Le mouvement des énergies en 2017

Chers enfants de la Terre, frères et soeurs terriens, nous vous saluons. Une nouvelle fois vous entamez le processus de passage à une nouvelle année terrestre. Chaque fois que cela se passe ne doutez pas que vos énergies se modifient et se transforment. Comment cela se passe-t-il ?

Tout est mouvement et évolution dans l’Univers et pas uniquement sur la Terre. La Terre fait partie de ce Grand Mouvement Universel qui véhicule les nombreuses énergies destinées à porter la Paix et la Sérénité partout dans l’Univers. Ces énergies sont conditionnées aux réactions des êtres vivant sur les multitudes de planètes de tous les univers et particulièrement sur la Terre.

Les énergies que vous rencontrez à chaque changement d’année sont transformées suivant ce que vous avez vécu l’année précédente. Bien que dans le monde où nous vivons il n’y ait pas de temps, nous devons nous baser, pour vous, sur le temps terrestre de façon à nous adapter à votre façon de vivre. Il est important que cela soit ainsi afin que vous ne soyez pas trop perturbés par la puissance des énergies qui vous entourent et enveloppent la Terre.

Nous vous parlons de cela car chaque année, comme nous venons de le dire, les énergies universelles s’amplifient afin de vous porter vers une nouvelle compréhension de qui vous êtes vous-même individuellement mais, aussi, au niveau Universel. Il est très important que cela soit ainsi afin de porter l’humanité terrestre et la Terre elle-même vers un point de convergence important et lumineux dans la compréhension du lien divin que vous avez avec l’Être Suprême qui est en vous et autour de vous.

Chaque nouvelle année crée pour vous une transformation que vous ne ressentez pas toujours. Elle est, bien sûr, différente d’une personne à l’autre car vous êtes tous et chacun des êtres uniques. Puisque vous êtes uniques vous avez des chemins de vie différents et les énergies qui vont croissant chaque année vous apportent individuellement ce que vous avez besoin de recevoir pour grandir et évoluer dans votre Divinité.

Nous le savons, cela est parfois difficile pour certains d’entre vous de vivre et de comprendre ce qui se passe en vous et autour de vous, mais nous vous disons que les énergies que vous allez rencontrer dans cette nouvelle année 2017 de votre temps terrestre vont vous « secouer » de façon à ce que vous compreniez et arriviez à saisir l’importance des êtres que vous êtes. Ne doutez pas que 2017 va vous apporter bien plus que ce que vous avez reçu auparavant. Les énergies Universelles s’accroissant chaque année, vos consciences suivent le mouvement car l’Univers ne peut évoluer si vos consciences n’évoluent pas aussi. Vous le savez, vous êtes une partie de l’Univers, vous êtes des étincelles de l’Univers Divin et vous comprenez ainsi que si l’un se transforme, les étincelles doivent suivre le mouvement.

Le Mouvement est la Vie. Sans mouvement c’est la mort. Mais la mort n’est pas une fin, la mort est un recommencement car il y a toujours une étincelle qui vibre et rayonne dans l’Univers. Le Mouvement a besoin du mouvement de toutes les petites étincelles terrestres mais aussi des étincelles sur toutes les autres planètes pour accomplir son oeuvre d’évolution qui est de créer sans fin par Amour Inconditionnel, pour l’Amour Inconditionnel et dans l’Amour Inconditionnel.

Le Mouvement est, a été et existera éternellement. Il est la Vie qui vous a créés, il est l’Énergie qui a besoin d’exister pour créer et vivre. Le Mouvement est le moyen que l’Univers Divin a choisi pour apporter la Vie en LUI et autour de LUI. Vous êtes une partie de ce Grand Mouvement d’Amour et de Lumière. Vous portez ce Mouvement en vous au travers de vos pensées, de vos actes, de vos paroles car tout cela est mouvement d’énergies diverses qui apporte vie à l’Univers.

Le changement d’année qui se fait régulièrement sur la Terre comme cela vous a été indiqué depuis des éons, a pour but de marquer une fin de cycle et un renouveau, comme une mort à du temps passé mais une renaissance qui va vous transporter vers une autre conscience.

La conscience de chaque être humain a besoin, pour l’instant, de ces cycles pour s’y retrouver mais, progressivement ce mouvement va aller en décroissant afin que le temps se contracte pour arriver au non-temps. Bien sûr, cela n’est pas pour tout de suite. Vous avez besoin d’évoluer encore et encore pour arriver à comprendre que vous êtes des êtres divins et que seul l’Amour est le but de la Vie.

L’Amour !…l’Amour…est la Vie !  Il ne peut en être autrement et il est important que vous le compreniez pour aller de l’avant. Votre vie est dirigée par l’Amour mais vous ne le comprenez pas toujours suffisamment. Pour vous l’Amour se limite à l’amour familial, l’amour de la nature etc….mais cela est trop infime. Vous avez besoin de comprendre que l’Amour, le Vrai, le Pur est bien plus que cela et apporte en vous, au plus profond de vous, la Douceur, la Paix et vous permet de comprendre que la vie terrestre a besoin d’Amour, du Grand Amour Divin.

Les énergies à venir de la nouvelle année 2017 vont vous « secouer » afin que chacun de vous, suivant son rythme, prenne conscience de tout cela. Ceux qui se laisseront aller avec douceur et compréhension à ce mouvement seront dans un état de bien-être mais ceux d’entre vous qui lutteront pour ne pas vouloir voir et ressentir ce changement dans le mouvement des Énergies Divines Universelles ressentiront du mal-être.

Nul ne peut avancer dans l’Amour Universel s’il persiste à se bloquer dans les énergies lourdes et désuètes de la troisième dimension. Il est important de se laisser porter par le courant doux et aimant du mouvement des nouvelles énergies.

L’année 2017 va vous amener à mieux comprendre qui vous êtes, à mieux comprendre les relations entre humains et, pour certains, à créer des mouvements de paix qui s’étaleront sur toute la Terre.  Mais, en attendant cela il va être important d’être vigilant sur tout ce qui va se passer dans votre vie. Soyez à l’écoute de tout ce que vous entendrez et qui parlera à votre coeur ; soyez attentifs aux synchronicités qui vont se présenter à vous, qui vous surprendront peut-être parfois, mais qui seront là pour vous guider vers le meilleur dans votre vie.

Chers enfants de la Terre, que cette transition entre ces deux cycles d’années de votre temps terrestre soit douce et heureuse.

Nous vous accompagnons avec grande Joie et grand Amour.

Nous vous aimons.

lert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/al

— Publié le 30 décembre 2016 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages