Ne doutez pas !

Nous vous saluons chers enfants de la Terre. Vous êtes nos frères et soeurs que nous aimons tendrement et que nous souhaitons voir heureux. Voilà pourquoi notre présence auprès de vous est importante et permanente. N’en doutez pas.

Nous vous parlons de « doute » car, actuellement, beaucoup d’entre vous doutent de la possibilité de voir votre planète atteindre cet état de Paix , de Sérénité ainsi que de Lumière que vous êtes nombreux à vouloir voir se réaliser.

Le doute, bien sûr, crée en vous un état de déstabilisation dans vos sentiments.  N’apparaissent alors que des sentiments de tristesse, d’incompréhension et bien d’autres encore qui vous rendent nous dirions malheureux dans vos coeurs.

Or, chers frères et soeurs de la Terre, nous vous certifions que toutes ces transformations  vont arriver. La Lumière va poindre à un certain moment sur votre planète mais, bien sûr, il va être nécessaire avant cela que tout soit nettoyé, lavé, purifié avant que la Pure Lumière se fasse jour. 

Avant ce moment béni de Pure Lumière sur votre planète, il va y avoir différents paliers :

Il y a tout d’abord la situation que vous vivez qui va devoir se terminer le plus rapidement possible, nous y veillons.

Il va y avoir ensuite la disparition de tout ce qui créait le désordre, la violence au sein de votre humanité. Pour cela, tous ceux qui auront créé la souffrance de façons différentes parmi vous, vont voir leur vie se transformer en un cauchemar que eux-mêmes vous faisaient vivre. Ils vivront un cauchemar auquel ils ne s’attendent pas. Mais sachez que cela fait partie de leur chemin de vie, ce n’est pas une punition divine.

À la suite de cela, il va y avoir, et cela est indispensable, un consensus entre les peuples afin de créer un peuple uni et respectueux terrestre. Chaque pays aura besoin de s’unir au pays voisin et ainsi de suite de façon à créer la boule de neige de Paix et de respect qui se répandra sur toute la Terre.

Une fois que le respect se sera répandu au sein de l’humanité, va se créer l’acceptation de ce que chacun souhaite  que ce soit façon de vivre, religion ou autre.

Chaque pays sera géré de façon différente qu’il ne l’est actuellement. Il pourra y avoir des unions de quelques pays pour n’en créer qu’un seul. Il pourra y avoir une acceptation de plusieurs façons de vivre dans ce même pays.

Il y aura bien d’autres transformations de votre société humaine pour arriver à une humanité terrestre conforme au Plan Divin c’est à dire à une humanité respectueuse, aimante et non violente. La violence aura disparu pour laisser apparaitre ce que vous souhaitez tous et toutes : cette Paix que vous recherchez tant actuellement.

Comme vous le voyez, chers frères et soeurs terrestres, beaucoup de transformations sont en train de se mettre en place actuellement et cela peut aller très vite.  Bien sûr vous allez dire : « Mais que c’est lent, très lent, les humains ne bougent pas beaucoup pour transformer la société humaine en une société de Paix ! »

En effet, cela vous paraît lent mais nous vous disons qu’actuellement tout s’accélère comme jamais sur la planète Terre cela ne se passa. Vous vivez une accélération du temps, vous vous en rendez compte, vous vivez inconsciemment une accélération de mutation des corps, une accélération de transformation non seulement de vos consciences mais aussi de votre humanité.

Cela est un changement énorme qui se passe dans votre humanité, n’en doutez pas.

Alors, allez vous dire, « est-ce pour cela que la fatigue physique est aussi importante en moi depuis quelques temps ? »

Nous allons vous dire ceci : vous ne pouvez vivre une transformation de votre corps et de votre conscience sans des répercussions sur vos mémoires cellulaires.  En effet, vos cellules sont régulièrement reprogrammées pour pouvoir vivre la Nouvelle Terre et la Nouvelle Humanité. Vos corps en ressentent les effets et, parfois, des états de fatigue permanente ou passagère vous accablent. Par moments vous pouvez ressentir des états passagers plus ou moins dépressifs etc…

Comprenez que vos corps habitués depuis plus ou moins longtemps à une façon de vivre et de comprendre la vie  sont  fort sollicités, d’où ces désagréments qui ne sont pas des maladies mais tout simplement les effets de la mutation et de la transformation.

Alors, chers frères et soeurs de la Terre, ne doutez pas de notre présence de soutien et d’Amour auprès de vous, ne doutez pas de votre force et de votre puissance divine à vivre ces moments de transformation, ne doutez pas que votre Terre et votre humanité se transforment de façon très rapide.

NE DOUTEZ PAS ! nous vous en remercions.

Nous vous aimons et vous apportons nos Énergies de Paix et de Sérénité.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 25 avril 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages