L’influence de la Terre dans la galaxie

Nous sommes heureux de vous retrouver en ce nouveau jour de votre temps terrestre et, une nouvelle fois, nous tous, Frères de Lumière de la Confédération intergalactique, accompagnés par notre Maître et Commandeur Ashtar Sheran, nous souhaitons vous transmettre un nouveau message.
Ce message est « l’influence de la Terre dans la galaxie ».
De quoi voulons-nous parler ? Nous voulons simplement parler de l’importance de la planète Terre dans votre galaxie.
Sachez que votre galaxie est composée d’un grand nombre de planètes,  d’un grand nombre d’étoiles.
Vos astronomes étudient votre galaxie profondément. Ils la connaissent en partie, pas totalement, car certaines planètes ne sont pas visibles.
Oui, cela peut vous paraître étonnant et, pourtant, certaines planètes de votre galaxie se cachent, nous dirions, derrière d’autres planètes, derrière des étoiles.
Elles peuvent paraître comme des poussières d’étoiles alors qu’elles sont réellement planètes.

 Quel est le rôle de la Terre dans votre galaxie ?
Sachez que, comme de nombreuses planètes, votre Terre a une influence très importante sur tout ce qui vit dans votre galaxie.
 La Terre a été créée pour être un lieu d’enseignement destiné aux âmes qui ont besoin d’évoluer. Bien sûr, la Terre n’est pas la seule planète sur laquelle vivent de nombreuses âmes, incarnées de façons différentes, ne ressemblant pas totalement, parfois, à vos corps physiques.
Mais, de nombreuses âmes vivent dans d’autres endroits de votre galaxie où elles vivent d’autres enseignements, d’autres façons de vivre une vie.
Mais, votre planète Terre, nous vous le disons, est réellement la planète sur laquelle les âmes souhaitent s’incarner malgré les difficultés de la vie terrestre.

Pourquoi cela ?
 Car il fut décidé, à un certain moment de la vie de la Terre, que cette planète serait celle qui propulserait les âmes jusqu’à des niveaux de conscience fort élevés.
C’est à dire que votre planète Terre a été choisie pour permettre aux âmes d’évoluer plus rapidement à travers les vicissitudes de la vie, à travers tous les sentiments, toutes les peines, toutes les souffrances mais, nous dirions, aussi à travers les joies vécues par les âmes incarnées.
La planète Terre est la planète qu’il est important, pour nous, d’accompagner dans son évolution. Il est important que cette planète, votre planète sur laquelle vous vivez, sur laquelle les milliards d’âmes que vous êtes ont décidé de vivre cette vie d’évolution, soit protégée, accompagnée dans son évolution afin qu’elle ne crée pas, dans votre galaxie, un cataclysme qui pourrait être irréversible.
Lorsque nous parlons de « cataclysme irréversible », nous voulons dire que votre planète, en l’état où elle se trouve actuellement, est dans une grande souffrance et, nous dirions, au bord du chaos.
Au bord du chaos, vous le savez, car les êtres humains que vous êtes, les âmes incarnées que vous êtes, vivent de profondes, très profondes difficultés et n’ont pas toute conscience de leur divinité.  Cela crée des vibrations énergétiques fort perturbantes dont nous vous avons déjà parlé dans d’autres messages.

Ces vibrations énergétiques créent des soubresauts, des tremblements à la surface de la planète Terre, dans tout son corps énergétique.
 Mais ces vibrations ne s’arrêtent pas là, ces vibrations se ressentent dans toute la galaxie. Votre galaxie tremble à la rencontre des tremblements de votre planète Terre.
Il est important, pour nous, d’apaiser, de tempérer ces tremblements énergétiques qui créent des disparités, qui créent des convulsions au niveau des autres planètes. Chaque planète de la galaxie reçoit, à sa façon, les tremblements de la Terre et, afin que la galaxie reste dans sa position initiale, c’est à dire afin que les planètes ne soient pas dispersées par ces propulsions énergétiques puissantes émanant de la Terre, il est important que nous apportions notre aide.
C’est pourquoi nous sommes fort présents au-dessus de la Terre.
Nous allons vous dire ceci : Les perturbations énergétiques que vit votre planète Terre créent des mouvements perturbateurs au niveau  de son orbite. En effet, la Terre a bougé de son axe primordial. Elle a modifié son orbite. Pour l’instant cela n’est pas dramatique mais, si elle continue les modifications de son orbite telles qu’elles ont été effectuées depuis quelques années de votre  temps terrestre, il sera important que nous apportions notre aide générale à la population de la Terre. 
Cela signifie que si la Terre continue à modifier son orbite, à un certain moment la vie sur votre planète ne sera plus possible.

C’est pourquoi nous serons présents pour vous aider à quitter la Terre et à aller sur d’autres planètes, d’autres galaxies ou sur la planète jumelle de la Terre dont nous avons parlé récemment, créée pour accueillir les humains qui seront sauvés en allant vivre sur son sol mais ne seront point dépaysés car cette planète est identique à la Terre.
Il est important que vous sachiez, Frères humains, que vous compreniez que vous avez un travail immense à effectuer très vite : celui d’apaiser vos rancœurs, vos colères, votre violence afin de permettre à la Terre de se stabiliser et de lui éviter tout déplacement orbital néfaste pour elle-même, pour vous-mêmes et pour la galaxie.

Certains d’entre vous diront : »Cela est complètement absurde de faire quelque chose moi-même pour empêcher la Terre de se déplacer de façon anarchique ! »
Pourtant, nous vous disons, tout commence dans vos êtres. Toute la guérison de la Terre est dans votre cœur, dans votre conscience, et nulle part ailleurs.
Il est important de comprendre que toutes les énergies que vous émettez, les énergies de colère, les énergies de violence, les énergies de manque d’Amour, tout cela influe sur la vie de la Terre elle-même. 
Cela a été dit et répété bien des fois de manières différentes dans de nombreux messages, non seulement par nous-mêmes mais par d’autres Êtres de Lumière.
Il est important que vous compreniez, Frères humains, que vous avez à faire un grand travail d’Amour et de compréhension de vos êtres, des êtres divins que vous êtes, afin que la Terre soit sauvée et vous-mêmes soyez sauvés.
Il est important de comprendre que cela ne peut se faire qu’à partir du plus profond de vos êtres, du plus profond de vos cœurs et de vos consciences. Cela est important, fort important car, comme nous le disons et répétons : la Terre est au bord du gouffre et risque d’y tomber et de créer, aussi, une catastrophe au niveau de votre galaxie.
Comprenez, chers Frères humains, qu’il ne suffit pas de vivre dans le désir de prendre le pouvoir à l’autre.

Le désir de pouvoir, le désir de puissance au mépris du respect de l’être humain est ce qui entraîne votre planète et vous-mêmes dans le chaos.
Il est important de comprendre que le pouvoir, que vous recherchez à tout prix auprès des autres, est la puissance divine qui est au plus profond de vous, uniquement au plus profond de vous, cet être divin que vous êtes et qui peut vous apporter dans votre vie toute la puissance et le pouvoir d’Amour, uniquement d’Amour, que vous recherchez, à l’extérieur, auprès des autres humains. Cela est un leurre, le pouvoir et la puissance ne sont que dans votre être intérieur, au plus profond de votre âme et de votre cœur.
 Comprenez cela ! Vous aiderez la Terre, vous la sauverez et vous vous sauverez !
Nous sommes là pour vous aider à comprendre cela.
Nous sommes là pour vous aider à vivre dans la paix et la sérénité, mais nous ne pouvons rien pour vous si vous continuez à vivre dans l’incompréhension de qui vous êtes.

Nous vous remercions de méditer sur ces paroles qui peuvent vous paraître, aujourd’hui, fort dures à entendre ou à lire.
Mais, sachez que ce que nous venons de vous dire est la pure compréhension des êtres que vous êtes : Vous êtes des êtres divins, puissants, votre pouvoir est en vous ; ne le cherchez pas ailleurs dans les querelles de pouvoir.
Nous nous adressons, en particulier, à vos gouvernants,  à ceux qui à travers les circuits financiers, les circuits médicaux, les circuits de guerres, cherchent à avoir main-mise sur vous. Ces êtres là ne savent pas qui ils sont mais s’ils ont, un jour, une petite illumination de ce qu’ils sont réellement, alors, leur façon de voir les choses, de gérer un pays changera. Mais pour cela, ils ont besoin de l’illumination c’est à dire de la compréhension de qui ils sont réellement.
Alors, à ce moment là, ils lâcheront ce désir de pouvoir sur l’être humain et accompliront, s’ils le souhaitent, le chemin de Lumière pour lequel ils sont venus sur Terre, la rencontre avec leur être profond, leur être divin, leur être d’Amour, leur puissance et leur pouvoir qui est en eux et pas à l’extérieur d’eux.

Nous vous remercions, chers Frères de la Terre, d’avoir lu ce message jusqu’au bout.
Nous sommes présents près de vous pour vous aider et vous accompagner.
Pensez à votre Terre, à votre galaxie, à toutes les planètes de votre galaxie que vous connaissez et que vous ne connaissez pas, visibles ou invisibles.
 Pensez à l’Univers.
L’Univers n’est qu’un seul Corps….un seul Corps, dont les galaxies sont des cellules composées d’une multitude… multitude de cellules que sont les planètes, les étoiles, et les êtres vivant sur chacune de ces planètes.
Vous n’êtes qu’Un seul Corps et quand une cellule va mal, le Corps tout entier en souffre, tout comme vos corps physiques.
Peuples de la Terre, comprenez la souffrance que vous créez à l’Univers en vivant dans la violence, dans le non-respect, dans le non-amour.

Réfléchissez à tout cela et rencontrez votre être divin profond.
Nous vous en remercions et vous accompagnons avec Amour.
Paix….Paix dans vos cœurs et dans vos êtres pour l’éternité.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 12 novembre 2010 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages