Ne cédez pas ! Résistez !

Nous sommes heureux de vous retrouver chers frères et soeurs de la Terre et heureux de vous transmettre tout l’Amour et la Pure Lumière dont vous avez besoin pour vivre les derniers moments de ces événements qui se passent sur votre planète.

Comme vous pouvez le constater, et comme nous le constatons, après un sommeil fort important de la population humaine qui se laissait mener par un groupe, très petit groupe d’humains souhaitant avoir le pouvoir sur vous, vous vous réveillez.

Il était temps ! dirions nous. En effet, il a fallu que vous preniez conscience des énormes mensonges que vous ont dit vos gouvernants de tous les pays de la Terre pour, enfin, comprendre que vous aviez été manipulés depuis des temps bien lointains.

Mais vous faisiez tellement confiance à ceux qui vous dirigeaient qu’ils soient rois ou autres, vous leur faisiez tellement confiance en vous disant qu’il n’était pas possible qu’ils agissent de mauvaise façon envers vous et que ce qu’ils décidaient était bien, que vous vous mettiez à genoux devant eux.

Quel plus grand plaisir peuvent avoir ces humains qui vous gouvernent que de vous voir plier les genoux devant eux !  Leur fierté, leur désir de pouvoir en sont accrus.

Cela a duré des temps et des temps depuis la vie de l’homme sur la Terre mais, actuellement, cela se termine. Les beaux jours de ceux qui voulaient et veulent, dans un dernier sursaut désespéré, vous manipuler se terminent et vont se terminer très rapidement.

Mais en attendant, voyant que tout commence à leur échapper, que les peuples comprennent désormais leurs mensonges, leurs malversations etc…dont ils sont tous capables, voyant que les humains commencent à se libérer de leurs chaînes et des boulets au bout de leurs chaînes, ces humains manipulateurs, comme nous l’avons déjà dit « mettent le paquet » pour vous faire peur.

Nous allons vous dire : NE CÉDEZ PAS ! RÉSISTEZ  ! mais résistez sans violence cela est très…très important.

Alors comment résister ? Tout simplement REGROUPEZ VOUS  par catégories professionnelles si vous êtes obligés de vous faire vacciner. Mettez vous d’accord pour démontrer que vous souhaitez respecter votre corps, que personne, autre que vous, ne peut décider de ce que votre corps peut vivre. Rassemblez vous dans le calme mais aussi avec fermeté. 

Plus vous serez nombreux à vous rassembler, à vous unir, à tenir bon, plus vous allez voir les décisions de ceux qui vous manipulent fondre comme neige au soleil.

Il existe des lois, au niveau européen, qui expriment le respect du corps humain, de la non violence envers le corps humain. Ces lois ont été signées par un grand nombre de pays et, actuellement, ces pays, dénigrent ces lois qu’ils ont signées.  Vous pouvez voir ainsi combien les humains qui vous manipulent vous trompent aisément car vous ne connaissez pas ces lois concernant le respect du corps humain.

Chers enfants de la Terre, oui, actuellement il existe des événements fort importants qui vous déstabilisent mais soyez conscients qu’en même temps ils vous font prendre conscience que personne n’a à vous dire ce que vous devez faire de votre corps physique qui est le véhicule terrestre de votre être divin.

Personne n’a à violer votre corps par l’injection de produits si vous ne souhaitez pas les recevoir.

Voyez vous, frères et soeurs de la Terre, le moment du changement, du Grand Changement se précise. Bien sûr, cela va se passer avec encore quelques sursauts et de différentes manières, mais vous avez commencé à comprendre que vous avez à réagir, à fortement réagir dans le calme pour préserver votre intégrité physique et morale.

Ne laissez pas une poignée d’humains avide de pouvoir et d’argent vous mener dans le sens d’une vie que vous ne souhaitez pas. Restez intègre avec vous-même mais, surtout, rassemblez vous comme nous venons de le dire, par catégories professionnelles, créez la boule de neige qui va aller grossissant dans le calme pour faire face à ceux qui veulent avoir la mainmise sur votre vie et sur votre corps.

Vous avez en vous, nous l’avons dit et répété maintes fois, le pouvoir d’agir dans le calme. Ce pouvoir est un pouvoir divin qui peut tout, du moment qu’il est accompagné par l’Amour et le désir de Paix.

Plus vous allez réagir en vous regroupant dans le calme, plus vous allez comprendre qu’il y a déjà bien longtemps que vous auriez pu vous libérer des chaines et des boulets que vous trainiez de vie en vie.

Chers frères et soeurs, nous vous aimons. Nous sommes très nombreux autour de vous pour vous soutenir et vous aider à vivre la merveilleuse Lumière qui vous attend au bout de ce tunnel noirâtre que vous vivez actuellement.

la Nouvelle Terre se rapproche de plus en plus. Rien, désormais, ne sera plus pareil après ces moments que vous vivez. Il est important de lâcher prise par rapport à vos désirs de biens matériels, à vos désirs de pouvoirs divers etc…

Il est important que vous compreniez que tout cela disparaitra progressivement : l’argent ne sera plus qu’un souvenir lointain remplacé par d’autres façons de faire tels les échanges. Dans la Nouvelle Terre, la conscience de chaque humain ne comprendra plus comment elle avait pu vivre dans ces énergies de si basses énergies de la troisième dimension.  Vous vous demanderez comment cela avait été possible . 

Chers frères et soeurs de la Terre, vous allez vers un Renouveau de la vie terrestre, vous allez vous-même vers votre Renaissance à qui vous êtes réellement. Alors emplissez votre coeur des pensées de ce futur de Paix et de Joie et réveillez vous dans la Joie et le bonheur.

Vous êtes, chacun et chacune votre propre sauveur, ne l’oubliez pas.

Nous vous accompagnons avec Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 23 juillet 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages