie, éternelle, vous avez en vous l’Amour divin qui est la puissance et le pouvoir le plus fort qui puisse exister

Alors, pensez que vous avez en vous un pouvoir supérieur à ce petit pouvoir infime que certains humains veulent vous imposer car ils ont, eux-mêmes, peur de le perdre, ce qui est en train de se produite.

Nous avons besoin sur la Terre, d’un plus grand nombre d’humains s’ouvrant à l’Amour et à la compréhension de la Lumière divine. Nous avons besoin sur la Terre d’un nombre croissant d’humains s’éveillant, de façons différentes, à la nouvelle conscience de la Vie. Cela permettra à la Lumière divine qui est en vous de venir se répandre sur le treillis électromagnétique entourant la Terre pour lui apporter le meilleur de son rayonnement.

Chers enfants de la Terre, ayez confiance en notre présence d’aide importante autour de vous et de la Terre

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 1 août 2020 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages