Pourquoi votre planète attire-t-elle l’envie d’ êtres extra-terrestres non aimants ?

Nous sommes heureux de vous retrouver chers frères et soeurs de la planète Terre, belle et merveilleuse planète. Vous vous en rendez compte chaque jour, votre planète est une merveille de diversité que ce soit dans ses paysages, dans son règne animal ainsi que dans le règne végétal.

Votre planète est et a été depuis bien longtemps enviée par certains êtres venus d’autres planètes pour l’inspecter, prélever des échantillons de plantes, d’animaux etc… bien sûr, de tout cela vous ne pouvez vous en rendre compte et n’avez jamais pu vous en rendre compte car ces êtres le font sous couvert de corps totalement identiques aux vôtres.

Alors, que voulons nous dire en vous parlant de cela ? Pourquoi votre planète attire-t-elle autant d’envies, de désirs de la part de ceux que vous pourriez appeler « étrangers extra-terrestres », mais « étrangers » qui n’ont pas toujours le désir de vous apporter de l’Amour et de la Paix ?

Nous en venons maintenant aux événements qui se passent sur la Terre, cette pseudo pandémie qui  apporte bien des désagréments dans vos esprits. Comme nous vous l’avons souvent dit, tous ceux qui souhaitent avoir une mainmise sur l’humanité terrestre, une poignée d’humains, sont aussi manipulés par des êtres de l’ailleurs de la Terre qui souhaiteraient s’y implanter afin de faire de votre planète leur possession.

Pourquoi tant de désirs de pouvoir de ces êtres venus d’étoiles non aimantes ? Car, tout simplement la planète Terre est une des planètes de 3eme dimension qui possède la plus riche et la plus belle diversité en toutes choses même dans son sol.

Voilà pourquoi, le corps de la Terre est foré, creusé, maltraité pour faire jaillir pétrole, gaz ou autres de ses profondeurs. Il y a aussi des métaux connus  et inconnus de vous tous qui rendent des êtres de l’au-delà de la Terre fort envieux.

Que pourraient faire ces êtres de ces métaux venant du sol de la Terre ?

Ils souhaiteraient en transporter sur leurs propres planètes mais, pour cela ils ont besoin de l’aide, sur place, d’humains qui leur obéissent et leur apportent une certaine aide pour venir à bout de ce qu’ils souhaitent. 

C’est pourquoi la poignée d’humains qui tentent de vous manipuler actuellement sont aussi manipulés par ces êtres venus de l’extra-terrestre. Ces derniers leur proposent « monts et merveilles » comme vous dites et les aident à s’enrichir toujours plus. L’appât du gain et du pouvoir pousse ces humains terrestres, cette poignée d’humains, nous le répétons, à faire des choses ignobles contre leurs frères terriens.

Pour tous ceux qui ont fomenté cette pandémie, vous n’êtes que des jouets avec lesquels ils s’amusent. Tant que vous avez accepté cette situation, tant que vous vous êtes pliés à leurs désidérata, tout allait parfaitement bien pour eux. 

Mais, actuellement, comme nous l’avons souvent répété dans nos précédents messages, vous êtes en ébullition car vous commencez à comprendre que « trop c’est trop », vous en avez assez d’être muselés, d’être tenus comme des chiens en laisse qui ne peuvent se déplacer comme ils le souhaitent. Vous n’en pouvez plus de cette situation et il commence à y avoir des remous.

Ce qui se passe actuellement va se retourner contre ceux qui souhaitaient et souhaitent encore faire de cette pandémie, pseudo pandémie, un moyen de vous tenir en laisse.

Cette poignée d’humains est encore soutenue par certains êtres de l’extra-terrestre mais étant donné que nous veillons à vous protéger afin que l’humanité terrestre ainsi que la Terre ne vivent pas une décadence et même un chaos définitif, nous obstruons les entrées de ces êtres venus de l’espace de façon à ce qu’ils ne puissent plus rencontrer la poignée d’humains qui souhaitent vous mettre sous leur pouvoir.

C’est pourquoi actuellement, au-dessus de vous, dans le ciel, il y a confrontation entre nos vaisseaux de Lumière et les vaisseaux autres. Cela crée au-dessus de vous des rencontres parfois délicates mais nous avons la possibilité d’empêcher l’entrée de ces vaisseaux non-aimants sur le sol de votre planète.

Ce que nous vous racontons là, peut vous paraître insensé, inouï. Pourtant c’est bien ce qui se passe au-dessus de vous pour votre protection. La vie sur  la Terre, au sein de l’humanité est en train de se transformer pour évoluer vers une conscience plus élevée de chaque être humain.

Voyant cela, la poignée d’humains qui veut vous avoir sous son pouvoir, sollicite l’aide d’êtres de l’ailleurs. Mais nous sommes là, et cette aide ne leur parvient plus comme ils le souhaiteraient. Alors, ils jouent le tout pour le tout et font tout ce qu’ils peuvent pour vous tenir en vous imposant les vaccins, en vous empêchant de vous déplacer comme vous le voulez avec des passeports sanitaires etc…

Le tableau que nous venons de vous dépeindre pourra choquer certains d’entre vous, mais nous vous disons : n’ayez crainte, les beaux jours de ces humains se terminent et comme nous vous l’avons dit plusieurs fois, ce qu’ils ont voulu faire de vous va se retourner contre eux et ce sera un véritable cauchemar pour chacun d’eux.

Chers frères et soeurs de la planète Terre, ayez confiance en nous, nous vous protégeons. Mais ayez aussi confiance en votre puissance d’Amour au plus profond de vous. Plus vous ferez ressortir cet Amour profond autour de vous, auprès de vos frères humains, vers la nature qu’elle soit végétale ou animale, plus vous allez vous renforcer dans votre désir de vivre sur une planète de Paix et de Joie. Ne doutez pas de cela. Nous vous en remercions.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 22 mai 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages