Ressuscitez à qui vous êtes

Nous sommes heureux de vous retrouver, chers enfants de la Terre. Comme vous le savez, notre présence est continuelle auprès de vous. Cela est fort nécessaire en ces temps fort perturbés sur la Terre mais, aussi, en vous tous. En effet, dans de nombreux lieux de la Terre, il existe des manifestations d’énergies lourdes et sombres. Comme nous vous en avons déjà parlé, ces énergies sont les derniers sursauts de ceux qui souhaitent avoir une mainmise sur votre liberté d’expression, sur votre liberté de vie et surtout sur votre liberté spirituelle.

Actuellement, le spirituel, en croissance dans les coeurs et les consciences des humains, fait peur à tous ces humains qui pensent avoir un grand pouvoir sur vous. Or, vous le savez, c’est votre chemin spirituel qui est le plus grand pouvoir existant sur la Terre et dans l’humanité.

Cependant, toutes les violences qui sont fomentées autour de vous, le sont par ceux qui craignent  de perdre ce pouvoir sur l’humanité. Ils se servent d’humains aux caractères faibles, ils se servent d’humains qui sont en grand manque d’Amour et qui pensent qu’en agissant de façons aussi démonstrativement violentes, vont être reconnus comme des humains « importants » qui vont faire parler d’eux. Dans la vie courante un grand nombre d’entre vous  recherche l’Amour autour d’eux. Mais, comme nous l’avons dit bien souvent, vous ne trouverez cet Amour, ce Véritable Amour, que dans votre coeur, uniquement dans votre coeur, au plus profond de votre être, en rencontrant la douceur de votre âme, l’étincelle divine qui vous donne vie.

Nous vous parlons de ces mouvements violents sur la Terre actuellement car il y a un accroissement des énergies spirituelles dans votre monde. Vous ne vous en rendez pas vraiment compte mais, toutes ces perturbations qui se passent en vous et autour de vous sont la manifestation des changements de conscience évidents qui s’installent progressivement sur la Terre et dans votre humanité. Ne doutez pas que dans peu de temps de votre temps terrestre, bien des changements vont se produire dans l’acceptation ou non de ce qui vous est proposé.

Nous allons prendre pour exemple ce qui se passe actuellement dans le pays de France. Une élection présidentielle est en vue mais les habitants de ce pays sont déstabilisés. Pourquoi cela ?

Car, tout simplement, une grande prise de conscience est en train de se faire jour au sein de ce peuple. Chaque humain qui vit, actuellement, les vibrations nouvelles spirituelles, prend conscience, de façon parfois inconsciente, qu’il est nécessaire de « changer de cap » dans sa vie. « Changer de cap » signifie  prendre un nouveau chemin qui est celui de son propre pouvoir et non pas de s’en référer au désir de pouvoir puissant de quelques hommes qui veulent diriger le pays. Cela est valable pour tous les pays de la Terre.

Mais cet exemple est important; il montre combien l’humain peut être déstabilisé lorsqu’ une transformation est en train de se présenter dans sa vie, transformation due à une autre compréhension, même inconsciente de la Vie.

L’humain, d’où qu’il soit, a besoin, maintenant, de s’ouvrir à sa propre puissance. L’humain a besoin de vivre autre chose que ce qu’il vivait il y a des années de cela et qui, maintenant, est dépassé, désuet. L’humain a besoin du renouveau spirituel, d’une renaissance spirituelle, de ressusciter à qui il est réellement.

Notre Frère tant aimé, Maître Jésus, vous a montré, il y a plus de 2000 ans de votre temps terrestre, que le pouvoir le plus merveilleux se trouve au plus profond de l’être humain, dans son coeur, dans son âme, son étincelle divine. IL vous a apporté la compréhension de ce que peut vivre un humain lorsqu’il est totalement conscient de sa véritable puissance divine, de la Présence du Divin en lui, dont il n’est absolument pas séparé.

Vous comprenez qu’en ce temps où vous allez vivre la « fête de Pâques », qui vous rappelle la résurrection de Notre Frère Jésus, vous êtes en train de commencer votre propre résurrection à qui vous êtes réellement: Vous êtes l’être de Lumière, vous êtes le Pur Amour  que Dieu, Notre Père à tous, a placé en vous en vous donnant vie.

Enfants de la Terre : Ressuscitez en vous-mêmes, Ressuscitez dans votre Lumière divine et portez la autour de vous avec Joie et Bonheur.

Vous vous rendrez compte combien Ressusciter à vous-mêmes dans l’enveloppement de la Douceur Divine est un cadeau merveilleux de la Vie.

Chers enfants de la Terre, comprenez combien La Vie souhaite votre bonheur. Alors, laissez vous porter par Elle sans contraintes et, surtout, sans peur, car vous êtes, vous tous et individuellement, la Paix et la Sérénité à venir sur la Terre.

Nous vous entourons de tout notre Amour.

Soyez en Paix, soyez en paix, soyez en paix.

rt type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :

– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/a

— Publié le 15 avril 2017 par

>> Retour à la liste des messages

>> Retour au choix des messages