Réponses à diverses questions dont les « Trois jours »……..

Nous sommes heureux, chers frères de la Terre, de vous retrouver à nouveau. Il y a dans la vie de l’être humain terrestre bien des questionnements qui se font jour de plus en plus. Nous allons répondre à un certain nombre de ces questionnements.

Tout d’abord nous allons vous parler des « TROIS JOURS »  qui tourmentent tant un grand nombre d’entre vous. Ces « Trois Jours » sont-ils proches ?…. sont-ils pour des temps lointains ?…. serons nous avertis et comment ?

Nous le savons, ce qui est dit dans vos écrits bibliques est mis au grand jour ces derniers temps. Dans un précédent message nous vous avions parlé de ces « Trois Jours » en vous disant qu’ils se présenteraient à vous pour vous faire vivre une purification de vos êtres, une purification de la Terre et ainsi apporter le passage dans une dimension supérieure de conscience. Or, actuellement, des êtres terrestres saisissent ces messages pour en faire une divulgation erronée. En effet, des articles récents font part de l’arrivée de ces « Trois jours » particuliers dans un temps très proche de votre temps terrestre. Nous vous disons : n’accordez aucune attention à ces messages car, lorsque ces « Trois jours » bien particuliers  s’approcheront de vous, vous en serez avertis d’une autre façon que celle qui est actuellement transmise par des messages venant de scientifiques terrestres.

En effet, aucun être humain ne peut actuellement se targuer de savoir quand vont avoir lieu ces « Trois jours » car cela est du ressort des Sphères Célestes. Ne doutez pas que lorsque les Sphères Célestes vont mettre en place ce moment de purification, d’évolution de la Terre et de son humanité, vous en serez avertis afin que cela se passe de la meilleure façon possible pour le plus grand nombre de la population humaine terrestre. Nous ne souhaitons pas que les humains terrestres soient pris au dépourvu et des signes vous annonceront l’arrivée de ces « Trois jours ».

Nous vous disons donc, ces « Trois jours » de nuit totale ne sont pas pour demain.

Nous allons maintenant vous parler d’un grand questionnement qui trouble les esprits d’un grand nombre d’entre vous.

Qu’y a-t-il derrière le mot « mort terrestre ». Nous avons déjà parlé de cela dans bien des messages mais nous allons y revenir. Il est important de savoir que vous êtes tous, sans exception, des êtres d’énergie, uniquement d’énergie. Pour pouvoir vivre sur la Terre, ces énergies que sont vos âmes, ont décidé de s’incarner dans un scaphandre de protection qu’est le corps physique terrestre. Grâce à ce scaphandre, comme le plongeur des grandes profondeurs marines, elle peut vivre dans les énergies fort basses de la Terre.

Donc, au moment de la mort terrestre, l’âme décide de quitter le scaphandre qui lui a permis de vivre sur la Terre, afin de retourner dans sa véritable maison qu’est le Monde des âmes. A ce moment là, l’énergie qu’est l’âme commence à se détacher avec douceur de l’attachement au  scaphandre physique dont elle quitte progressivement les différents organes. L’énergie de l’âme est comme une flamme colorée très légère qui s’envole dans l’espace l’environnant et est aspiré avec douceur vers le monde céleste où elle est accueillie avec Amour quoi qu’elle ait fait durant sa vie terrestre. Cette flamme  d’énergie légère, cette onde de lumière qu’est l’âme rejoint donc son véritable monde. Une fois qu’elle a totalement quitté le scaphandre qui lui avait permis de vivre sur la Terre, ce dernier commence à disparaître en se désagrégeant petit à petit pour redevenir poussière.

Mais le corps physique disparaissant, l’être divin que vous étiez sur Terre dans le scaphandre, continue à vivre dans le monde des âmes. Il est important de comprendre que vous continuez votre vie dans un autre monde d’énergie plus apte à vous faire comprendre l’Amour et la Lumière du Père Créateur de notre Dieu commun à tous, à vous sur la Terre et à nous qui veillons sur vous.

La vie ne s’arrête pas au départ du corps physique. Cela ne veut pas dire de ne pas respecter le corps physique ; il est bon de le remercier, de votre vivant sur la Terre, de permettre à un être divin venu d’un monde d’Amour de pouvoir évoluer et d’expérimenter l’Amour et la Lumière du Père Créateur dans un monde de basses énergies.

Une troisième question importante vient souvent à vos pensées. Qu’est ce monde dans lequel nous vivons ? pourquoi y a-t-il si près de nous tant et tant de violence qui va s’accroissant chaque jour ?

Dans bien de nos messages nous avons parlé de cette violence qui allait se faire jour dans votre monde terrestre. Il est important de savoir que si elle se manifeste ainsi c’est que les énergies qui vous entourent, nous en avons souvent parlé, sont de plus en plus fortes autour de vous et en vous. En effet, votre corps est constitué de circuits électromagnétiques, et ces circuits relient votre cerveau à votre moelle épinière et tout votre corps. Mais le cerveau est le centre de réception de toute cette énergie électromagnétique et chez certains d’entre vous, cela crée des manifestations électriques qui dérangent totalement le bon équilibre des cellules du cerveau. Ces manifestations électriques créent des séries d’électrochocs qui poussent certains humains à manifester leur désir de pouvoir de diverses manières brutales ou totalement violentes. Cela peut aller du pouvoir exagéré dans le travail par une accentuation de la pression sur vos esprits, à l’extrême tels ces assassinats qui se produisent  dans certains pays d’extrême orient au nom de Dieu notre Père à tous. Cela est vraiment l’extrême et la confusion qui se passe dans ces cerveaux perturbés. Les énergies que ressentent ces humains sont pour eux tellement perturbantes qu’ils sont prêts à agir d’une façon même la plus cruelle possible pour se sentir devenir des êtres forts et montrer leur pouvoir terrestre par la terreur. Or, la terreur qu’ils souhaitent faire vivre aux autres humains est la démonstration, chez eux, d’une extrême faiblesse face à des énergies que les autres humains supportent de façon moins violente et plus sereine même si quelques petites perturbations se font jour en eux.

Cette violence, ces assassinats qui sont commis au nom de Dieu ne sont que l’aveu d’une impuissance, d’une peur, d’une faiblesse de ceux qui les commettent face à la Force et à la Puissance de Lumière de notre Père à tous. Ces humains ne comprennent pas qu’ils vont totalement à l’encontre de ce que notre Créateur souhaite nous faire comprendre c’est à dire qu’il est important pour chacun de nous, que nous soyons sur Terre ou ailleurs, d’évoluer dans Son Amour et dans Sa Lumière. Ce n’est pas en massacrant en Son Nom que ces humains vont trouver la paix et la sérénité. Au contraire, à leur départ de la Terre, leur revue de vie va être pour eux fort…. fort délicate et douloureuse. Il leur sera nécessaire d’être entouré de beaucoup d’Amour céleste pour sortir de la souffrance qu’ils revivront plus ou moins longtemps avant de s’élever dans la Pure Lumière du Père.

Chers frères de la Terre, il est bon, parfois, de répondre à certaines questions que vous vous posez. Il y en a bien d’autres mais nous y reviendrons dans différents messages à venir.

Nous vous entourons de tout notre Amour et vous accompagnons avec joie sur votre chemin d’évolution.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 23 novembre 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages