Pourquoi l’Humanité est-elle touchée par cet événement ?

Nous sommes près de vous chers enfants de la Terre en ces temps délicats. Nous allons revenir, bien sûr, sur le sujet actuel qui touche toute l’humanité. Pourquoi l’humanité entière est-elle touchée par cet événement difficile ?

Nous vous avons dit dans des précédents messages que des avertissements au sujet de votre comportement anormal sur la Terre, vous avaient été envoyés par les énergies de la Terre.

Vous avez vécu des tsunamis, vous avez vécu des tornades, des tempêtes, des ouragans, et diverses autres manifestations de la planète Terre. Mais tout cela se passait souvent loin de vous. Alors, oui, sur le moment vous aviez un peu de pitié-compassion pour les humains auxquels cela arrivait. Mais, peu après, vous aviez déjà tout oublié. Là est le grand problème de l’humain. Lorsque quelque chose ne le touche pas réellement il l’oublie très rapidement malgré la souffrance que d’autres à côté de vous peuvent vivre.

Alors il était nécessaire qu’un grand électrochoc se produise afin de vous faire comprendre que l’Humanité est une véritable entité qui souffre, qui peut être joyeuse, qui peut aimer…. L’Humanité est UN. Vous êtes, tous, les cellules d’une très grande entité divine qui est votre Humanité. Le mot « Humanité » n’est pas un vain mot. Il réunit et rassemble toutes les particules, les cellules que vous êtes et, suivant votre comportement,  cette entité globale réagit au niveau de ses énergies sur les énergies de la Terre.

C’est pourquoi, au travers de toutes les malversations, les mensonges, le pouvoir abusif de certains, l’avilissement de certains peuples, la famine organisée dans les pays d’Afrique etc…..vous émettez des énergies de non-Amour. Ces énergies assombrissent l’entité globale que vous êtes, l’Humanité, et cette dernière envoie des ondes d’énergies de non-Amour à la planète Terre.

Depuis des temps bien lointains vous vous étiez enfermés dans un cercle continuel d’énergies lourdes car les peuples se soumettaient avec crainte au pouvoir abusif de certains humains.

Mais, chers enfants de la Terre, ce temps là est terminé….nous répétons bien : ce temps là est terminé. En effet, tous ceux qui ont manipulé cette épidémie vont voir très rapidement leurs beaux jours de pouvoir s’effriter et s’effondrer comme nous l’avons dit dans notre précédent message.

Les humains actuels, pour leur majorité, n’ont plus la même conscience qu’il y a plusieurs siècles de cela en arrière. Vous êtes des humains qui s’éveillent, plus ou moins rapidement suivant le chemin de vie de chacun, à la nouvelle conscience celle qui vous fait comprendre que VOUS ÊTES VOTRE PROPRE MAÎTRE et que personne ne peut sur Terre vous dire de faire ceci ou cela et même ne peut vous forcer à accepter un vaccin.

Vous êtes le Maître de votre corps. Vous savez consciemment ou inconsciemment ce que vous souhaitez pour lui, pour votre bien-être. Alors restez dans cette réflexion sur vous-même. Comprenez que vous êtes votre propre Maître maintenant et pour l’éternité.

Bien sûr, actuellement, vous avez besoin de soutien. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre évolution. Nous pouvons vous donner des « petits coups de pouce » comme vous dites mais nous ne pouvons faire les lâcher-prise sur ce qui vous fait peur ou autre à votre place.

Nous vous aidons, nous vous soutenons, mais il est important que vous fassiez votre propre introspection par vous-même, uniquement par vous-même.

La Nature peut vous y aider. Pendant ce confinement mettez vous à son écoute. Des sentiments de douceur, de joie, des sourires vont vous parvenir car vous aviez tout oublié de la Nature à force de courir dans votre vie après votre travail ou bien après des recherches matérielles qui ne vous satisfont pas réellement et vous laissent souvent dépités.

Chers enfants de la Terre, ayez confiance en ce que la Vie, la Terre vont vous apporter dans les temps à venir. Il y aura parfois des difficultés terrestres mais plus vous comprendrez pourquoi elles se manifestent, plus la Lumière va rayonner en vous et autour de vous.

Plus vous  comprendrez cela, plus vite cette épidémie va disparaître et votre vie va s’alléger pour rayonner.

Chers enfants de la Terre nous vous accompagnons avec tout notre Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

 

— Publié le 29 avril 2020 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages