Ne cédez pas à la peur

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons.

Nous savons qu’actuellement divers mouvements violents se passent sur la Terre. Lorsque nous parlons de « violence », cela peut être violence physique dans certains pays du Moyen Orient ou d’Afrique mais aussi dans les pays européens ou américains. Ces diverses violences physiques ont une raison d’être, nous allons y revenir.

Il y a aussi la violence morale ou psychologique que nous allons développer.

Nous allons commencer par parler de tout ce qui se passe ailleurs, tout autour de vous, et même dans vos pays respectifs. Vous avez constaté que cette violence avait tendance à s’accentuer par moments et à se ralentir à d’autres moments. Cela fait partie d’un mouvement énergétique.

En effet, vous le savez, les énergies célestes, qui sont émises depuis des lieux plus élevés que les énergies de la Terre, sont de plus en plus puissantes. Alors, que se passe-t-il à la suite de cela dans l’esprit des humains ?

Il est important de savoir que l’humain est en grande, très grande recherche d’Amour et, ce, depuis le début des temps de l’humain actuel sur la Terre. Auparavant, les premiers humains étaient des êtres de Pure Lumière et de Pur Amour mais au fil des temps cela s’estompa et disparut.

Les générations suivantes et nous parlons de cela depuis  des temps immémoriaux, l’homme terrestre dans son évolution a recherché l’Amour, bien souvent, totalement inconsciemment. L’Amour de   qui ? L’Amour de quoi ? L’être humain n’aurait pas su le définir et ne le définit pas encore parfaitement.

Votre société humaine, d’où que vous soyez, a  fortement évolué dans la compréhension que la Vie est bien autre chose que celle que vous vivez. Alors s’est insinuée dans votre esprit une compréhension inconsciente qu’une recherche d’Amour était le but de la Vie.

Mais comment obtenir cet Amour tant recherché ?

Certains ont tenté de posséder des biens matériels de multiples façons, pas très honnêtes, car ainsi ils avaient un certain pouvoir sur les autres et pouvaient les dominer grâce à leur richesse. C’était et c’est toujours une tentative de recherche d’Amour et de reconnaissance.

D’autres ont tenté, par le despotisme, de mettre des peuples sous leur joug. D’autres ont tenté d’une manière plus insidieuse d’avoir la mainmise sur des peuples en pratiquant ce que vous appelez la vaccination à outrance et donc, de faire de l’être humain un objet cobaye qui leur permet de s’enrichir sans tenir compte de la vie de chacun.

Nous vous donnons là quelques faibles exemples mais il y en a en quantité, en grande quantité.

Donc, chacun recherche l’Amour où qu’il soit, dans quelque endroit de la Terre où il vit.

Les énergies célestes étant de plus en plus fortes, cela perturbe les humains qui sont en grande recherche d’Amour et qui, ne le trouvant pas, se sentent de plus en plus déstabilisés dans leur vie de chaque jour. Alors, cela les pousse à des actes extrêmes dans le but de s’assurer une reconnaissance de l’être humain qu’ils sont, dans le but de montrer leur « puissance » à tous ceux à qui ils font peur.

Cela est le cas de ceux qui massacrent des peuples dans certains pays de la Terre actuellement et c’est le cas pour des fanatiques religieux qui ne sachant plus où ils en sont dans cette vie terrestre, s’adonnent à ces actes si malveillants.

La recherche de l’Amour est pour certains très sereine mais pour d’autres elle perturbe totalement leur cerveau, leurs circuits électromagnétiques. La force et la puissance des énergies entourant la Terre déstabilisent leurs circuits neuronaux  et les poussent à vivre de tels actes.

La violence psychologique et mentale vous est présentée par tous les médias qui sont autour de vous : journaux, télévision, radios. Vous entendez à longueur de journée des messages très négatifs qui sont souvent présentés comme vous dites « en boucle » afin d’insérer dans votre cerveau ces énergies de mauvais aloi.

Cela est fait de telle sorte que vous soyez mis sous la coupe de ceux qui souhaitent continuer à avoir le pouvoir sur vos vies et qui, sentant que cela leur échappe, car vous devenez de plus en plus spirituels même si vous ne comprenez pas totalement le sens de ce que vous vivez, vous assènent de plus en plus des nouvelles tristes et négatives et vous maintiennent dans un état de mal-être constant et surtout de peur.

Chers enfants de la Terre, nous vous demandons de ne pas céder à la peur de ceux qui vous malmènent. Comprenez que c’est leur propre peur qui les conduit à agir de cette manière. Leur peur est si grande de ne plus être au « sommet » du pouvoir terrestre, qu’ils tentent tout ce qu’ils peuvent pour vous prendre dans leurs filets de peur.

Or, chers enfants de la Terre, c’est eux qui sont mal dans leur être, très mal même. Nous vous demandons de ne pas céder à la peur, ayez confiance en qui vous êtes. Ceux que vous appelez le « gouvernement mondial » et qui tente par tous les moyens de continuer à vous mettre sous sa coupe malgré votre évolution spirituelle est en grande peur de perdre son pouvoir.

Laissez votre pouvoir divin, bien supérieur à ce petit pouvoir terrestre, prendre le dessus dans votre vie et dans celle de votre humanité. Laissez vous aller à la Joie de vivre cette merveille rencontre avec votre Être divin qu’est votre Âme en vous et autour de vous.

Chers enfants de la Terre, vous êtes dans une grande phase de transition de l’évolution de l’humanité. Vous avez à laisser l’ancien et à rencontrer le Nouveau qui est la douceur et la Paix de la Lumière Divine et surtout de Son Amour.

Contactez cet Amour au plus profond de vous, ne le recherchez pas à l’extérieur de vous car le Véritable Amour dont toute l’humanité est en grande recherche actuellement, est en vous, dans votre Être divin, l’Être divin que vous êtes et que vous serez toujours.

Vous avez été, toujours été cet Amour, et vous le serez toujours. Il est la Force et la Puissance de la Vie, sa Douceur, sa Paix et sa Sérénité. Vous avez en vous une force de Paix, d’Amour inégalée, c’est celle de  Dieu Notre Père Créateur à tous. IL est la Sérénité qui apporte la Joie, le Bonheur de vivre une vie sereine et de transmette cette Joie autour de vous à tout ce qui vit sur la Terre.

Chers enfants de la Terre ne succombez pas à la peur. Elle est juste celle d’un petit nombre d’humains qui, en recherche d’Amour à quelque niveau que ce soit, sont eux-mêmes dans la peur.

Soyez dans votre propre Amour, vivez le en prenant du temps de paix, de silence, pour le rencontrer. Vous pourrez constater le bien- être et le bonheur qu’il vous apporte.

Enfants de la Terre, nos chers frères terriens, nous avons connu dans des temps très reculés de la vie de nos planètes respectives, de tels événements. Nous les avons guéris, car il s’agit d’une véritable guérison de nos humanités qui se réjouissent maintenant de vivre dans le Respect et l’Amour de toute chose.

Nous vous aimons et vous accompagnons dans votre évolution avec grande Joie.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 8 juillet 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages