Que se passe-t-il ?

Chers frères de la Terre nous vous saluons avec grand Amour.

En cette période de votre temps terrestre où vous fêtez avec joie la naissance de notre Frère Bien-aimé, Maître Jésus, nous souhaitons nous relier à vous pour amplifier l’Amour dans vos cœurs, dans vos vies personnelle et humaine terrestre.

Cependant que se passe-t-il sur votre planète ?

L’Amour est-il réellement installé dans vos cœurs ? N’êtes vous pas sujets à des pressions, à des manifestations perturbantes survenant sur le sol de votre belle planète ? Votre Amour ne se sent-il pas bafoué par ce que les médias vous présentent au travers des radios et de la télévision ? Votre Amour ne se sent-il pas disparaître légèrement et sembler vous quitter un moment pour s’évanouir dans un désir de vengeance, dans un désir de non reconnaissance de l’autre en face de vous ?

Que de questions nous vous posons en effet. Mais si nous les posons à vos esprits, c’est que depuis les lieux où nous vivons, nous voyons vivre vos énergies. Nous pouvons vous dire qu’elles sont réellement perturbées.

Que se passe-t-il sur votre Terre ?

Depuis quelques temps déjà vous vivez des évènements des plus perturbants tels ces êtres qui au moyen de véhicules roulent volontairement sur des groupes d’autres humains qui ne cherchent pas autre chose que la paix. De nombreux exemples vous ont été signifiés par vos médias, particulièrement en France tout récemment mais aussi dans d’autres pays de la Terre.

Le monde devient fou ! pensez-vous. Où allons-nous en agissant de cette façon ? Que va nous réserver la vie dans les temps à venir ? De nombreux humains se posent ces questions car, au plus profond d’eux-mêmes, ils souhaitent la paix et la sérénité. Mais, en face, il y a une autre partie d’humains qui se laisse envahir par la facilité dans le pouvoir c’est à dire qui entreprend des manifestations de violence pour se sentir plus forte et parfois cela au nom de Notre Créateur.

Nous l’avons ddéjà dit dans des messages précédents, le Créateur n’a jamais demandé et ne demandera jamais de telles violences en son nom. Seul l’être humain agit ainsi de son plein gré mais bien souvent manipulé par divers groupes. Et que sont ces groupes manipulateurs ? Il y en a de deux sortes :

Des groupes religieux  sentent que les humains vont, à un moment ou à un autre, modifier leur comportement et leurs pensées par rapport à la religion et vont se tourner davantage vers une spiritualité personnelle en regardant leur divinité au plus profond de leur être. Ces groupes religieux, et nous dirions les plus grandes religions de la Terre, ont une crainte certaine de se voir disparaître. Mais dans cette crainte il y a surtout le désir de pouvoir qui échappe à leurs dirigeants. C’est cela qui est le plus à craindre et c’est pourquoi ces êtres de pouvoir manipulent des humains aux caractères faibles et leur promettent monts et merveilles pour les faire agir au nom du Créateur. Ne doutez pas que tous ces agissements ne sont pas dus à l’amour pour Dieu mais se réalisent pour asseoir davantage le pouvoir des dirigeants religieux.

Dans l’autre groupe qui tend à manipuler l’être humain, il y a tous les humains fort peu nombreux qui tiennent dans leurs mains la vie de la Terre  c’est à dire le gouvernement mondial. Ce dernier par la gestion des finances terrestres, par la science, par les vaccins, par la politique, peuvent manipuler encore une fois des humains à caractères faibles. C’est ainsi que les uns accusent les autres de tel ou tel évènement malheureux.

Et vous, chers frères de la Terre, vous êtes là, présents devant quelque chose qui vous dépasse, que vous ne comprenez pas bien souvent. Vous assistez impuissants à une lutte de pouvoir : lutte de pouvoir entre les religions et le gouvernement mondial dans son ensemble.

Alors, nous vous disons, chers frères de la Terre, il n’y a qu’une seule solution pour vous apaiser, pour être mieux en vous-mêmes : celle de rencontrer votre être divin, votre âme, de prendre des moments de placidité dans la nature ou chez vous dans le silence ou accompagné d’une musique douce, très douce qui peut vous bercer et vous amener à un état de bien-être. Il est important que vous n’attachiez pas d’importance à tous ces évènements malheureux autant que vous le faites. Détachez vous de cela, car, plus vous le ferez, moins ces évènements auront un impact sur l’humanité, sur vos cœurs et vos esprits.

Mais, allez-vous dire, les médias se réjouissent de nous présenter continuellement des évènements tristes au lieu de parler de belles choses qui peuvent se passer non loin de nous.

Cela est vrai car, vous le savez, les médias sont aussi manipulés par le gouvernement mondial. Encore une fois nous vous disons : éloignez vous le plus possible de toutes ces annonces qui sont faites à la radio et à la télévision ; n’écoutez pas continuellement les mêmes informations à longueur de journée, lâchez prise par rapport à votre façon de vivre en fonction de ce qui vous est dit dans ces médias.

Prenez du temps pour regarder ce qui vit autour de vous, dans votre village, dans votre petite ville. Il y a quantité de choses, belles choses à découvrir autour de vous. Alors ouvrez vos yeux d’Amour et regardez avec eux le beau, le bon, le bien qui vous entoure. Ne vous fixez pas continuellement sur le triste, le malheureux dont on vous parle. La vie terrestre est souvent bien plus merveilleuse que ce que vous entendez. Regardez, entendez avec votre cœur et ne vous fiez pas à ce que disent les autres. Faites vous votre propre opinion même si elle  n’est pas celle du voisin. Regardez la Beauté de la Terre en toutes choses…nous répétons « en toutes choses ». Là où vous pensiez à un moment qu’il y avait quelque chose de peu agréable, vous verrez la chose se transformer en la regardant avec l’Amour de votre cœur.

Vous pouvez totalement changer l’aspect de votre vie en la vivant avec le regard de votre cœur, votre propre regard d’Amour. Ainsi si une grande partie de l’humanité fait de même, tout va changer sur la Terre et ceux qui tentent de vous prendre dans leurs filets de tristesse, de malheur et de violence, seront bien obligés, à un certain moment, de capituler. Alors, chers frères de la Terre, à ce moment là, votre Amour au plus profond de votre être, aura accompli ce pourquoi vous êtes tous venus vivre cette vie terrestre c’est à dire retrouver totalement l’Amour de Dieu en vous, au plus profond de vous.

Et, à ce moment là, vous n’aurez plus besoin de dire :

Que se passe-t-il donc sur la Terre et dans l’esprit humain ?

Vous direz davantage : Enfin ! la paix règne sur la Terre, ce n’est pas une utopie, mais j’ai permis que cela se passe car j’ai rencontré l’Amour De Dieu au plus profond de mon cœur.

Chers frères de la Terre, en cette période de la célébration de la naissance de notre Frère tant aimé, Maître Jésus, nous nous joignons à vous pour amplifier votre Amour au plus profond de vos cœurs.

Soyez en paix, soyez en Paix, soyez en Paix,

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 26 décembre 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages