Oui, nous sommes prêts à venir vous voir

Nous sommes heureux de vous retrouver chers enfants de la Terre.

Depuis déjà quelques années de votre temps terrestre nous vous transmettons des messages d’aide à l’évolution spirituelle. Vous le savez, nous vous l’avons souvent dit, la Vie est uniquement spirituelle qu’elle soit sur la Terre ou bien dans l’ailleurs de la Terre sur d’autres planètes comme celles sur lesquelles nous vivons.

En effet, nous allons vous parler de ce que nous vivons, nous-mêmes, sur ces planètes que vous pouvez voir, la nuit, dans le ciel. Vous regardez avec plaisir et admiration toutes ces planètes qui scintillent dans le ciel de nuit et vous rêvez. Oui, vous rêvez !

Que sont ces planètes ? Comment sont-elles sur leur sol ? Y a-t-il de la vie comme chez nous ?

Non ! diront certains humains incrédules :  la vie ne peut exister ailleurs que sur la Terre ! Non il n’y a pas de vie !

Mais d’autres regarderont ces planètes scintillantes en espérant…Espérant quoi ? Tout simplement que la Vie existe bien dans cet ailleurs si mystérieux que sont les planètes du ciel de nuit.

En regardant toutes ces planètes avec vos différents télescopes, vous rêvez que vous y allez, vous rêvez que vous marchez sur l’une d’elles ou bien que vous en faites le tour au moyen d’engins spatiaux les plus modernes qui soient.

Oui, chers enfants de la Terre, vous rêvez en regardant les planètes dans le ciel de nuit, en nous regardant. Car, lorsque vous rêvez devant ce que vos télescopes vous montrent grossi en un grand nombre de fois, vous nous voyez. Oh ! bien sûr, vous ne voyez pas nos Êtres, car nous ne nous montrons pas à vous,  ce n’est pas encore le moment, mais ce moment approche.

Il est important, très important de comprendre et d’accepter que l’Amour Divin existe même en dehors de la vie de votre planète. Bien sûr, sur la Terre, cet Amour n’est pas encore totalement répandu non seulement dans vos coeurs mais aussi sur le sol de la Terre dans votre humanité.

Mais votre humanité est en grande évolution spirituelle. Nous aimerions, bien sûr, que vous la viviez comme nous-mêmes nous la vivons. Nous souhaiterions pouvoir vous enseigner l’Amour Divin autrement que par des messages que certains humains acceptent de transmettre lorsqu’ils sont en lien avec nous. Cela est déjà le début de notre relation spirituelle qui va aller en grandissant.

En effet, plus vous allez rêver devant nos planètes qui vivent tout autour de la Terre, plus vous allez devenir admiratifs et admiratives de ce que vous voyez, plus votre conscience va évoluer.

Vous allez comprendre, de plus en plus, que la Vie ne peut pas exister que sur la Terre, mais qu’elle existe réellement sur un nombre incalculable de planètes non seulement dans votre univers mais dans un nombre, lui aussi incalculable pour vous, d’autres univers.

Il n’y a pas que votre univers qui possède de la vie en lui, mais il y a des milliards d’univers. Comme vous le savez, le Grand Corps de Dieu est infini…infini…et cela permet la Création infinie d’autres univers sans cesse croissants ou renouvelés.

Chers enfants de la Terre, comprenez que vous n’êtes pas seuls dans l’Univers. Vous êtes entourés d’un très grand nombre d’Êtres d’Amour que nous sommes. Nous mêmes vivons l’évolution spirituelle. Bien sûr, nous sommes en avance sur vous par rapport à la connaissance de notre lien avec le Divin, avec Dieu, et nous comprenons parfaitement que tout est divin partout autour de nous et en nous.

Donc, notre oeuvre d’Amour est d’aider l’humanité terrestre à grandir dans cette compréhension. Nous sommes réunis en Confédération d’Êtres d’Amour afin de vous guider vers le meilleur dans votre vie. Certains d’entre vous ne se doutent même pas que nous existons ou bien ne veulent pas en entendre parler par peur.

Peur ? de quelle peur voulons nous parler ? Tout simplement il vous a été présenté bien des fois, et cela continue encore, des films qui mettent en avant des extra-terrestres de peu d’Amour et davantage portés vers une certaine violence.

Or, nous-mêmes, ne souhaitons pas cela. En effet, nous sommes là pour vous aider à vivre dans la Paix, la Douceur, la Tendresse. Et que vous montrent ces films ? Des images, des situations qui font « dresser les cheveux sur la tête » comme diraient certains d’entre vous.

Nous ne voulons pas que vous croyez  que tous les extra-terrestres sont violents. Non ! tout cela est le fait de certains humains qui cherchent à vous placer dans la situations de peur de qui nous sommes sur nos planètes. Il s’agit toujours, et encore toujours,  d’une manipulation dans la peur dont vous êtes les jouets de ceux qui sentent leur pouvoir sur vous s’amenuiser. Alors la peur se saisit d’eux et ils vous transmettent cette peur afin de vous tenir dans leurs mains plus solidement.

Chers enfants de la Terre, nous sommes loin d’être ces extra-terrestres aux combinaisons de matières noires, horripilantes. Si vous nous voyiez vous seriez agréablement surpris de voir nos formes car il existe un grand nombre de formes corporelles dans l’univers. Mais peu importe la forme corporelle, le plus important est la Lumière et l’Amour que nous faisons  rayonner en nous et autour de nous.

Nous souhaitons la Paix, uniquement la Paix, l’Amour, la Lumière. Nous souhaitons vous voir grandir dans cette Merveilleuse Lumière d’Amour, nous souhaitons voir la Terre rayonner de la Lumière Divine toujours plus accentuée.  Nous sommes, comme vous, des êtres qui souhaitent le bonheur de notre univers et de tous les univers.

Pourquoi ne nous montrons nous pas encore à vous ? Car, pour l’instant,  la Terre est en trop grande effervescence. Il est nécessaire que cela s’apaise et, alors, nous vous apparaîtrons, nous viendrons vous voir, vous verrez nos vaisseaux de Lumière, nous précisons de Lumière, venir éclairer, les champs autour de chez vous.

Oui, nous sommes prêts à venir vous voir. Comprenez alors, sans aucun doute en vous, sans arrière pensée, que nous sommes bien vivants sur les planètes qui scintillent dans le ciel de nuit.

Nous sommes bien vivants et fort nombreux partout autour de vous. Nous vous accompagnons dans votre évolution afin, qu’à un  certain moment, vous nous rejoigniez pour faire partie de notre Confédération intergalactique d’Êtres d’Amour et de Paix.

Nous vous aimons, chers enfants de la Terre, nous sommes vos frères  et soeurs des planètes du ciel de nuit, et nous sommes, comme vous, en évolution constante et infinie.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 24 juin 2018 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages