Quelque chose de très fort, de très puissant va se passer…

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Comme vous le savez puisque vous êtes au premier plan de l’événement qui se passe sur votre planète, vous vous trouvez face à une situation qui dépasse un grand nombre d’entre vous.

Jusqu’à présent vous viviez dans un endormissement partiel dans votre vie. Bien sûr vous vaquiez à vos occupations, vous manifestiez dans les rues, vous viviez la colère d’un peuple qui réclame plus de respect, vous souhaitiez vivre de votre confort matériel etc… et vous n’en étiez pas heureux ou heureuses. 

Des lieux où nous nous trouvons nous pouvons voir vos énergies virevolter autour de vous et que voyons nous ? des énergies en grande perte de vitesse, des énergies « à plat » comme vous diriez dans votre langage, des énergies qui nous montrent combien vous en avez assez de cette vie qui ne vous mène à rien.

Mais lorsque nous disons « qui ne vous mène à rien » cela signifie que tout ce confort à votre portée, toute cette technologie qui vous envahit chaque jour toujours plus et vous éloigne les uns des autres ne vous apporte que déceptions après déceptions. 

Vous cherchez sans cesse, à travers tout cela, du réconfort. Mais, enfants de la Terre, le réconfort, le soit-disant réconfort que vous tentez d’atteindre par des moyens matériels ne vous apportera que déceptions, toujours des déceptions.

Alors que faire pour vivre heureux et  heureuses  sur cette belle planète ?

Un événement bien particulier est arrivé pour vous le faire comprendre. Une grande épidémie dévastatrice est en train de faire des ravages dans votre humanité. De nombreux humains partent et retournent dans le monde des âmes.  Il a malheureusement été nécessaire qu’un tel événement se produise pour que dans les semaines, les mois qui vont suivre vous ayez ce sursaut d’un réveil spirituel.

Nul doute que lorsque cette épidémie sera terminée, vous serez autres. Il ne pourra en être autrement. Cet événement mondial va vous faire regarder la vie d’une autre manière, avec un autre regard et nous dirions avec un « autre coeur » ouvert à plus de respect et de compassion. Nous le répétons : il ne pourra en être autrement.

Bien sûr, il y aura toujours des humains qui riront lorsque vous leur direz qu’il est important de se pencher vers le spirituel, vers l’AMOUR, vers la Lumière divine pour retrouver le bonheur et la joie de vivre.

Ceux d’entre vous qui ne pourront agir ainsi vont vivre de fortes difficultés dans leur vie car les énergies, après cette épidémie, seront beaucoup plus puissantes que le mois précédent. Les énergies qui sont en train de vous être envoyées sont destinées à vous permettre de vivre le passage obligé vers l’Ascension spirituelle en adéquation avec les énergies de la Terre déjà en 5ème dimension.

Nous vous l’avons souvent dit : la Terre et vous êtes fortement liés. Il ne peut donc y avoir deux sortes d’énergies contraires sur une seule planète. Si la Terre a augmenté ses énergies avec notre aide, vous allez devoir suivre le mouvement, il ne peut en être autrement, sous peine de souffrances pénibles à venir.

C’est pourquoi chers enfants de la Terre, il est nécessaire et très ….très important que vous changiez de regard sur la Vie, sur tout ce qui vous entoure comme la nature. Il vous est demandé de la respecter, de l’aimer, de la regarder comme le  tableau d’un peintre merveilleux qui n’est autre que Dieu le Seul et l’Unique dans tous les univers.

Chers enfants de la Terre, comprenez les réflexions que vous avez à vivre durant ces moments d’enfermement dans vos maisons et vos appartements afin d’éviter la propagation du virus. Cela est un grand apprentissage. Apprentissage pour consolider la famille, pour avoir des contacts plus amicaux avec vos voisins, apprentissage de concentration sur vous-même. Cela est très important.

Ce n’est pas par hasard que vous êtes confinés dans vos maisons. Tout a une raison d’être, le hasard n’existe pas. La VIE sait ce qu’il y a de meilleur pour vous, pour votre évolution. Alors, prenez du temps pour méditer, pour tenter de comprendre pourquoi cela est arrivé, pourquoi vous vivez en cette période de la vie de la Terre, un tel événement.

Ne doutez pas que si cela est ainsi  c’est que, à un certain moment dans votre pays de France, il y a eu des énergies totalement sombres lors de toutes ces manifestations qui s’y sont déroulées. Trop, c’est trop, diriez-vous. En effet, les Sphères Célestes ont laissé faire cet événement afin que les guerres en cours, que les fanatismes, que les massacres, que les colères de différents peuples cessent.

Lorsque nous disons que les Sphères Célestes ont « laissé faire » les choses cela ne veut pas dire que nous sommes d’accord avec cet événement qui est le fait d’une partie sombre de l’humanité. Nous voulons simplement dire qu’il était nécessaire qu’un fort électrochoc (voir message précédent : « L’électrochoc ») se passe au sein de votre humanité qui partait dans une direction la plus destructrice qui soit.

Vous avez le libre-arbitre. Vous pouvez choisir d’être heureux ou malheureux.  Alors nous vous disons : entrez en vous-mêmes, comprenez durant ces jours d’enfermement chez vous, combien il est bon d’être dans la douceur, dans la paix, la sérénité. Oui, nous vous parlons de sérénité et non pas de peur car la peur attire les problèmes. Cela ne veut pas dire de ne pas prendre des précautions d’hygiène mais de laisser la peur s’enfuir de votre être.

Plus vous serez dans la confiance en la Vie, moins vous serez touchés par ce problème actuel.

Alors, enfants de la Terre, soyez conscients que pour votre bonheur il est indispensable que vous lâchiez prise par rapport à tout ce qui vous rattache au matérialisme, à la technologie qui vous sépare les uns des autres.

Il est important de renouer les relations entre vous tous et toutes, avec vos voisins, avec les autres peuples quelle que soit leur couleur de peau. Il est temps, grand temps, de changer votre vision du coeur et IL EST NÉCESSAIRE DE FAIRE VITE, TRES VITE car dès que l’épidémie sera terminée et que vous retrouverez votre vie habituelle, quelque chose de très fort, de très puissant va se passer et, pour cela il vous sera nécessaire d’être ouvert à l’AMOUR  pour vous et pour tout être, pour toute chose autour de vous.

Sachez, chers enfants de la Terre, qu’en ces temps tumultueux, nous sommes très présents, mais vous avez une oeuvre à accomplir sur la Terre : celle de retrouver votre propre Lumière et de répandre l’Amour sur toute votre planète.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 20 mars 2020 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages