Rencontres visuelles avec les vaisseaux de la Confédération Intergalactique

Nous sommes près de vous, chers frères de la Terre, et heureux de vous retrouver.

En effet, quoi de plus doux et heureux que deux mondes qui se complètent mais ont des vues différentes sur la Vie, se rencontrent et communiquent entre eux. Votre monde, le terrestre, monde en évolution, en grande évolution, permet à notre monde, le monde céleste de le rencontrer par l’entremise de certains êtres humains qui ont accepté de transmettre des messages par la biais de la télépathie. Nos messages, vous le savez, sont toujours des messages d’Amour pour vous aider à évoluer dans la connaissance de plus en plus importante de la Vie mais aussi dans la compréhension que la Vie est uniquement spirituelle. Tout ce qui vit en vous et autour de vous est spirituel.

Pourquoi vous parlons-nous de cela ? Car, tout simplement, dans des temps proches de votre temps terrestre, il n’y aura pas que des transmissions de messages télépathiques entre certains humains et nous-mêmes mais il y aura aussi rencontres visuelles. Nous vous avions parlé, il y a quelques temps de cela, de possibilité, pour vous, d’apercevoir certains de nos vaisseaux dans le ciel de votre pays. Les temps approchent qui vont permettre ces rencontres.

Pourquoi cela ? et que se passe-t-il pour que nous apparaissions à vos yeux ?

Car tout simplement, chers frères de la Terre, il devient nécessaire dans l’état actuel des choses dans votre vie terrestre, que vous compreniez qu’il y a autre chose dans l’univers, qu’il y a d’autres vies tout aussi importantes que la vôtre qui n’est pas la panacée de l’univers. En effet, depuis quelques temps de votre temps terrestre, la Terre vit dans une ébullition humaine sur bien des plans. Au niveau de certains pays il s’agit de guerres fratricides, il s’agit de pouvoir d’argent, de désir de prendre possession des terres de l’autre etc…. Votre humanité vit dans un tourbillon néfaste à sa propre vie et à la vie de la Terre et cela, car vous ne regardez que vous-mêmes, et comme vous diriez sur Terre, « vous vous regardez le nombril ». Faire du nombrilisme ne vous permet pas de vous ouvrir à autre chose autour de vous, à vous rendre compte que la Vie est bien plus vaste que ce que vous voyez chaque jour.

Au lieu de regarder au niveau de votre regard devant vous, tournez la tête à droite et à gauche avec douceur, levez la vers le ciel et regardez le en imaginant que dans cette immensité il y a une vie humanoïde très importante et tout aussi importante que la vôtre. Regardez le ciel et dites-vous que ce que vous ne voyez pas existe malgré tout. Ce n’est pas parce que vous ne nous voyez pas que nous n’existons pas. Ce n’est pas parce que nous ne vivons pas avec vous que nous sommes absents de votre vie, car nous faisons partie de votre vie tout comme vous faites partie de la nôtre. Lorsque un peu plus tard  votre humanité sera prête à voir bien plus loin et bien plus profondément que ce qu’elle voit actuellement dans le ciel, elle pourra se rendre compte combien la vie de votre univers, de notre univers  et même d’autres univers très lointains et que vous ne pouvez voir encore avec vos télescopes, est riche, fort riche en Beauté, en Amour et en Lumière.

Oui, nous parlons de la Lumière car dans la plus grande partie de tous les Univers vit la Lumière. C’est Elle qui nous donne vie, sans Elle nous ne pourrions communiquer avec vous. La Lumière Divine est le moyen de transmission de nos messages, c’est le moyen de Grand Amour de notre Maître à tous, le Créateur. Grâce à LUI, nous nous rencontrons par télépathie mais, comme nous venons de le dire, dans peu de temps de votre temps terrestre vous nous verrez.

Cela est indispensable pour apaiser vos esprits belliqueux, pour apaiser et diminuer ce désir de pouvoir violent qui se dévoile de plus en plus dans l’humanité terrestre. En apparaissant devant vous, vos pensées auront un tout autre but, celui de vous poser les questions suivantes :

– Mais alors, il y a bien une vie ailleurs ?

– Il y a des Êtres qui peuvent nous parler depuis les profondeurs de l’Univers ?

– Alors, ce n’était pas des racontars d’humains « perturbés » qui nous parlaient sans cesse de leurs contacts avec des « extraterrestres » ?

Oui, chers frères de la Terre, nous sommes des extra-terrestres car nous vivons au-delà de la Terre, tout comme vous vous êtes pour nos planètes des « extra planètes que nous habitons ». Nous faisons un peu d’humour car l’humour fait partie de la Vie.

Chers frères de la Terre, lorsque vous comprendrez que la Vie s’étend loin au-delà de votre Terre, qu’il est important de se relier à cette vie céleste et qu’un jour vous pourrez nous parler et nous voir, alors, vos problèmes de terriens avides de pouvoir diminueront fortement.

Toutefois, nous tenons à vous dire que si vous nous rencontrez, si vous nous voyez cela ne sera pas pour tenter de prendre pouvoir sur nous-mêmes et sur nos planètes où nous vivons dans la Paix et la Sérénité.

Nous savons que certains d’entre vous tentent par des moyens scientifiques et technologiques de prendre possession de planètes au travers de fusées ou autres moyens. Ne doutez pas que cela est fait dans un besoin de curiosité pour certains mais surtout dans le désir de prendre pouvoir d’une partie de l’univers pour d’autres.

Nous vous disons ceci : dans l’état actuel de la conscience de l’humain terrestre, vous n’arriverez pas à « coloniser » les planètes souhaitées. Nous vous connaissons parfaitement et savons que si l’humain terrestre venait s’implanter sur l’une des planètes de l’univers, sa soif de pouvoir le pousserait à tenter d’aller plus loin ce qui, parfois,  le pousserait  à créer un danger pour l’univers. Nous veillons fortement à cela.

Humains de la Terre, nos frères indisciplinés, prenez un temps pour vous poser, pour réfléchir à la vie en vous et autour de vous. Regardez le ciel posément et dites vous que cette immensité qui vous entoure est une Beauté Merveilleuse dont  il est important de s’imprégner.

Chers frères de la Terre nous vous disons « à bientôt » dans l’enveloppement de l’Amour le plus Pur qui soit, celui de notre Créateur.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 12 septembre 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages