Qu’est ce Plan Céleste de Lumière ?

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. En ce jour, nous allons vous parler de ce qui perturbe quelque peu certains humains qui lisent les messages des Êtres de Lumière.

En effet, depuis quelques temps, depuis que vous vivez ces perturbations sur la Terre, vous entendez parler par l’intermédiaire de différents humains qui nous servent de canaux, d’un Plan Divin de Lumière.

Actuellement il vous est parlé de ce Plan Divin qui, par l’entremise de tous les Êtres de Pure Lumière va permettre à la Terre et à l’humanité de retrouver son intégrité et sa liberté. Que voulons nous dire par cela ?

Il y a déjà quelques temps que nous protégeons la Terre des malversations diverses de l’humanité vis à vis de son énergie. L’humain depuis bien, bien longtemps, maltraite la Terre de multiples manières : soit par des énergies de guerres, des énergies de maltraitances diverses, des énergies de non-Amour des humains entre eux etc…

Comme vous le savez, nous vous l’avons souvent dit dans tous nos messages, nous sommes présents auprès de vous pour vous aider à y voir plus clair et à mieux vous comprendre et comprendre ce qui se passe en vous et autour de vous.

Mais l’humanité n’avançant qu’à pas très lents depuis quelques décennies, il a été  décidé d’activer le processus d’évolution de chaque humain au travers de mouvements, d’événements qui se passent sur la Terre. Actuellement vous vivez cette pandémie qui touche chaque continent. Or, que se passe-t-il ?

Enfin, dirions nous, l’humain commence à se réveiller à autre chose qu’à son petit bien-être pour certains, à son manque de liberté pour d’autres et bien d’autres choses encore.

Les Sphères Célestes, les Grands Êtres de Lumière ont donc décidé de permettre à l’humanité de sortir de l’immense ornière dans laquelle elle s’était enfoncée depuis bien longtemps malgré le réveil spirituel d’un certain nombre d’humains.

Nous savions que des humains avaient décidé d’apporter une maladie générale sur toute la Terre. Nous savions déjà depuis quelques temps et nous dirions depuis quelques années de cela (car cela fut préparé depuis un certain nombre d’années) que des humains et, particulièrement des laboratoires unis à des hommes politiques, allaient semer la panique dans l’humanité à l’aide d’un virus.

Nous avons étudié la solution à cette situation. Nous avons étudié toutes les possibilités que l’humanité avait à vivre cela. Lorsque le virus est apparu nous ne sommes pas intervenus pour l’éradiquer car dans notre vision de la situation à venir nous avions déjà vu que l’humanité avait besoin de cet électrochoc pour sortir définitivement de cet ensommeillement dans lequel elle s’était enfoncée.

Donc, le Plan Céleste était de permettre à l’humanité, avec notre protection,  d’ouvrir les yeux sur ce qu’elle acceptait et avait accepté depuis des milliers et des milliers d’années de la part de certains humains, et toujours une petite poignée, sans broncher et en pliant le dos.

L’arrivée de ce virus, la situation que cela a entrainé et entraine encore, a permis à un grand nombre d’entre vous de réaliser que la vraie liberté n’est pas celle que vous viviez auparavant ni dans l’instant présent. Vous vous êtes rendu compte que votre liberté était bien précaire que ce soit  en 2020 et maintenant dans cette nouvelle année, et est toujours bien précaire.

Vous avez pu, grâce à cette situation que nous avons laissé faire mais que nous surveillons grandement, vous rendre compte que vous avez besoin de respirer et pour vous  » respirer » c’est vivre cette liberté dont on vous prive progressivement, c’est pouvoir renouer avec la Nature que vous aviez oubliée, c’est pouvoir vivre en famille en  étant plus proches les uns des autres.

Grâce à ce virus vous avez pu vous rendre compte que les relations entre humains avaient besoin d’être approfondies et vous avez compris que vous étiez et êtes toujours manipulés par vos dirigeants gouvernementaux ainsi que par les différents services de Santé.

La vérité de ce qui se passe sur la Terre, dans chaque pays, commence à vous « sauter aux yeux ». Vous commencez à vous rendre compte que la Vraie Vie n’est pas ce que vous vivez et, surtout, vous ressentez ce manque de liberté. Oui, nous revenons à ce manque de liberté qui vous fait mal. Vous avez envie et besoin de crier votre désir de vivre la totale liberté dans la paix, la sérénité et la douceur.

Plus un peuple se sent bridé dans sa liberté, plus il va réagir face à ses dirigeants gouvernementaux. C ‘est ce à quoi ces derniers doivent s’attendre dans les quelques mois à venir. C’est comme une cocotte minute prête à exploser au sein de l’humanité car vos dirigeants gouvernementaux, dans leur bulle de pouvoir, ne se rendent pas vraiment compte que le peuple bout pour se manifester plus ou moins durement dans peu de temps.

Pourtant, il est important de vivre dans la non-violence par rapport à ce manque de liberté, mais il va y avoir dans de nombreux pays d’Europe et d’ailleurs, des mouvements assez violents qui vont déstabiliser les dirigeants gouvernementaux. Cela ne va pas se passer dans un seul pays mais dans tous les pays d’Europe et au-delà. Cela ne sera pas une guerre mondiale comme cela se fut il y a 80 ans de votre temps terrestre  mais cela va être la manifestation du désir de grande liberté de vie, d’expression aussi bien dans les arts qu’ils soient théâtre, musique, dans la restauration c’est à dire dans tout ce qui actuellement il vous est interdit d’aller pour profiter de bons moments.

Les humains de quelque pays que ce soit ne vont plus accepter d’être privés de musique, de spectacles, de mouvements etc…L’humanité va réagir et voilà pourquoi ce Plan Céleste a été mis en mouvement.

Qu’est ce Plan Céleste de Lumière ? c’est tout simplement un accompagnement d’Amour de Grands Êtres de Pure Lumière qui, voyant la tristesse, la peur et bien d’autres sentiments négatifs dans l’humanité ont décidé de laisser faire les humains qui souhaitaient manipuler l’humanité toute entière pour leur propre profit c’est à dire celui du pouvoir terrestre sur l’humanité.

Mais il est important de comprendre que ce Plan Céleste de Lumière n’est pas une punition du Divin. Ne vous méprenez pas. Ce Plan Divin est destiné à vous permettre de retrouver votre intégrité et tout ce dont nous venons de parler ci-dessus.

Ce Plan Divin existe afin de vous permettre d’ouvrir encore et encore les yeux sur tout ce que vous ne vouliez pas voir depuis des éons car vous pensiez que le pouvoir de l’argent ou bien de la situation sociale d’un être humain était bien supérieur à votre propre situation et à votre vie.

Nous dirions, comme vous dites souvent dans votre langage : « vous aviez tout faux » et cela depuis bien longtemps. Nous avons souhaité que l’humain terrestre retrouver sa vraie liberté non seulement extérieure, ce qui est très important, mais aussi sa liberté intérieure en prenant conscience de ce qui l’empêchait de vivre décemment et dans l’Amour sur sa planète Terre.

Chers enfants de la Terre, ce Plan Céleste est une grande opportunité pour vous de grandir dans la compréhension de la Vraie Vie comme cela ne s’est jamais passé sur la Terre depuis que votre humanité existe. Mais sachez que nous veillons, que nous contrôlons ce qui se passe sur votre planète et au sein de l’humanité. Nous souhaitons voir les humains que vous êtes quitter ce voile de noirceur qui vous a enveloppé et contenu depuis si longtemps. Nous souhaitons vous voir illuminer vos corps de votre propre lumière resplendissante, nous souhaitons vous voir la répandre sur la planète entière, c’est ce pourquoi ce Plan existe.

Ceux qui continueront à vouloir tenir l’humanité sous un pouvoir destructeur seront anéantis de manières différentes suivant ce qu’ils auront accompli.

Certains d’entre vous vont dire : « Mais comment un Plan Divin peut-il anéantir des humains ? cela ne se peut puisque Dieu est tout Amour ! »

En effet, Dieu est tout Amour, mais rappelez vous qu’avant son incarnation chaque âme décide de ce qu’elle va vivre pour apporter l’Amour et la Lumière sur la Terre. Ceux qui ont décidé de manipuler de façon malveillante l’humanité sont des âmes qui ont choisi cette voie dans l’Amour pour aider les autres humains à grandir spirituellement. Mais, bien sûr, parfois la décision prise avant l’incarnation est aggravée  lorsque l’âme vit dans les énergies terrestres. Donc, lorsque ces humains vont quitter la Terre, cela sera soit par la maladie, le suicide ou autre. Ils auront accompli ce pourquoi ils étaient venus sur Terre.

Nous comprenons que cela est difficile à comprendre pour un grand nombre d’entre vous, mais, chers enfants de la Terre, ayez confiance en ce que vous vivez. La Lumière, la Grande Lumière de libération, de liberté arrive, se rapproche de vous et cette nouvelle année va vous montrer combien ce qui se passe était nécessaire.

Nous sommes toujours là près de vous, autour de vous dans nos vaisseaux et ayez confiance en l’Amour Divin.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 30 janvier 2021 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages