Nous vous disons d’être très vigilants….

Nous sommes près de vous, chers enfants de la Terre, très près de vous, de plus en plus près.

 Pourquoi cela ?  Car, tout simplement, en ce moment perturbé que vit la Terre et son humanité, il est fort nécessaire qu’il y ait protection et vigilance autour de vous.

Nous vous parlons ainsi car vous allez vous  rendre compte dans les temps qui vont advenir  que quelques êtres sur la Terre vont se présenter à vous comme étant des êtres venant pour vous « sauver », vous guider vers des voies qui vous paraîtront pleines d’Amour mais qui, en réalité, ne le seront pas.

Nous allons vous expliquer cela. Comme vous le savez, depuis longtemps de votre temps terrestre, des Êtres venant d’autres planètes, et même d’autres galaxies, viennent pour vous apporter de l’aide à beaucoup de niveaux telles les sciences, la géologie, la politique à accomplir pour le meilleur des peuples et sur encore bien d’autres points. Ces Êtres ont pour mission de vous aider et d’aider vos dirigeants gouvernementaux, qui veulent bien les écouter, à mieux vivre votre vie terrestre afin d’entrer dans le respect et la Paix. 

Bien sûr, ces Êtres ne sont pas toujours écoutés et c’est pourquoi votre planète et votre humanité vivent encore et encore des difficultés telle celle que vous vivez actuellement.

Ces Êtres sont animés de bonnes intentions et d’Amour, nous le confirmons.

Mais en dehors de ces Êtres, vous allez voir apparaître quelques personnages qui vont se présenter à vous comme des sauveurs, des aides importants dans votre vie, des êtres qui vont vous faire croire qu’ils viennent de plans célestes d’Amour et de Paix.

Nous vous disons d’être très vigilants et vigilantes quant à la présentation de ces quelques personnages. Il sera très important que vous réagissiez avec grande circonspection par rapport à toutes les belles paroles qu’ils vous adresseront.

La population de la Terre étant actuellement en recherche, en grande recherche de quelque chose ou de quelqu’un qui pourrait la « sauver » de ce mauvais pas, qu’elle crée la présence de ces personnages près d’elle.

Il sera très important de porter une grande attention à tout ce qui vous sera dit et présenté par ces personnages. Certains auront l’habileté de tenter de vous enrôler auprès d’eux mais, pour cela, vous devrez mettre en avant votre discernement, votre fort discernement.

La détresse dans laquelle se trouve l’humanité terrestre va être le terrain de choix de ces personnages qui n’auront pour objectif que d’asseoir un certain pouvoir sur vous. Ils vous feront « miroiter » un avenir des plus paisibles, des plus heureux mais à une condition….celle de faire allégeance à tout ce qu’ils diront ou proposeront.

C’est à ce moment là qu’il sera très important d’être vigilant.

Il est important de savoir que les Êtres de Lumière que nous sommes ne vous forceront JAMAIS….JAMAIS à agir d’une manière que vous ne souhaiterez pas. Nous ne vous demanderons JAMAIS de faire allégeance à ce que nous pourrions vous proposer. Nous ne vous libérerons pas de votre libre-arbitre, nous le respectons, nous ne vous forcerons pas d’une manière ou d’une autre à faire quelque chose qui ne vous conviendrait pas.

Nous respectons l’être humain, son libre-arbitre. Sachez et comprenez que vous êtes votre propre sauveur, votre propre guide d’Amour même si nous sommes auprès de vous pour vous guider vers le meilleur.

Dans ce cas là, vous décidez vous-mêmes de ce que vous souhaitez vivre : la vraie liberté de penser, de vivre, d’aimer sans avoir un attachement à qui que ce soit si ce n’est à votre être divin en vous, votre âme.

Chers enfants de la Terre nous vous protégeons de la meilleure façon possible mais comme vous le savez c’est à vous, à votre libre-arbitre de vous guider vers le meilleur pour vous. Personne d’autre que vous ne peut gérer votre vie par des moyens qui ne sont pas dans le respect de l’humanité.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 17 juillet 2020 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages