NOËL 2013. Message de Maître JESUS

Je vous salue, enfants de la Terre. En ce jour merveilleux de Noël où vous fêtez Ma Naissance, je viens vous accompagner de mon Amour et de ma tendresse. Je suis Celui que vous vénérez en ce jour. Ma Naissance est pour vous source de douceur, de paix et de sérénité. Lorsque vous fêtez ce jour annuel, vous accomplissez la trêve de paix non seulement dans votre cœur mais aussi sur la Terre;

Oh, combien je vois cette magnifique planète souffrir bien des fois devant les exactions des humains ! Oh, combien je vous vois tenter de retrouver les énergies originelles de paix, d’Amour et de douceur ! Mais oh, combien cela vous est difficile !

Pourtant, chers enfants de la Terre, Je suis sans cesse auprès de vous. Je vous regarde vivre, Je tente de vous faire comprendre bien des fois combien Je vous aime mais souvent vos cœurs sont encore fermés à toute écoute de l’Amour puissant que Je vous envoie à chaque instant.

Je tente de vous faire comprendre que la véritable paix est dans votre cœur, uniquement dans votre cœur, et que pour la répandre autour de vous il est important que vous soyez dans l’Amour du Père et que vous compreniez que vous êtes de merveilleux êtres divins.

Si vous pouviez voir vos énergies originelles au plus profond de vous ! alors, vous ne douteriez pas un instant de qui vous êtes : de merveilleux êtres divins, des étincelles divines merveilleuses qui scintillent tout au long de votre vie terrestre. Si vous pouviez vous voir tels que vous êtes vous comprendriez que tout ce qui se passe sur la Terre, luttes de pouvoir, attachements au matériel et en particulier à l’argent, n’aurait plus lieu d’être. Tout cela n’est que superficialité et ne comble pas votre cœur. Comprenez que pour être totalement dans la paix vous avez besoin de vous rencontrer. Nos Frères de Lumière vous ont parlé et parlé bien des fois de rencontrer régulièrement l’être divin que vous êtes. Pourquoi cela ? car l’être divin que vous êtes est tout simplement le Père Créateur et vous ne pouvez rencontrer la paix que lorsque vous êtes relié à Lui.

Lorsque Je suis venu sur Terre, il y a plus de 2000 ans de votre temps terrestre, j’avais une véritable œuvre à accomplir : faire comprendre aux humains qui ils sont et donc  leur faire comprendre qu’ils sont le Père Divin, que le Père Divin vit en eux, que chaque parcelle de leur être est le Père. J’ai tenté de le faire comprendre à l’humanité mais à l’époque, peu d’humains ont voulu  m’écouter et comprendre ce que Je disais. Mais mon œuvre a atteint, avec le temps, le cœur de bien des humains. Actuellement un grand nombre d’entre vous s’éveille à la compréhension que vous êtes une parcelle du corps de Dieu, du Père Créateur, et que vous avez en vous une force et une puissance d’Amour telle que vous vous sentez transporté dans une sorte de bien-être et que la paix commence à imprégner votre être entier.

Plus vous serez conscients que ce que J’enseignais il y a 2000 ans se réalise maintenant, plus la paix se répandra sur l’humanité. Je vous demande simplement de ne pas vous décourager si vous constatez que, bien des fois, l’humanité ne réagit pas à l’Amour du Père Créateur qui est en elle. Ne vous découragez pas si vous vous rendez compte que tout le travail que vous faites pour vous relier à l’Amour Inconditionnel qui est en vous, dans votre cœur, dans tout votre être, semble ne pas arriver à ses fins de paix et de sérénité.

L’expérience de vie terrestre est parfois et souvent bien chahutante pour l’être humain et demande force et courage pour se poursuivre de la meilleure façon possible. Mais si cela est ainsi c’est pour ancrer davantage dans votre esprit que la Vie n’est que lien d’Amour et de Lumière avec le Père Créateur. C’est au travers des difficultés que l’humain grandit. J’ai vécu, Moi aussi, des difficultés malgré la Connaissance que j’avais du Divin ; J’avais mes propres difficultés à surpasser et Je l’ai fait en rencontrant sans cesse le Père en Moi. C’est ainsi que J’ai pu comprendre et faire comprendre à toute l’humanité la nécessité qu’il y a à vivre dans l’Amour du Cœur, l’Amour du Père Créateur pour arriver à être totalement dans la douceur de la Vie.

Chers enfants de la Terre, ce jour de Ma naissance que vous fêtez est propice à offrande de cadeaux aux enfants.

Pourquoi les enfants sont-ils à l’honneur en ce jour ? Car les enfants rappellent l’enfant que je fus en naissant auprès de mes parents tant aimés. L’enfance est la pureté totale.

 Lorsque vous parlez à un enfant, lorsque vous le regardez dans les yeux que voyez-vous ? Tout simplement la pureté du regard, la pureté et la sincérité des paroles. L’enfant terrestre que vous avez auprès de vous est l’image de ce que chacun de vous est intrinsèquement. Vous êtes tous, sans exception, l’enfant divin, l’enfant du Père Créateur. C’est pourquoi inconsciemment vous honorez les enfants en ce jour.

Il est important de comprendre que les enfants ne sont pas des êtres naïfs. Ils sont bien plus ouverts et proches de la compréhension de qui ils sont réellement. Seulement, ils ne peuvent totalement s’exprimer comme il le faudrait pour qu’ils vous disent : « je suis un être divin ». Les enfants qui naissent actuellement sont de plus en plus ouverts à la conscience de qui ils sont ce qui signifie que, progressivement, en grandissant, ils vont devenir vos Maîtres spirituels c’est à dire qu’ils pourront, si vous prenez le temps de les écouter, vous faire savoir ce qu’ils ressentent par rapport à leur lien avec le Père Divin. Ils vous parleront de ce qu’ils voient, de ce qu’ils peuvent entendre, de ce qu’ils sont. Plus vous les écouterez sans les critiquer et penser que ce qu’ils disent n’est que fabulation, plus vous les aiderez à créer la nouvelle génération d’êtres humains  comprenant son lien avec le Père Divin  et avec la spiritualité totale de la vie terrestre et de la Vie dans son ensemble.

Je suis heureux d’avoir pu vous aider à comprendre que vous êtes une partie du Corps du Père Divin. Comme vous le voyez, il faut parfois bien du temps à l’humanité pour accepter ce qui lui est enseigné. Pour Moi ce fut aussi un enseignement. Lors de ma vie Terrestre, il y a 2000 ans, J’ai appris à comprendre les humains que Je rencontrais et Je compris alors que mon oeuvre ne s’ouvrirait pas immédiatement à l’ouverture des cœurs mais que cela prendrait du temps. Le moment est arrivé ; vous êtes de plus en plus dans la compréhension et le ressenti du Père Divin en vous. Cela vous montre que même dans votre propre vie il est parfois nécessaire d’être patient et confiant dans ce qui s’y passe. La patience et la confiance sont issues de l’Amour Inconditionnel du Père qui est en vous. Sachez qu’IL ne souhaite que votre bonheur. Lorsque vous vous reliez à LUI régulièrement, vous rencontrez le bonheur, la joie et vous devenez le bonheur et la joie.

Chers enfants de la Terre, Je vous remercie en ce jour, de vous relier à Mon Énergie d’Amour. Elle vous accompagne avec toute la douceur du Frère Aimant que Je suis pour vous individuellement, pour toute l’humanité et pour la planète Terre qui, elle aussi, vous le savez, est un être vivant à respecter et à aimer.

Je vous bénis enfants de la Terre, je vous bénis.

Que la Paix et la Sérénité divines croissent dans vos cœurs d’enfants divins.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 25 décembre 2013 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages