Le respect

Que la paix soit avec vous, chers frères de la Terre. Une nouvelle fois nous allons vous transmettre un message destiné à l’évolution de l’humanité terrestre au travers de chacun de vous, de ceux ou celles qui voudront et souhaiteront se pencher sur ce message, sur les précédents transmis et sur ceux qui seront à venir.

Il est important, actuellement, que des messages venant des Sphères Célestes viennent vous apporter de l’aide. La Terre a grand besoin d’Amour, de sollicitude et de tendresse accompagnée de respect.

Oui, le respect est très important dans l’évolution qu’elle soit celle de votre planète Terre mais aussi dans la vie de toute l’humanité. Nous allons aussi vous parler du respect par rapport au règne animal qui prend toute son importance actuellement car, en raison des déforestations, de la pollution sous toutes ses formes, le règne animal va déclinant. Or, vous le savez parfaitement, sans animaux vivant à vos côtés, non pas uniquement des animaux domestiques comme vous les nommez, chiens, chats et autres, la vie de l’être humain est amenée à disparaître.

Plus vous détruirez la Nature de votre planète, plus vous sacrifierez des terres boisées pour une raison financière, moins l’être humain vivra heureux sur votre Terre. L’un ne va pas sans l’autre. Le règne animal a besoin de la Nature pour vivre et l’humain a besoin de l’un et de l’autre pour continuer à faire croitre l’humanité dans des bonnes conditions de vie.

Les bonnes conditions de vie nécessaires à l’évolution sereine de l’humanité sont tout d’abord de vous respecter vous-mêmes individuellement et de respecter la Nature terrestre qui comprend la végétation sous toutes ses formes et tous les animaux sans exception.

Dans les grandes forêts africaines, américaines, de nombreux animaux disparaissent et meurent en raison de votre non-respect de leur vie. Dans ces mêmes grandes forêts vivent des humains, en petits nombres, qui vivent en osmose avec la Nature. Et que faites-vous ? Vous ne vous occupez pas de savoir si ces frères humains sont dans la souffrance. Vous repoussez les limites de leurs domaines de vie sans ménagements, sans respect, comme vous le faites pour les animaux vivant près d’eux.

Voyez-vous le non-respect que vous donnez à votre propre humanité ?

 Comme ces humains ne sont pas de votre couleur, étant donné qu’ils n’ont pas le même mode de vie que vous, vous les considérez comme des sous-humains.

Mais, attention  frères de la Terre, vous allez trop loin dans le non-respect de l’être humain !

L’être humain n’est pas un animal dont il faut se séparer sans ménagement lorsqu’il ne vous correspond pas. Nous vous l’avons déja dit : que vous soyez d’Europe, d’Afrique ou d’Asie, vous êtes tous identiques, vous êtes tous des êtres divins, vous avez tous en vous l’étincelle divine de Notre Père à Tous Le Créateur Universel. La couleur de peau, les façons de vivre ne sont qu’une manière de participer à la vie de la Terre. La Terre a besoin de toute cette multicité de vies pour être une planète d’évolution, de grande évolution. Mais cette grande évolution qui se profile à l’horizon très proche a besoin de votre concours à tous et à chacun. La Terre a besoin que vous la reconnaissiez comme étant divine dans tout ce qui lui permet d’exister et dans tout ce qu’elle vous permet de vivre sur son sol.

La Terre a besoin de votre aide, nous l’avons déjà dit et répété bien des fois. Respectez la en respectant tout ce qui vit sur son sol et surtout en respectant tout ce qu’elle vous offre avec Amour pour votre vie. La Terre est un être d’Amour mais le comprenez-vous ? Ne faites-vous pas passer l’argent manipulateur avant toute considération d’Amour pour votre planète ? Ne faites vous pas de votre planète un moyen de vivre de façon abusive dans son non-respect ?

Certains d’entre vous, et vous êtes de plus en plus nombreux à le souhaiter, comprennent que la Terre a besoin d’être protégée comme lorsqu’on protège un enfant en danger ou une personne qui a besoin d’aide. C’est pourquoi dans bien des endroits de vos pays, des manifestations se passent pour soutenir la Terre dans une expression de protection et de respect. Mais si ces manifestations de protection existent il est important aussi qu’elles se passent dans la douceur et non pas dans la violence car un mouvement de soutien à la Terre qui se termine en violence n’apporte absolument rien de serein et de respectueux à votre planète et à l’humanité.

Il est bon, oui, de manifester pour la protection de votre planète, il est bon de vous rassembler pour montrer le désir d’une partie de l’humanité de souhaiter vivre sur une planète douce et sereine ; mais faites le avec Amour, avec douceur. Cela apportera un grand soutien énergétique et physique à la planète qui vous donne vie.

Lorsque vous souhaitez vivre de façon douce sur votre planète pour quelque sujet que ce soit, demandez-vous, au plus profond de vous : » est-ce que je souhaite vraiment aider l’humanité au travers de ce que je vais faire pour la Terre ? »

Car n’en doutez pas, tout ce que vous faites pour la Terre, vous le faites pour l’humanité.

Nous allons aussi vous parler des nuisances qui sont créées dans les mers et les océans. Que de catastrophes vous créez dans les fonds marins, chers frères de la Terre !

Ne comprenez vous pas que si les mers meurent, vous mourrez aussi ?

Ne comprenez vous pas que si les poissons de toutes sortes, que si les mammifères marins disparaissent, c’est la fin de l’humanité ?

Il ne peut y avoir d’humanité sur la Terre sans la présence des mers et des océans bien vivants. Et lorsque nous disons « bien vivants » cela signifie sans pollution et sans massacres de la population marine.

Combien de dauphins et de baleines sont tués, éliminés de diverses façons pour votre plaisir ? y avez-vous réfléchi ? N’avez vous pas compris que ces merveilleux êtres sont aussi divins que vous ?

Les dauphins et les baleines sont dans vos mers et vos océans pour une raison bien précise. Ce sont des Maîtres Divins qui ont choisi de vivre dans ces lieux pour leur permettre de vivre de façon la plus sereine possible. Ils sont les gardiens des mers et des océans. Lorsque nous parlons de « gardiens » nous voulons dire qu’ils protègent par leur grande énergie, tout le règne marin. Plus vous ferez disparaître les dauphins et les baleines, plus les mers vont souffrir, plus elles vont s’enliser dans une gangue de lourdeur, les plantes et les poissons de toutes sortes disparaîtront et l’humanité n’ayant plus cette merveilleuse énergie près d’elle disparaîtra.

Comprenez cela, frères de la Terre, réfléchissez à tout cela !

Arrêtez la pêche intensive, arrêtez de massacrer tous ces animaux marins pour votre plaisir quel qu’il soit !

Arrêtez les déforestations, arrêtez le déplacement des populations qui ne vous ressemblent pas dans ces merveilleuses forêts qui leur donnent vie ainsi qu’à de nombreux animaux !

Comprenez que vous allez à votre perte en faisant vivre ce non-respect à la Terre, votre planète d’Amour !

Offrez lui votre respect en ne vous considérant pas les maîtres de votre terre, des animaux qui y vivent et des populations qui ne vous ressemblent pas.

Respectez vous tout d’abord et vous saurez respecter tout ce qui vit sur votre planète.

Nous vous remercions d’avoir lu ce message jusqu’au bout, il est très important pour votre survie sur la planète Terre que nous aimons particulièrement comme tout Frère aime le petit enfant qui a besoin de secours et d’Amour.

Nous vous aimons chers frères de la Terre, nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 10 novembre 2014 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages